[Eniripsia] Eni level 181

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant arrêter mes persos pour me concentrer sur ma petite eniripsia je me penche actuellement vers son build pvp pour le level 181.

Actuellement je pense a deux modes:
- Un mode 10pa de base 5/6 pm Ougarteau
- Et mode 10 pa de base 5/6 pm 1/2 a la Xyo


Pour le premier mode je m'équiperai comme cela:
Coiffe du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Gelano (fm pm)
Sandales du Minotot
Anneau du Dragoeuf (Je ne trouve pas trop quoi mettre de mieu. Et cette anneau me permet d'avoir une créature invocable de plus donc....)
String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture Toré
Ougarteau

Et pour second:
Coiffe du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Gelano (toujours fm pm)
Anneau du Dragon Cochon
La Xyothine

J'hésite pour la dinde au niveau d'une Dragodinde Emeraude et Orchidée, Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Orchidée.
Voir une donnant de l'ini ou une créature invocable.

Sachant que je suis actuellement parcho 101 intel et sagesse, la vita et l'agi sont en court (mais vraiment doucement x)) et que les dofus sont vraiment de chez vraiment hors de porté avec ma chance minable.

Je vous demande donc des conseils a vous chez Joliens/iennes.

Merci d'avance.


Edit: Niveau stats aussi, ayant jouais pendant pas mal de temps un perso full vita je me demande si cela peut être viable pour un eni?
Coiffe Tot sur une xyo à 3 lignes de domms... ok ! La même chose pour l'ougarteau. Enlève au moins ça.

Pour la Xyo, Le Nahitse passe très bien, sinon pour les deux, le Solo passe parfaitement vu ses bonus. Il y a aussi Coiffe du Maître Zoth il me semble (kikoo bonus parfaits), assez intéressante. J'vire bandeau à cause de ses faiblesses, on parle d'un mode PvP...

Manque de PO sur le stuff, préfère une PO/x à autre chose pour la dinde !
Sinon full gladi+gelano+collier tot+cape tot et t'as ton stuff pour l'ougarteau et la xyotine en 10 pa de base
(et t'es 1/2 xyo)

J'vois pas pourquoi tu vas sortir des anneau dc et des truc bizarre du genre *o*
Citation :
Publié par σяναℓ
Sinon full gladi+gelano+collier tot+cape tot et t'as ton stuff pour l'ougarteau et la xyotine en 10 pa de base
(et t'es 1/2 xyo)

J'vois pas pourquoi tu vas sortir des anneau dc et des truc bizarre du genre *o*
Ca se fait, mais alors tu le prives de PO, et plus généralement, d'un build optimisé PvP au niveau des res etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés