[MAJ]Upgrade pré-co v.Normale en v.Collector pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ceux qui ont préco le jeu en version standard via le site de NCsoft et qui souhaiterait avoir une édition collector sans repayer une nouvelle clef, c'est désormais possible.

Via le site de NCsoft, vous pouvez upgrade votre compte version standard en collector pour 10€ de plus (la différence entre les 2 Boîtes).

Voici le lien:

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=6993119931&action=viewItem&item_id=144




------

N'importe qui peut maintenant passer d'une version normale à collector :

Citation :
The upgrade option only applies if you bought the regular edition via the NCsoft online store, I'm afraid.

The upgrade option is available to everyone.
http://www.aionsource.com/forum/861833-post.html
http://www.aionsource.com/forum/863079-post.html
Pour dlgamer, j'avais demandé il y a un petit moment, voici leur réponse:

Citation :
A l'approche de la sortie du jeu vous recevrez un e-mail vous proposant de migrer sur la version collector, digital ou de rester sur la version standard
Citation :
Publié par Urican
Question con. Elle a quoi de plus la version collector?
La version collector Ncsoft est digitale donc si tu l'upgrade tu auras une paire d'ailes, quelques anneaux bonus...et je ne sais plus quoi
Bah si j'ai bien compris les ailes c'est des ailes lvl 30 (augmentant ton temps de vol de base) si tu les achètes elles coutent un truc comme 900k, donc ça permet une économie sinon pour les autres trucs je pense pas que cela soit super utile sur le moyen/long terme.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Y a qd meme le coup de l'item qui donne de l'xp en plus... après je sais pas trop comment il s'utilise, j'ai vu plusieurs version de la chose circuler.
Citation :
Publié par Ystriane
L'anneau qui donne de l'Xp en plus , c'est avec la pré-commande pas avec le collector.
me semble en plus avoir lu que c'etait un anneau a effet activable sur une durée de 2h (enfin je crois, j'ai un peu la tete qui eclate avec tout ce que je lis en ce moment ^^ )

moi j'cherche surtout les effets des anneaux preco terre, vent, feu etc ... j'arrive pas a trouver :P
Citation :
Publié par Kouggharr
me semble en plus avoir lu que c'etait un anneau a effet activable sur une durée de 2h (enfin je crois, j'ai un peu la tete qui eclate avec tout ce que je lis en ce moment ^^ )
C'est pendant une heure je crois

Sinon pour les ailes qui augmentent le temps de vol (de 40 secondes non ?) vous avez des infos ? Car je n'ai jamais vu d'objets offerts par des versions collector avoir une réelle incidence sur le jeu.
Donc pour savoir si ces ailes sont réellement utile, il faudrait savoir à quelle genre d'aile on a droit IG ? Y a-t-il l'équivalent ? (J'ai cru lire qu'elle était achetable pour 900k ?) Y a-t-il mieux ?
Au niveau max, de combien de temps de vol disposons-nous ? Pour savoir si 40 secondes c'est négligeable ou pas
Citation :
Publié par Terehorn
Sinon pour les ailes qui augmentent le temps de vol (de 40 secondes non ?) vous avez des infos ? Car je n'ai jamais vu d'objets offerts par des versions collector avoir une réelle incidence sur le jeu.
Donc pour savoir si ces ailes sont réellement utile, il faudrait savoir à quelle genre d'aile on a droit IG ? Y a-t-il l'équivalent ? (J'ai cru lire qu'elle était achetable pour 900k ?) Y a-t-il mieux ?
Au niveau max, de combien de temps de vol disposons-nous ? Pour savoir si 40 secondes c'est négligeable ou pas
Les ailes niveau 30 sont moins bien que les ailes de la collector, mais les ailes niveau 40 et 50 sont meilleures.
Citation :
Publié par Terehorn

Au niveau max, de combien de temps de vol disposons-nous ? Pour savoir si 40 secondes c'est négligeable ou pas

Je ne pourrais pas te dire au niveau max ce que ça donne mais entre le lvl 30-40...oui ça apporte son lot de confort en pvp ! ça tu vas le sentir passer si le mec en face vole plus longtemps que toi.
disons que si tes un tank tu as plutôt intérêt en pvp a avoir de bonne aile et de popo pour recup du temps de vol car si tu peut pas atteindre le sorcier ou le rôdeur qui te dire d'en haut avec ses aile ses pas cool
Si je ne dis pas de bétise:

lvl 10 > 1min de vol (1min 40 avec collector )
lvl30> 1min 30 de vol. (donc les collector sont meilleures )
lvl40> 2min de vol
lvl50> 2min30

Les améliorations sont achetables et augmentent aussi la vitesse de vol il me semble.

Voila.
Citation :
Publié par Mythia
Si je ne dis pas de bétise:

lvl 10 > 1min de vol (1min 40 avec collector )
lvl30> 1min 30 de vol. (donc les collector sont meilleures )
lvl40> 2min de vol
lvl50> 2min30
Pas tout à fait puisqu'on ne peut pas les équiper avant le lvl 30 il me semble ^^
Citation :
Publié par Mythia
Si je ne dis pas de bêtise:

lvl 10> 1min de vol
lvl30> 1min 30 de vol. / 1min 40 de vol si édition collector. (couleur des ailes différentes / elles sont gratuites)
lvl40> 2min de vol
lvl50> 2min30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés