Iop Terre 15x Grade 10 Mission Impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis un certain temps déjà, moi et divers amis nous sommes concertés sur ce sujet et n'ayant pas abouti, nous désirons nous retourner contre vous: Est-ce qu'un iop terre de cercle 15x peut atteindre le grade ultime ? Actuellement , le mien est de grade 7 équipé comme suivant (En gros):
Cape Meulou +9% Dom. + 55Force + 400 Ini + 180 Vita.
Coiffe Meu. +9 Dommages + 15% Dom + 35 Sa + 65 Force + 220 Vita
Bottes Meu . -4% terre + 70 Force + 91 Vie + 30 Sa. + 1 Pm
Anneau Meu. + 1 Po + 90 Vie + 45 Force + 29 Agi.
Gelano + 1 PA / 1 Pm
Ceinture Meu. + 60 Force + 180 Vita +38 Sagesse +1 PO.
Dragodinde Prune/Pourpre 100
Amulette Meumeu +60 FOrce + 10 % dommage + 180 Vita + 27 Sa.
Griffe de Grizmine +45 Force +47 Agi + 100 Vita.
Stats : Parcho 100 Partout Full Force.
Voici donc les stuffs. Mais la véritable question est quel stuff pvp en Mode 10Pa ?
Cordialement . Reho.
En espérant trouver un solution...
Citation :
Publié par Rehocip
Mega fm exotique c'est à dire ?
+ Pa / PM / PO un peu partout.
Love : bien sûr que si c'est possible, sur un serveur de merde.

Plus sérieusement, tu vas avoir du mal à obtenir le grade 10. Surtout que là on a la moitié de ton stuff, ce serait possible d'avoir les +do etc ? Ou ... y'en a plus ?
Citation :
Publié par Rehocip
Oui je vois ... sinon le iop Agi/terre à la baguette abrakleur ça passe ?
Tombes pas contre un xelor/feca ou quelqu'un qui sais se stuffer et qui a un boubou sinon byebye^^

Edit pour left : Exited à le même stuff que je me fais en PO jugement sauf que moi c'est 10PA 1/2 terps et botte de classe^^
Lui, il a 14PA 1/2 au 1/50 et + 9PO...
Citation :
Publié par Rehocip
Oui je vois ... sinon le iop Agi/terre à la baguette abrakleur ça passe ?
Oui c'est très fort:

-masque de l'abrakleur clair
-puissante cape fulgurante
-amulette du renouveau
-ceinture claire en abrakleur
-bottines en bois d'abrakleur
-gélano
-anneau du dragon cochon
-branche de l'abrakleur clair
-dragodinde prune et ebene

200+250force
50+260agilité
160+350sagesse avec dragoune
1810point de vie
3Po
10pa
42do'(86 avec boost)
40%do'

Dégats fo.gif : 148 à 175 a la pression https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif
Dégats fo.gif : 175 à 355 a l'epee de iop
Dégats agi.gif : 229 à 306 a l'epee celeste

Vol de vie fo.gif : 120 à 141
Dégats fo.gif : 148 à 230
Dégats agi.gif : 135 à 201
Soit 403 à 572

Vol de vie fo.gif : 155 à 175 en coup critique
Dégats fo.gif : 182 à 272 en coup critique
Dégats agi.gif : 167 à 251 en coup critique
504 à 698 en coup critique
Tout ça sans mutilation
Si tu veux rester terre :

300 force, 360 en vitalité.

Tu mets

Amulette du renouveau Anneau du meulou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Chapblopignon La hache ticot Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Essaye ça, la hache tape 9 à 19 neutre + 9 à 19 neutre pour 4 PA, donc x 1 Mutilation + x 2 CaC ça fait mal.
Citation :
Publié par Rehocip
left-behind Pourrais tu également mettre les jets des items car les + 25x force me paraissent douteux ....
-masque de l'abrakleur clair
-puissante cape fulgurante
-amulette du renouveau
-ceinture claire en abrakleur
-bottines en bois d'abrakleur
-gélano
-anneau du dragon cochon
-branche de l'abrakleur clair
-dragodinde prune et ebene

40+50+45+40+35+40=250
un solomonk n'est pas préférable? surtout en pvp a moins que bonus pano soit vraiment au dessus..
edit: je viens de regarder le bonus sagesse oui ca vaut le coup xD (50)
plus je regarde ce build, plus il m'attire pour mon iop 13x que je destinais a cette malheureuse full meulou..
Citation :
Publié par left-behind

40+50+45+40+35+40=250
Oui c'est +250 de force que en jet parfait... faut les trouvé ces items parfait parfait
moi je je penserai plûtot que le totale donnerai en force donnerai en moyenne sa 35+45+40+30+35 qui fait 185 =/
Citation :
Publié par LordZedd
Oui c'est +250 de force que en jet parfait... faut les trouvé ces items parfait parfait
moi je je penserai plûtot que le totale donnerai en force donnerai en moyenne sa 35+45+40+30+35 qui fait 185 =/
Déjà tu as oublier un stuff(aucune idée du quelle),ensuite c'est pareil pour partout hein,pano meu->295 bah nan,moyenne 220.
Citation :
Publié par LordZedd
moi je je penserai plûtot que le totale donnerai en force donnerai en moyenne sa 35+45+40+30+35 qui fait 185 =/
Tu as compté 5 boost force alors qu'il y en a 6. Ca donne alors (en prenant ta logique de -5 force / item) 220 force.
Sérieusement, j'ai finie par fortement approché le grade 10 avec mon iop au lvl 87.

Équipé dommage, avec une vent/une elya parfaite, j'ai monté coupé/Vita/TdP/Épée de jugement et les sorts de boosts lvl 5, j'utilisais coupé puis épée et au cac ben une Épée Br, je perdais que contre certain xelor, et encore, les sacris c'étaient une blague, couper*2. 150-180Dégats et retiré assez de pm.

Bon, okey, j'étais parcho 101sagesses mais seulement 25intel.

Full Vita, peut etre c'étais ça ma force.

EDIT : C'est parce que Otomai, enfin, LOve-White j'crois qu'elle/il s'appelle, a dit que c'étais impossible que j'ai réagie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés