les 31% de français qui n'utilisent jamais de déo et les 25% qui n'utilisent jamais

Fil fermé
Partager Rechercher
Même épilée à 100% et prenant 2 voir 3 douches par jour, c'est pas un déo qui va m'empêcher de transpirer si je dois courir après un bus en été.
Et c'est sûr, le mélange de tous ces deo / parfum bon marché c'est pas mieux que celui d'honnête travailleurs le soir après une journée de travail.
Certains voudraient pouvoir rouler à vélo/pour sauver les arbres et les ptits oiseaux
Citation :
Publié par thanatosX
Et c'est sûr, le mélange de tous ces deo / parfum bon marché c'est pas mieux que celui d'honnête travailleurs le soir après une journée de travail.

Honnêtes ou pas, m'en fous, mais puants, non merci.

Vive les vélos (le métro parisien en été, l'angoisse).
Citation :
Publié par dadubliner
de savon...

bin j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le RER... vivement l'hiver.
RER B ? Je confirme, ça fouette grave !! Même le matin en rentrant du boulot, et que les gens normaux eux partent taffés et donc se sont lavés normalement surtout avec cette chaleur
Citation :
Publié par Mr.T
RER B ? Je confirme, ça fouette grave !! Même le matin en rentrant du boulot, et que les gens normaux eux partent taffés et donc se sont lavés normalement surtout avec cette chaleur
Et même aux non heures de pointe ça pue car l'odeur des puants de la veille reste dans les tissus (Need un peu de Frebreze).
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Un jour faudra m'expliquer comment mettre de la pierre d'Alun... J'ai déjà essayé et je n'ai rien ressenti, aucun changement. HELP!
Tu l'humidifies un peu avant, et hop tu le passes, comme un glaçon.
Citation :
Publié par thanatosX
Même épilée à 100% et prenant 2 voir 3 douches par jour, c'est pas un déo qui va m'empêcher de transpirer si je dois courir après un bus en été.
Et c'est sûr, le mélange de tous ces deo / parfum bon marché c'est pas mieux que celui d'honnête travailleurs le soir après une journée de travail.
Les poils aident à moins transpirer. Ou plutôt, à mieux faire passer la transpi
Citation :
Publié par Half-Sack
Le sujet m'intéresse, car je pue énormément même avec du déo. Je repousse même ma mère, ce qui commence vraiment a devenir gênant.
Ton cas m'intéresse. Tu pourrais parler un peu plus de ta mère ?


Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu l'humidifies un peu avant, et hop tu le passes, comme un glaçon.
N'avale pas tout la première fois.
Citation :
Publié par Orochi
Ben merde, un sujet sur le Bar qui parle de poils, y'avait longtemps !

Sinon à mon taf y'a un mec qui change de T-shirt/chemise une fois par semaine. Il est propre pourtant, ça se voit qu'il se lave le matin (sinon ça sentirait vraiment le crade alors que là c'est juste la transpiration macérée), il a un certain niveau d'éducation (un connard intra muros), un bon niveau d'étude, bref, je comprends pas. O_o
A un moment, j'avais une collègue qui sentait pas le lundi et au fur et à mesure qu'avançait la semaine, elle commençait à refouler sévère... le vendredi c'était un supplice pour le mec assis à coté d'elle.


sinon au boulot y a une fille, apparemment super propre sur elle et soignée qui dégage une odeur trés forte de transpiration, c'est impressionnant, elle rentre dans une pièce et de suite toute la pièce embaume, l'été je la fuis...
Citation :
Publié par Turgon
Ah parce que les gros puent maintenant ?
Ils transpirent plus quoi. Enfin de ce que j'ai vu de ma vie. Aprés c'est peut être que déformation de mon cerveau.
Citation :
Publié par Mr.T
RER B ? Je confirme, ça fouette grave !! Même le matin en rentrant du boulot, et que les gens normaux eux partent taffés et donc se sont lavés normalement surtout avec cette chaleur
D'un autre côté si c'est comme la ligne A du métro lyonnais je vois pas trop ce qu'on peut faire. Je ne connais pas grand monde déo ou pas déo qui ne suintent pas un minimum quand la température est de 32 ou 33°. Tain ils pourraient pas le climatiser ce foutu métro, fait 15 degrés plus chaud même à 7h du mat.
Ah au fait pour ceux et celles qui s'y connaissent un peu vous pensez quoi de cette composition:

Sodium Benzoate (E211), Sodium Lactate(E325), Styrene/Acrylates Copolymer, Chlorure de Sodium, parfum, Polyquaternium-7, sulfate de zinc, Capryloyl glycine, acide lactique, Cocamidopropyl bétaïne, Coco-Glucoside, Sodium Laureth Sulfate (SLES), eau
Citation :
Publié par Le Grand Manitou

Grattez vous le trou de balle et vous sentirez la transpi mélangée au reste de caca mal essuyé.
Citation :
Publié par Half-Sack
Bonsoir

Moi j'aime les Fisherman ! Parfois oui, parfois non.

Le sujet m'intéresse, car je pue énormément même avec du déo. Je repousse même ma mère, ce qui commence vraiment a devenir gênant. Bref : QUE DOIS-JE FAIRE ???????????????????????????
Tu sens l'odeur décrite par Le Grand Manitou? Si c'est le cas c'est normal (que ta mère te repousse).

25% qui utilisent pas de savon ça me semble beaucoup... Dans quelle tranche d'âge aussi? Car les vieux la pisse c'est imbibé selon les cas, je crois que le savon ils l'ont oublié avec l'âge.

Citation :
Publié par dadubliner

sinon au boulot y a une fille, apparemment super propre sur elle et soignée qui dégage une odeur trés forte de transpiration, c'est impressionnant, elle rentre dans une pièce et de suite toute la pièce embaume, l'été je la fuis...
Mdr pareil pour un pote, c'est juste infecte. Je me demande pourquoi il utilise pas de déo. Enfin j'ai pas osé lui faire la remarque mais si personne ne se dévoue...
Citation :
Publié par Sanguine
Ah au fait pour ceux et celles qui s'y connaissent un peu vous pensez quoi de cette composition:

Sodium Benzoate (E211), Sodium Lactate(E325), Styrene/Acrylates Copolymer, Chlorure de Sodium, parfum, Polyquaternium-7, sulfate de zinc, Capryloyl glycine, acide lactique, Cocamidopropyl bétaïne, Coco-Glucoside, Sodium Laureth Sulfate (SLES), eau
C'est un produit nettoyant, gel douche ?

Le sodium laureth sulfate est un détergent présent dans presque tous les gels douches et shampooings du commerce, paraît-il légèrement moins irritant que le SLS (sodium lauryl sulfate, bien de la merde ça), mais peut être plus asséchant...

Sinon pas d'ingrédient trop craignos à priori, même si ça reste un produit bien synthétique.

Pour décrypter les compositions de produits, ce site aide pas mal : http://leflacon.free.fr/
Citation :
Publié par Sanguine
Oui c'est le Sanex dermo protector, je le trouve pas trop agressif pour la peau, j'étais curieuse de savoir si c'était le cas ou pas Merci Siam
C'est un truc à microbilles non ? parce que styrene polymer je vois pas bien l'interêt sauf à te faire une combinaison BDSM si tu t'en enduis oins (ouin ouin ?) le corps avant d'aller bronzer.
C'est pas du polystyrène hein, c'est un copolymère acrylate styrène, y a du styrène dans sa composition mais pour les polymères, une légère différence sur les conditions de formation produisent d'énormes changements alors imagine la différence entre le styrène et ça.
Citation :
Publié par Turgon
C'est pas du polystyrène hein, c'est un copolymère acrylate styrène, y a du styrène dans sa composition mais pour les polymères, une légère différence sur les conditions de formation produisent d'énormes changements alors imagine la différence entre le styrène et ça.
Oué c'est peut être pour rendre un peu plus visqueux le machin, mais du styrène je vois pas l'intérêt, à part peut être pour l'odeur qui est pas trop dégueulasse.
Ce-n'est-pas-du-styrène. C'est un truc à base de styrène et en chimie, les trucs à base de ont des propriétés totalement différentes de leur base. Ca marche aussi pour l'odeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés