Donjon forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je voulait juste savoir si il était possible de farm le donjon forgeron avec un eni eau 2 x 150 par tour 8 pa 4 pm 100 sagesse (pour l'esquive)

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Hammer's Family
Tu n'iras pas plus loin que les cinq premières salles.

Essaye de trouver un cogneur, niveau 7x-8x, pour t'aider.
moi je suis un iop feu lvl 60 je solote tres facilement
Citation :
Publié par ryad23
moi je suis un iop feu lvl 60 je solote tres facilement

Ce n'est pas comparable, les Iop feu sont complément buzay (plus pour longtemps), les Eniripsa eau à ce level sont assez moyens.

Ben, écoute thafty test et tu nous dis si tu as réussi.
Citation :
Publié par Hammer's Family
Ce n'est pas comparable, les Iop feu sont complément buzay (plus pour longtemps), les Eniripsa eau à ce level sont assez moyens.
je pence qu'il peut soloter grace a mot vampyrique il tape sa enleve et beaucoup et en + il vol de la vie que dire de mieux
Citation :
Publié par Pansu
La salle full Mineurs sombres va être trés chaude pour toi , Tu va vite te retouvez sans Pa ( Ou presque )
Pendant les deux tours de maladresse de masse, si tu te retrouve au CaC préven, soigne toi du mieux que tu peux et surtout fuit (frayeur).

Normalement avec 4Pm ça devrait passer, puis avec 25% d'esquive il te restera probablement 4-5PA pour caler un vampirique.
Je pense que tu le gères très facilement, puisqu'avec des dégâts inférieur je n'ai aucun problème à finir ce donjon (sadida eau 73).

Tout dépend de ta portée par contre, si tu tapes à 8 cases ça doit passer, si t'es en full akwadala...
C'est a dire que je joue full akwadala + mot stimulant donc 8 ou 9 pa ca dépend

et pour la salle des mineurs il me suffit je pense de me mettre loin et ca devrait passer j'ai 5 po avec mot vampirique ^^

si vous connaissez un anneau chance po lvl 4X d'ailleurs je suis preneur
Citation :
Publié par thafty
C'est a dire que je joue full akwadala + mot stimulant donc 8 ou 9 pa ca dépend

et pour la salle des mineurs il me suffit je pense de me mettre loin et ca devrait passer j'ai 5 po avec mot vampirique ^^

si vous connaissez un anneau chance po lvl 4X d'ailleurs je suis preneur
Blopanneau Indigo
Citation :
Publié par Hammer's Family

Ce n'est pas comparable, les Iop feu sont complément buzay (plus pour longtemps), les Eniripsa eau à ce level sont assez moyens.
.
Les Eniripsas chance sont pas mal fumés non plus, ils sont loin d'être moyens.
__________________
Legend`s back ...
Citation :
Publié par musclor91
Pour la salle des mineurs sombres tu te debuff avec mot de jouvence quand ils ont tous fait leur sort et ça passe
Et éviter le cac par la suite j'ajouterais, avec ça, ça passe à mon avis.
Ce doit etre faisable,mais de là a la farm(par farm j'entends chain pour xp ou drop,(ou les deux en meme temps) un max en un minimum de temps,donc faisable oui mais pas rentable selon moi :/
__________________
Weed, Skate and Roll'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés