[Osa lvl 14x] [Stuff Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je recherche un stuff pour mon Osa de cercle 140 pour faire que

du pvp! En effet je compte axé mon Osa essentiellement sur le pvp, je cherche

donc un stuff alliant une bonne dose de Pdv, de resis et en 9 PA. Néanmoins je

vous demande aussi votre aide afin d'avoir plus de certitude dans la

caractéristique prédominante. J'avais pensé un a stuff CM ( tous sauf cape ) avec

cape fulgu, en 2eme anneau dragoeuf et en CaC marteau de la terps ( pour son

Po et invoque) : cela me donnerais une bonne dose de Dom, %dom, vita et 2xx

intel/force utile pour corbeau et fouet. J'attend néanmoins vos conseil, merci
et bien pour commencer. le full cm non. c'est daubed et sur un osa sa na pas fait c'est preuve

pour se qui est de l'arme. on est limiter a certain choix. mais il en reste 3 qui sont sympatoche.


--> je la joue en se moment. sa procure une bonne force de frappe. sans etre exposer au CaC et jouer a la griffe a distance avec une bonne PO.le probleme. c'est si tu est colller au mur. game over

--> sympa pour son retrai de PA mais la force de frape... reste faible(comme le terp a se niveau selon moi) si tu a un tutu un jour(tapper pas) avec le m'pouce tu peux viser facilement le 1/2 invoc. mais sa c'est pour plus tard


- sa demande une grosse perte de vita pour le porter( a moin d'un parchotage 7x+ en chance) sinon il faut caller sur une ceinture des vent/botte drago( et la vita est asser faible) mais sa force de frappe est tres bien. comme la gyver.


après pour le stuf. les item tot sont 15x+ donc pour du nouveau contenu faudrai up:P mais a se niveau ya possible de faire quelque chose comme ceci



/
/

fm invoc/po/intel un des 3

//
suivant les item ou ton parchotage. tu peux prend une des 3 arme citer. mais ma préférer reste entre la gyver/marteau dragoeuf.

par après si tu veux géré en pvp a se niveau. d'ou les iop sort de leur trou. va falloir monter le bouf.( mais sa...c'est qu'un conseil)
Il y a la Panoplie Dragoeuf qui est très intéressante.






==> Bonus Pano : +1 PM / +50 Force / +50 Agilité / +50 Intelligence / +50 Chance / +50% Dommage / +5 Dommages / +30 Sagesse.
fm comme tu le sens
/ vu que tu l'aime bien.

Bon, elle donne +4 créatures (+5 avec Terps), mais avec, tu auras de bonnes résists, pas mal de vita, tu pourras taper avec tes sorts feu, eau et neutre en faisant de bons dégâts.

Si tu veux mettre la Limbe, il te faudrat parchotter l'intell.

Niveau dinde, un mix d'émeraude/X te permet de jouer 6 Pm de base, 7 avec la Limbe.

En pvp, j'aurais une préférence pour la .

Si tu veux des résists il y a la , qui, combinée à un bon bouclier, te permet d'avoir de bonnes résists.


Je ne te propose pas de mix Prune, les sorts Osa ayant déjà une bonne Po.
Le truc c'est que je recherche pas du tout un mode intel enfin du moins je pense,

car cela reste très très limité ! Me faudrais une bonne dose de dom/%dom afin

que je soit pas restrain dans un mode intel sans trop d'évolution possible! De

plus sachant que mes stats seront a 100% vita je sais pas trop ce que ces CaC

donneront ! Et autrement je n'est jamais parlé d'un stuff full CM, en gros je

propose le même stuff que toi, il n'y a que la coiffe qui change... Enfin bref, je sais

pas trop comment m'orienter pour être la bête noir de mon lvl en pvp ^^

edit d'au dessus : je n'avais pas du tout pensé a la pano dragoeuf, je vais voir ce que ca donne
(Ps: mes moyens sont quasi illimités, je dispose déjà de la dinde émeraude/prune

lvl 100...)
Bah si tu ne compte pas taper au CàC, la Limbes est faite pour toi.

Par contre avec la pano Dragoeuf et parcho 101 intell, tu peux tout juste la mettre si tu équipe un anneau intell avant de la mettre.
Je sais pas si prendre la pano dragoeuf ce n'est pas passer a coté de pas mal de

choses. Cette pano peux être pas mal mais n'offre aucune évolution je trouve et

en plus le full pano c'est vite fait. Certe les dom sont respectables mais je pense

pas prendre la limbe car je veux taper un peu au cac.. J'avoue que je suis un peu

perdu, je fait donc appel à votre experience niveau pvp pour me proposer le stuff

qu'il me faudrais ^^
Bah de toute manière tu souhaites exploiter au maximum tes invocations! Et tu as bien raison ...
Cependant une bonne dose de dommages ne te serait pas désagréable, même si je pense qu'il faut forcer sur la vitalité/résistance.
Tout cela reste à méditer.

PS: Kroboth level 199 pouchecot
PS2: ( Pas la console ... *sort discretement*) Budget illimité pas trop quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés