[Up 200] Tu t'es vu quand Talu?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Dofusiens!


Si je viens vous annoncer mon futur up 200 en marge du Goultarminator, c'est avant tout parce que je souhaite faire de cet évènement une occasion de nous rassembler et d'abuser de vos cliques.


Je ne vais pas vous en dire plus sur la façon dont je compte up, je vais même prendre un malin plaisir à vous laisser fabuler sur la question, mais sachez que tout ceux qui feront le déplacement - amis, admirateurs, simple curieux et toutes personnes venant - seront les acteurs de mon up, et non pas de simples spectateurs passifs comme c'est souvent le cas.


Quoi qu'il en soit c'est une bonne occasion de nous retrouver autour d'une bonne chopine et de lancer quelques fées d'artifesseice!


Je compte donc sur vous pour être au rendez vous ce Dimanche 9 Fraouctor 639, aux environs de 18h au village d'Amakna - plus précisément en 4/0. Vous serez accueillis par une hôtesse qui vous expliquera plus précisément ce que j'attends de vous!


Pour ceux qui le souhaite, je clôturerais probablement cet évènement par une démonstration accompagnée de mon dopeul contre mon proche cousin, le Dark Vlad!

http://img44.imageshack.us/img44/658/sanstitrejjh.png

Cordialement, Taluha

Citation :
Publié par Time
N'emêche, y'aura que Talu pour essayer de faire planter les serveurs en réunissant tout le monde sur la même map
SB l'a fait pour son up 200
Je m'appelle pas Sb donc ça ne m'intéresse pas d'avoir tout les kikoo du serveur, juste les gens que je peux apprécier (ça représente déjà un bon petit paquet de personnes à mon avis).
Citation :
Publié par Talu
Je m'appelle pas Sb donc ça ne m'intéresse pas d'avoir tout les kikoo du serveur, juste les gens que je peux apprécier (ça représente déjà un bon petit paquet de personnes à mon avis).
C'est pas ce que je voulais dire ^^'
Citation :
Publié par Talu
juste les gens que je peux apprécier (ça représente déjà un bon petit paquet de personnes à mon avis).
Frimeuse
SB pouvait faire crasher le serveur un peu quand y voulait avec ces pseudos events, c'était assez marrant, c'était un peu une légende sur Raval quoi, c'était suis qui cherché les prismes dans Bonta quoi (*nostalgie*).

Pour pas être complètement HS, bravo pour ce futur up, ce fut long quand même, j'irai probablement y faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés