[Conseil] Luttez contre le Hacking!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai déjà répété ceci à plusieurs personnes. Pour éviter de se faire hacker il faut que vous aillez Minimum 4 chiffres dans votre Mot de passe. Je me suis renseigné et s'il y a minimum 4 chiffres dans vos mot de passe, ceci prendrais plus d'une semaine de téléchargement de votre compte.


Mais pour que ne vous l'oubliez plus, changer votre mot de passe sur dofus.fr> Gestion de compte > Profil> Mon mot de passe. Vous le changer...
Encore des autres petits conseils:

-Mot de passe de 20 caractères au minimum
-Mot de passe composé de chiffre et de lettre en même temps
-Alternez majuscules et minuscules
-Ne JAMAIS recopier les exemples
-Créer une adresse mail exprès pour DOFUS
-Mettre un mot de passe différent pour votre email
-Ne communiquer votre email DOFUS à personne
-Choisir une vrai réponse secrète. Exemple: Combien ai-je de portes chez moi?
-Ne jamais entrer vos identifiants ailleurs que sur les sites officiels de DOFUS

Exemple ( à ne surtout pas prendre comme mot de passe!!)

-La poupée MAGIQUE 12345-


Se post vous conseil tout simplement, rien d'autre. En espérant vous avoir aidé.
ne prête pas ton compte comme un boulet et tout iras pour le mieux.
le hacking existe pas sur dofus, c'est juste des pigeons qui se font carotter leurs perso a cause de leurs naïveté.
mon email c'est mon msn, mes passe c'est les même que msn, mon mdp ne dépasse pas les 6 lettre, ma question secret c'est mon blaze et pourtant je joue depuis 4 ans et jamais je me suis fait caroté bizarre non si on reviens a tes conseils
Et surtout faire attention aux liens balancer comme ça. La première chose que je me suis dis, c'était que ton lien vers le site off Dofus ramenait vers un truc de vol où l'on est sensé changer son mot de passe.

Paranoïa inside.
Il faudrait arrêter d'utiliser "hack" à tout va.

Ca veut dire quoi "hacking" ? -> Piratage informatique

Ca veut dire quoi "piratage informatique" ? -> Une action complexe visant à pénétrer un ordinateur/serveur ou autres afin d'en tirer des informations.

Or là c'est juste un "J'ai donné mon mot de passe à une personne/sur un site/je l'ai crié comme un con au zaap d'Astrub".
Je vois pas où elle est la prouesse informatique.
Bah un mec qui a pas son anti-virus à jour, un keylogger, le travail est fait.
Des choses qui arrivent et qu'on a déjà vu arriver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés