[Animation permanente] Le maître des voyageurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toussseuhzéatouuteuh, Joliens, Dofusiens, etc...

J'ouvre ce sujet suite à un magnifique jeu de piste inventé par les MoonGang :


Citation :
Voici un nouveau jeu !
Il s'agit ici de screener un élément du décor d'une map de votre choix, et de laisser les autres joueurs rechercher ladite map.
Tout le monde pourra venir répondre ici les coordonnées de la map, et le premier à trouver proposera un nouvel élément tiré de notre jeu favori ^^
évidement, afin que tout se passe bien, il y a certaines règles à respecter :

- l'image proposée doit être suffisamment claire.
- si au bout de 24h, personne n'a trouvé, on pourra questionner l'auteur, mais celui-ci ne pourra répondre que par "oui" ou par "non".
- si au bout de 48h, personne n'a trouvé, on devra donner un autre morceau de la map
- une seule map par post
- on doit attendre qu'il y ait au moins deux propositions après la notre pour en refaire une (même si on a trouvé entre temps)
- la réponse devra contenir les coordonnées de la map (ex 2/-2). Les commentaires sont bien entendu acceptés ^^
- le bouton "Editer" est interdit ! Toute réponse ayant le petit texte "cette réponse a été éditée par ..." sera considérée comme fausse !
- si la personne ayant trouvé la réponse ne repost pas une autre map dans les 24 heures suivantes, un autre peut prendre sa place.
Ce jeu sera donc comme un "Maître des devinettes", mais imagé !
A vos screens - prêts - partez !

PS: Je remercie judoBoy de m'avoir autorisé à faire partager ce jeu ici et Seif pour l'autorisation .
Mets un titre qui fait plus officiel ^^. Tu peux même copier celle du maître des devinettes. [Animation permanente] Le maître de voyageurs. (c'est qu'un exemple mais voilà).

EDIT : Faut me donner des Kamas maintenant pour le titre. ^^
Citation :
Publié par Titoscol
Bon ben j'me lance :
-27/-60 ? Enfin, c'est à l'arène. Pour celle d'après ... je ne connais pas la pos exacte, dommage. Je connais le lieu et ce que représente la maison, par contre

Par contre, faudrait changer le titre.
Citation :
Publié par Squeez
-27/-60 ? Enfin, c'est à l'arène.
Bravo, bon je vais pas chipoter sur en haut en bas/ a droite a gauche.
(en bas a gauche)
Screen complet :
http://img185.imageshack.us/img185/990/lkk.png
Citation :
Publié par craremi
Bonne idée pour le titre d'au dessus mais on fait comment pour modifier un titre
Tu modifie le post et tu modifie le titre à partir de modif avancé si je ne me trompe point

Sinon on attend d'autre map =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés