forteresse du dieu de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait 2 soirs que je tourne en rond....
Je suis dans le 1er niveau du temple de la mort, j'ai parlé au prêtre devant l'incinérateur mais il veut plus me parler....
Je peux pas passer au niveau inférieur.


Quand a l'ours, j'arrive pas a le tuer...



Qui peut m'aider ?
tu ne peux pas passer au niveau inférieur sans avoir combattu Okku.

As-tu les 3 compagnons avant d'aller te battre contre l'armée des esprits ?


Pour battre Okku :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il faut l'affaiblir en tuant les autres esprits qui sont avec lui... Gann dit alors qu'Okku est assez faible et c'est à ce moment là qu'il est "tuable".
Merci, j'ai réussi a tuer Okku... Il y a une sacrée marche entre NWN2 et MTOB niveau difficulté....

Je sais que c'est pas trop le post pour mais voici comment j'ai réussi a le tuer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai buffé au maximun tous les persos.
Le piège a été que je me suis occupé des loups. J'ai réussi a l'avoir en me consacrant uniquement sur les archers et les magiciennes.
Tous les membres de mon groupe y aller a coup de sorts de zone et ils étaient tous groupé. Les loups tombaient grâce aux AE

En aucun cas, j'ai tapé Okku même quand j'ai eu le signal (J'ai échoué 4 fois en tapant Okku après avoir eu le signal)

J'ai passé une 10 de potions de soin et 3 rez sur ce fight

Pour ma part sa a été un de mes combats les plus dure ^^', avec celui d'une bebetes theldor qui se régénéraient. Moi j'ai foncé, j'ai tapé lancé des sorts et c'est passé à la 3ème fois x') Je sais je suis un peu bourrin mais mon perso est comme sa.
Citation :
Publié par applemaniac
avec celui d'une bebetes theldor
Je viens juste de combattre cette chose, et ce fut le combat le plus inutile que j'ai jamais fait, le monstre ne pouvant me tuer (protecteur nain avec 400+pv et régénération) et mon équipe ayant beaucoup de mal à la blesser et surtout à la tuer vue sa regen. J'ai laissé le pc allumé environ 30min et je suis allé mangé en attendant que les mes persos gagne le combat.
Perso le combat contre Okku a été le plus rapide du jeu

je joue un enchanteur aasimar 20 au momet des faits.

Technique:

Très très bourrin:

Gann: colonne de feu, et gros météore + Appel de la tempête.
Enchanteur: explosiion de feu supreme en quintessence des sorts (120 dégats par coup, 60 si ils réusissent leur jet de réflexes)
La magicienne du Thay: nuée de météores

En 4 rounds il était par terre avant ses alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés