Petite blague. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors:
- LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP
Attention, blagues trashs !


Ce sont deux gays qui jouent à cache-cache. L'un dit à l'autre

''Bon, si tu me trouves, tu m'encules ! Et si tu me trouves pas... J'suis dans l'armoire !''
Citation :
Publié par Lefendant
Attention, blagues trashs !


Ce sont deux gays qui jouent à cache-cache. L'un dit à l'autre

''Bon, si tu me trouves, tu m'encules ! Et si tu me trouves pas... J'suis dans l'armoire !''
mon pauvre il en faut peu pour te choquer
Trois mecs viennent de décéder et se retrouvent devant St Pierre qui leur pose une question de religion avant d'entrer au paradis :
au premier
St pierre : qui a écrit les tables de la loi de Moise ?
1er candidat : hum, c'est une question piège ? Disons Moise !
St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
au deuxième
St Pierre : qui était le premier homme sur terre ?
2eme candidat : ça c'est facile, c'était Adam
St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
au troisième
St Pierre : à quoi pensait la vierge Marie lorsqu'elle a reçu le Saint-Esprit ?
3eme candidat : hou, elle est dure celle la...
St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
Clair, il faut jamais sous-estimer la puissance des avatars.
Par exemple celui d'Oxylon dit : "je suis une tête a claques, le mec lourd qui te fais chier et que t'as envie de frapper".

Edit : ah ouais je ne connaissais meme pas ce truc tu vois.
Citation :
Publié par Madj
Clair, il faut jamais sous-estimer la puissance des avatars.
Par exemple celui d'Oxylon dit : "je suis une tête a claques, le mec lourd qui te fais chier et que t'as envie de frapper".
comme quoi, même en image il est fidèle à mon son RP (petit rappel)

Citation :
Publié par Milenko
Attend, ça parle d'avatar ou de photo de profil là ? j'suis paumé Madj
ne pousse pas les gens à l'irl troll stp
Citation :
Publié par Madj
Clair, il faut jamais sous-estimer la puissance des avatars.
Par exemple celui d'Oxylon dit : "je suis une tête a claques, le mec lourd qui te fais chier et que t'as envie de frapper".

Edit : ah ouais je ne connaissais meme pas ce truc tu vois.
Attend, ça parle d'avatar ou de photo de profil là ? j'suis paumé Madj

ah puis au passage j'ai jeté un coup d'œil à la tienne (de photo): elle roxait jusqu'à ce que je m'aperçoive que ya un mec louche qui donne l'impression de te ****** devant ta copine, des détails à donner ?
Mais non c'est un pote qui barbote dans l'eau :/
Ca y est tu as apporte le vice, maintenant je vois plus la photo de la même façon, merssi.
Citation :
Publié par Alan Seungmo
St pierre : qui a écrit les tables de la loi de Moise ?
1er candidat : hum, c'est une question piège ? Disons Moise !
St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
heu, de memoire, c'est pas moise qui les a écrit, mais qui les a recu de la part de Dieu... donc ça serait Dieu (ou un de ses randoms scribes) qui les aurait écrit.


comment ça osef?
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Désoler si cela est DGV.

La scène se passe dans une foret un ours poursuit un lapin, car ce premier ne pouvait le piffer.

bref après plus d'une centaine de mettre de course poursuite a travers les fourrés une grenouille magique, intervient.

Calmez vous deux vous perturber la quiétude de ses lieux
pour vous je vais vous proposez 3 vœux chacun

Chique je commence dit l'ours.
Je veut que toute les ours de la foret soit des femelle
Le lapin demanda casque, un casque apparaît
Tu est vraiment idiot lapin, je veut que tout les ours de la région soit des femelle
T'occupe ours, je veut une moto, une belle Harley davidson apparaît.
Sert rien a une moto, je veut que tout les ours du monde soit des femelle.

Et toi lapin quelle est ton dernier vœux le lapin mit le casque, monta sur la moto, regarda l'ours, démarra la moto et dit a la grenouille je veut que l'ours soit gay et partis en trombe.
---------------------------------------------------------

Un petit lapin tout timide et zozotant, entre dans une maison close

Bonzour madame dit'il, en abordant la tenancière,
ze voudrait, utiliser les service d'une de vos filles de zoi, Mais je veut quelque chose d'exotique

Exotique, dit la dame, ok monté les marche et prenez la premier porte a droite
il s'exécuta ouvrit la porte et vie Une éléphante
revient et dit non pas assez exotique,
il sembla que le petit lapin était exigent, car presque toute les fille ne lui convenait point.

J'ai une dernière fille a vous proposer, ils montèrent jusque la dernière chambre, la tenancière lui ouvris la porte et lapin, trouva cela exotique et fit son affaire.
Mais une heure passe, deux puis trois....
La tenancière inquiète monta jusque la chambre, ouvrit la porte et vit un énorme boa ventru .
Ha non tu a encore recommencer!! Cria t'elle, elle pris le boa fit en sorte que le serpent rende son repas.
dans un grand bruit de succion un pauvre lapin tout engluer est cracher par le boa, le lapin s'exclama :
Pour une fellation c'est une fellation!!!!.
Message supprimé par son auteur.
ha c'est la saint axe ?
Il paraîtrai que hier c'était la saint ure et demain ce sera la saint ille.

j'ai essayer de corriger, pourtant me suis relus. Désoler de ne pas vous faire rire
ou alors z'avez pas d'humour .
Celle de l'ours et du lapin m'a bien fait rire la première fois. Mais là c'est même pas que c'est DGV, juste qu'elle est mal présentée, trop grossière.

La deuxième... CF mon smiley précédent...
vous connaissez le comble du comble?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'histoire d'un sourd qui s'est laissé dire par un muet qu'un aveugle avait vu un cul de jatte sortir d'un bistrot en courrant parce que un manchot lui avait jetté des pierres


---------------------------------

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

---------------------------------


De quel coté un chat a t'il le plus de poil?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'exterieur.
Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère :
- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...

Le jeune va voir son père et lui dit :
- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Son père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
- Non !
- Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre .



Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
L' imam referme le coran et répond:

- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous pose une question : votre religion vous impose le célibat...
Le curé l'interrompt et dit :

- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ?
Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté."

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'œil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Citation :
Publié par Orald
Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
L' imam referme le coran et répond:

- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous pose une question : votre religion vous impose le célibat...
Le curé l'interrompt et dit :

- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ?
Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté."

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'œil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Je connaissais la même avec un rabbin (véridique, c'est une blague juive bien connue, c'est la première fois que je la vois islamisée).
remonte petit topic

bon ben vla ma contribution a ce fil

c est trois vampires qui rentrent dans un bar
le premier commande un verre de sang chaud (vampire powaa)
le deuxième un verre de sang froid (ben ouais fait chaud quoi)
le troisième un verre d eau chaude
les deux autres s étonnent et lui demandent pourquoi
et lui: ben il me reste un tampax usage ca me fera une infusion
Citation :
Publié par Redhound
Vous connaissez le comble du comble?
Le comble du Leopard ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Porter un string en peau de pute.


On est samedi, il est tôt, elle m'est revenue... désolé :/
Ben oui, c'est la crise :




Encore des mauvaises nouvelles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Conjoncture actuelle : quelle galère !

Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.

A EDF les syndicats sont sous tension.

Chez Tampax: coup de sang de la CGT.

Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.

Les faïenciers en ont ras le bol.

Les éleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pécheurs haussent le ton.

Et .... Les prostituées sont dans une mauvaise passe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés