Abonnement a vie

Répondre
Partager Rechercher
Au final, ça sera 6 mois pour moi. Non pas que je ne sois pas convaincu, loin de là, mais dans 6 mois ça sera la beta de STO (avant j'espère), JGE pointera le bout de son nez, SW:TOR sera pas trop loin j'espère... Bref je vais m'éclater en 2010, je le sens bien !
Citation :
Au final, ça sera 6 mois pour moi. Non pas que je ne sois pas convaincu, loin de là, mais dans 6 mois ça sera la beta de STO (avant j'espère), JGE pointera le bout de son nez, SW:TOR sera pas trop loin j'espère... Bref je vais m'éclater en 2010, je le sens bien !
oui on va pleurer car on va rentrer dans une très bonne période de mmo, et peut être l'une des plus riche depuis longtemps...ça nous as manquer..

de septembre 2009 a fin 2010 peut être même avant.. :

pour les plus attendus

Champion online, aion, fallen earth, ....fin d'année : Star strek online , earthrise , Tera ...et se finira en beauté par swotor pour certains... et FInal fantasy XIV pour d'autres...

sans compter tout ceux que je n'ai pas mis dans la liste et qui seront au rendez vous...

donc 6 mois est peut être un choix judicieux oui en effet...
Bien que convaincu, je me vois mal avec l'abo à vie.

Il est vrai que le nombre de MMORPG à vue pour 2010 est quand même conséquent et, on ne sait jamais la tournure que va prendre un MMO.
Ayant déjà joué a CoX et testé CO durant la beta fermé, c'est sans hésitation que je me lance pour ma toute première fois dans ce genre de procédé d'abonnement a vie.

Cependant, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Mon abonnement a vie a été payé, cependant je n'ai pas du tout pré-commandé le jeu. Ayant tout de même ma petite idée sur la question, elle est la suivante:

L'abonnement a vie comprend-il l'achat du jeu par la même occasion, ou faut-il également acheter/pré-commander le jeu en plus de ce dernier ?


Je pense avoir la réponse, mais si vous pouviez me le confirmer, ce serait cool.
Je m'en vais fouiller de mon coté
Voilà ce qu'il y a de précisé en bas de la page d'abonnement à vie :

* Afin de jouer à Champions Online et aux futurs packs d’expansion, il faut acheter une boîte commerciale à un revendeur ou télécharger une version numérique du jeu. Les abonnements à vie et de six mois à prix réduits ne couvrent que les frais d’abonnement. Les abonnements à vie sont valables toute la durée du service du jeu. Les frais d’abonnements ne sont pas remboursables. Nous ne donnons aucune garantie explicite ni implicite de la durée du service du jeu.
ok merci pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait (ça paraissait logique).

Effectivement j'étais passé a coté de la mention en bas de page.
Il y a plus qu'a patienter maintenant
Je vais tester ça pendant la semaine d'OB et après on verra. Surtout que je compte jouer à Aion en priorité mais un jeu complètement différent auquel je peux jouer quand je veux, c'est pas mal non plus pour se changer les idées.

En tout cas, pour le moment, j'avoue que c'est plus la place dans la CB de Star Trek Online qui m'allèche :P
Les offres d'abonnement de 6 mois et "a vie" sont valable jusqu'a quand au fait? Encore possible de prendre l'un ou l'autre le premier septembre, par exemple?
Il suffit de créer son compte et d'utiliser la clé d'accès anticipé et c'est bon? pas besoin de la clé definitive envoyé a la fin du moi/debut septembre?
J'ai préco mais avant de me lancer à acheter l'abo à vie je préfère attendre de voir si certain bug on été corrigé déjà pour l'open beta et ce que l'on apprendra à la levé de la NDA aussi.
Petite question :

Si j'achète un abo pour 6 mois, est-il possible d'activer cet abo genre 1 mois plus tard ? La clée fonctionnera toujours ou il est obligatoire de l'activer une fois acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
(Désoler si la question parait stupide mais je préfère me renseigner avant)
Sur le site officiel :

Citation :
Quand la modification prendra-t-elle effet ?
La modification de votre choix d'abonnement prendra effet à la fin de votre période de facturation et avant la date de la période de facturation suivante.

Y-aura-t-il une perte du temps restant pour la période de facturation en cours ?
Non, il n'y a aucun effet sur la période de facturation en cours car la modification ne prendra pas effet avant la prochaine période de facturation.
En fait tu veux savoir çà, pour savoir si tu pourras profiter du mois gratuit donné dans les boites, seulement je ne peut pas te dire plus que ce que j'ai mis juste avant.
Citation :
Petite question :

Si j'achète un abo pour 6 mois, est-il possible d'activer cet abo genre 1 mois plus tard ? La clée fonctionnera toujours ou il est obligatoire de l'activer une fois acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses.
(Désoler si la question parait stupide mais je préfère me renseigner avant)

donc pour répondre a ta question :

non tu ne peut pas décaler l'abonnement des deux offres exclusifs ! il y a une date butoir : le 31 aout 2009 et le début d'abonnement pour le temps de jeux commenceras dé la release du jeux.

la clef , elle tu pourras la rentrer et la valider a la date que tu veut elle sera toujours valide ,mais une fois la date d'expiration de l'offres des deux formule d'abonnement celui a vie et celui de 6 mois c'est a dire le 31 aout 2009 ) tu ne pourras plus prétendre a l'une deux ces deux formules.

tu seras obliger de prendre une formule classique d'abonnement comme tous autres mmo.


ps: a savoir que les abonnements ne donnent aucune clef ! faut acheter une version boite ou version digital du jeux pour en recevoir une .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
31 aout 2009 au plus tard !
En fait je n'ai pas vraiment vu de confirmation officielle de cela, mais plutôt que ces abonnements devraient être disponibles jusqu'aux environs du 1er septembre sous la forme proposée.
Rien ne dit que ce type d'abonnement ne sera pas encore disponible ensuite, éventuellement avec des tarifs différents!

Enfin, c'est ce qu'il me semble après avoir essayé d'éplucher les fofos officiels!

Cdt
Citation :
Publié par Valhero
Donc en cas d'abonnement 6 Mois, Quid du mois gratuit inclus avec l'achat du jeu ? il passe a la trappe ou bien cela donne 7 mois de jeu en tout ?
Généralement l'abonnement prends effet le jour suivant la fin de ton mois gratuit, donc cela fait bien effectivement 7 mois au total dans le cas que tu présentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés