Housing aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Désolé j'ai un peu chercher partout mais
j'ai pas trouvé peut être que je cherche mal!!
(je sais vous allez dire: "tu cherche mal")
Mais je vous jure que j'ai cherché...sur le forum
mais rien! Vous pouvez m'expliquer un peu
ce qu'il y aura sur le housing de aion!!!
(une maisons,des soirée,de l'immobilier ect.. je sais vous allez me dire:
"Si tu veux du housing c'est pas Aion qu'il te faut mais les Sims"
Plus sérieusement i neef a réponse pleas !! Merci



p.s: y aura il des habit de villes pour les soirée?..... si il y en aura!!
Citation :
Publié par anas01
je sais vous allez me dire:
"Si tu veux du housing c'est pas Aion qu'il te faut mais les Sims"

Si tu veux du housing c'est pas Aion qu'il te faut mais les Sims



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.seomoz.org/images/upload/simpsons_nelson_haha2.jpg
Ok
ba j'ai trouvé sa via google:
TIG> Ensuite, est-il prévue d'ajouter des maison et des choses comme des campements/cachettes?
Bien sûr. Nous prévoyons d'ajouter du contenu où vous pourrez piller les villages ennemis et brûler leurs bâtiments. Pour faire simple, tous les objets et bâtiments des joueurs et autres ennemis (PNJ) seront destructibles. Notre but est d'offrir à nos joueurs une réelle expérience des bombardements aériens.
TIG> Si tel est le cas, serons-nous capables de créer des villages de Légion à la place d'un housing basique?
Oui. Il sera possible de se battre entre légions aussi bien qu'individuellement. Une fois le conflit passé, n'est-il pas naturel que les gens se réunissent et bâtissent des maisons? Toutefois, savoir si la maison sera construite sur un terrain séparé (instance?) ou un terrain publique, n'a pas encore été déterminé. Comme décision finale, notre but est de rendre chaque objet sur le terrain destructible et pouvant être fabriqué par n'importe qui.


Apparemment oui il y aura du housing

mais pas celui que j'éspère avoir son propre chez soi
Mdr strike tes un fou
Citation :
Publié par orijinal
anas tu a deja tout dit ce que nous savions.
alors arrete ca.
Ben non on a pas tout dit
Elle date cette info y'a pas des news
je fais pas sa pour vous faire chier après tout
c'est un forum on est les pour s'entre-aider (doute sur l'hortographe)
Donc si quelqu'un en sais plus mais bon je laisse couler si tu veux
En même temps ils ont peu plus à faire (les développeurs de jeux) que d'incruster des maisons.

Ca m'étonnerait que beaucoup de monde vienne jouer à un jeu car on peut y faire sa "maison".
Après c'est la politique de "faire rentrer des sous" ( sans laquelle un gros jeu ne tiendrai pas ceci dit ).

Personnellement j'attends pas du tout ça d'un Mmo
Vous en avez pas marre de répondre aussi séchement sérieux ? si les topics créés devaient tous parler d' un sujet qu' on ne connait pas, il n' en resterait pas beaucoup...

Sinon pour les habits un peu RP (si c' est bien çà que tu cherches) : oui il en existe (que tu peux déjà acquérir sur la CBT à un PNJ de la capitale)
Citation :
Publié par carkass
oui il en existe (que tu peux déjà acquérir sur la CBT à un PNJ de la capitale)
CBT ?
Késako ? (je sens que je vais passer pour un NooB là )
Le housing a été annoncé il y a très longtemps, mais pas pour la version "release".

Si le housing est un jour ajouté, ce sera certainement lors d'une extension, mais nous n'avons (et il n'existe) pour l'heure aucune information
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés