Comment se faire des kamas iop 132 et enu 30 (no wiki svp)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens ici demander de l'aide avec gentillesse, c'est presque si je me fait crasher dessus, ça fait longtemps que je suis pas venu ici, j'ai bien fait, je crois que je vais plus venir ici.

papnaruto : c'est bon on a compris, t'arrête de t'acharner sur moi ???

J'ai expliquer que j'ai rien trouver qui me convienne dans les wikis. Ou alors proposez moi un truc qui irait bien a mes persos ? Moi j'ai rien trouver...

Citation :
Publié par Garfunk
Et les gens qui ont du pognon ils font comment à ton avis ? ils se bougent le cul, font de la spéculation, squattent les atelier avec leurs métiers, drop en mode bot pendant des heures...y'a pas de secret mec.
quoi comme drop par exemple ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SQm
Je viens ici demander de l'aide avec gentillesse, c'est presque si je me fait crasher dessus, ça fait longtemps que je suis pas venu ici, j'ai bien fait, je crois que je vais plus venir ici.

papnaruto : c'est bon on a compris, t'arrête de t'acharner sur moi ???

J'ai expliquer que j'ai rien trouver qui me convienne dans les wikis. Ou alors proposez moi un truc qui irait bien a mes persos ? Moi j'ai rien trouver...
On te dit depuis tout à l'heure qu'il n'y a rien d'autres pour gagner de l'argent, c'est toi qui te bornes à ne pas comprendre et ensuite c'est notre faute ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SQm
J'ai expliquer que j'ai rien trouver qui me convienne dans les wikis. Ou alors proposez moi un truc qui irait bien a mes persos ? Moi j'ai rien trouver...
Et on te dit quoi depuis 2 pages ? Qu'il n'y a rien d'autres comme solutions ! Tout est dans le wiki ! On ne peut pas t'inventer de solutions miracles.

@ Lord : à mon avis ton "astuce" doit marcher à 3h du mat' avec des gros riches. J'irais pas acheté un fer à 10 000k, et je doute que tes lots de 100 partent xD
Citation :
Publié par -Yu-
On te dit depuis tout à l'heure qu'il n'y a rien d'autres pour gagner de l'argent, c'est toi qui te bornes à ne pas comprendre et ensuite c'est notre faute ?
OK DONC JE REFORMULE :

aprés avoir regarder le wikis, j'ai apriori rien trouver qui me conviendrait.
Que verrez vous de bien pour iop feu 132 et mon enu 30 ?
Citation :
Publié par SQm
Je viens ici demander de l'aide avec gentillesse, c'est presque si je me fait crasher dessus, ça fait longtemps que je suis pas venu ici, j'ai bien fait, je crois que je vais plus venir ici.

papnaruto : c'est bon on a compris, t'arrête de t'acharner sur moi ???

J'ai expliquer que j'ai rien trouver qui me convienne dans les wikis. Ou alors proposez moi un truc qui irait bien a mes persos ? Moi j'ai rien trouver...
T'as deux persos dont une mule inutile en combat ou presque...

T'as le choix entre : Métier / spéculation / Traques / Captures / Drop /...

En gros tout ce qu'il y a dans les wikis.

Tu ne veux pas monter de métier, ou du moins pas faire l'effort d'investir.

Ce n'est pas que les gens te crachent dessus, mais si d'entrée tu passe le message que tu ne veux pas faire un peu d'efforts... les gens ne vont pas sortir de leur manche une solution miracle...

Au pire, tu fais un peu de PvP, tu prends des captures WA, et tu vends les parchos / etoffes, j'sais pas moi...


Citation :
OK DONC JE REFORMULE :

aprés avoir regarder le wikis, j'ai apriori rien trouver qui me conviendrait.
Que verrez vous de bien pour iop feu 132 et mon enu 30 ?
Et on te reformule : Coucou, les façons de se faire de la thune sont dans le wiki. Il n'y a pas de complot tacite pour cacher les super solutions de la mort qui tue.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Dites moi qu'il fait exprès s'il vous plait, c'est pas possible?

Il n'y a rien d'autre que dans le wiki, je le reformule en quelle langue?
Only the wiki can help you.

On peut plus rien pour toi.

Tu lis le wiki et tu trouves The méthode, ou tu l'inventes, ou tu traques.
|Modéré par Ganjalo : Non.|

j'ai déja dit que j'avais un stuff orienter pvm donc exit les traque.
Je pense qu'il veut un mob précis, 4-5 maps, éventuellement un ou deux énus PP pour l'aider, et éventuellement un Mars. Soyez sympa, Joliens.

Edit : Ah, et aussi un module second degré. NO NOOB NO ARNAK NO WIKI §§
Citation :
Publié par Nienor
Je pense qu'il veut un mob précis, 4-5 maps, éventuellement un ou deux énus PP pour l'aider, et éventuellement un Mars. Soyez sympa, Joliens.
C'est trop leur demander je crois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Go Wiki , sa te plait pas , tant pis , ici c'est pas le bureau des réclamations , ni le club des larbins que tu insulte et qui te doivent respect en plus de te donner des astuces

Faudrait arrêter la!

Désolé du coup de gueule mais sa fait mal de prendre sa dans la tête quand on veut aider , même si sa s'adressait pas a moi
Citation :
Publié par Garfunk
Pour avoir du pognon faut investir, soit des k soit du temps. Tu t'achètes un stuff pvp et tu vas pvp ou sinon tu drop. Tu veux des k sans rien foutre, c'est pas possible désolé.
Ou est-ce que j'ai dit que je veux des kamas sans rien faire.

J'ai juste :

Pas de métier
Pas de possibilité de traque étant donner que j'ai uniquement un stuff XP.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Bon on va peut-être se calmer un peu .

Sinon, si tu n'as pas de métiers montes-en un !

C'est les vacances, tu montes un joallio et un mineur déjà t'es bien content ...


Amicalement... déguéné

EDIT : Mais omg, les gas vous dégainer plus vite que lucky luck encore :O
__________________

- Le drop : en ce moment c'est pas la meilleure solution. On est en période de vacances, ce qui veut dire que plus de monde joue, donc les prix chutent. Je prendrais pour exemple l'étoffe de MP qui était à 800 000k il y a 3 jours et qui est à 700 000k aujourd'hui. Après tu peux essayer les mobs ressources à parcho ou les craqueleur pour les pierres (surtout diamant pour les parcho de sort).

- Les métiers : tu ne veux pas en monter, pourtant débuter avec un combo paysan / boulanger est plutôt apprécié généralement même si ça ne te rapportera pas des millions chaque jour. Ensuite les autres métiers de récolte tu risques de t'embêter à les monter pour un gain minime.

- Les traques : en tant que iop feu ça devrait être "simple" pour toi de gagner tes pvp pour peu que tu saches jouer. Tu prends après des pierres de capture comme on te l'a dit plus haut et tu revends.

- Les archis : tu parcoures tout dofus en espérant tomber sur un archi rare que tu revendras cher ou alors tu campes une map genre dans les champs et tu fais repop en priant pour que l'archi tofu repop ().
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés