Les chamans sentent le GAZ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je voudrait pousser une gueulante : EST CE QUE LES CHAMANS PUENT ?

Cela fait trois jour que je cherche à grouper et que je ne trouve pas un seul tank ou groupe. Je ne sais pas si on a des a prioris à propos des chamans :

-que c'est un soigneur médiocre
-qu'il ne sert pas a grand chose
-qu'il n'a pas des sorts interressants mis à part les buffs doubles
-bref qu'il ne sert à rien .......

L'inconvénient dans l'histoire c'est que les chamans ne peuvent monter leur perso qu'en groupant. Parce qu'un chaman ne peut tuer que du bleu ,grand maximum, sans se faire tuer. Donc s'il ne trouve pas de groupe , il ne monte pas.

Il y a bien des shamans qui arrivent à tuer du jaune mais en montant la ligne de sort cave magic au détriment des buff et des soins, et c'est comme cela que des personnes disent que les chamans ne servent pas à grand choses s'ils empoisonnent les mobs au lieu de soigner les membres du groupe qui vont mourrir.

Ainsi "c'est le serpent qui se mord la queue" : les chamans ne trouvant pas de groupe montent la liste cave magic pour pouvoir soloter et quand le chaman est en groupe , il utilise des soins non boostés et sa liste de sorts "cave magic" au détriment des membres de son groupe et donc du coup on ne veux pas de chaman.

Je voudrais savoir si tout le monde connait les capacités des chamans ?

deuxiémement si vous ne voulez pas de chaman : pourquoi ?

et troisièment, est ce que je suis le seul chaman à voir les choses comme cela ?

Parce que je ne comprends pas, les rares fois ou j'arrive à trouver quelqu'un avec qui grouper, on a fait un maximum d'XP rien qu'a deux (avec un tank).

Est ce la mort des chamans ?, les chamans vont-ils disparaître ?

Est ce que l'on veut des chamans dans des groupes ?

Est ce qu'il y a des chamans haut lvl? (voire un lvl 50 ?), et comment ils ont fait ?

Est ce que les chamans sentent le gaz ??????

En espérant comprendre A+ Gorog (chaman sur brocéliande)
nan je pue pô, j'suis un troll chaman qui se lave au moins 1 fois par mois (généralement avec mon pote Njessi)

En faite, je pense que chacun a se propre odeur.... et pour ma part cela doit convenir aux autres car je groupe sans difficulté, et bocoup savent que 1 tank + 1 hearler = bocoup d'xp

certes, le chaman soigne moins qu'un hearler pur, mais les buffs doivent compenser cette perte de qualités des soins.

et avec une pom, cé le bonheur.....

Oui je monte en priorité magie abyssale, moi aussi, et cela pour pouvoir soloter trankillou du jaune et aussi pour m'amuser encore d'avantage en rvr. mais où est le mal à ca?!?

Mon avis est que les classes sont complémentaires, donc chacunes a ses propres attributs, aussi fait toi respecter pour ce que tu es .

troll hornet lvl42 Ys
c pas paske t un troll ?

moi personnelement des que je veut groupé je trouve un groupe tres rapidement je suis chaman 33 dans spin et chaque fois je trouve un groupe rapidement . je sias pas comment tu fait !

mes skills sont : 20 21 16

j'ai de tres bon buff et de bon soins et ma ligne cave ben je l'utilise jamais lol sauf pour l'aura de redirection et encore . je solote parfois ! et le bleu passe a l'aise sans que je perde un pv je sais pas comment tu fait

je connais pas ton nivo ni ta race ni tes skills mais moi je suis kobby et sa passe trankil .

dans un groupe de 8 je peut te dire le chaman est le healer principal ! car etant donné que les guerisseur sont plutot en train de geré les add et a pullé alors que je chaman avec son regenere fait gagné bcp de temps et lui ne risque pas de prendre l'aggro car le regenere ne compte pas comme etant des degat infligé et ses heal etant moin puissant que ceux du guerisseur .

et je confirme les chaman ne pue pas il y a pas mal de haut lvl chaman tu sais suffit de leur demandé un peu comment il ont fé tu vera

personnelement 'jai jamais eu de difficulté a trouvé un groupe n'importe ou ou j'allais . c peut etre mon +3 en charisme mdr
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
C'est dommage que tu sois pas sur YS.

Moi j'ai un assass que personne ne veu grouper.

Hier j'ai meme reçu une simple reponse --->"lol"

Que veu tu faire face à çà !!!

Sinon il existe des perso haut lvl dans toutes les classes.
Mais je ne pense pas que le chamy soit le plus rejeté

J'avais entendu parler du mythe des furtifs qui se retrouvent solo.
He ben je le voit de pret

Ensuite les mecs s'amusent a demander aux furtifs de les aider en rvr.
Une ptite expression pour finir "c'est l'hospital qui se fout de la charité"

PS : je fais pas de ouin-ouin : c'est juste un etat de fait
heuu shaman ca pue ???
heu le frigg y dechire, surtout heal de groupe
et les buff .... qui pourrai vivre sans ca ??? hein qui ??
et aussi la spec cave , bientot ca sera 1 bolt et 1 DD
avec en plus l'aoe root et l'aoe poison (kass mezzz powaa )

mais franchement rien que pour le frigg et les buff un shamy ca pue pas (sauf si c un troll )
Bon tu ne dis que tu ne trouves pas de groupes ...

Tu es quel lvl ? Tu es dans quelle zone ? tu as une guilde ? des amis ?

Les chamans ont les prend dans les groupes, y'a pas de souci, j'ai pas soloté un seul level et je suis 38 ! Faut se mettre en recherche (la petite fenêtre que personne utilise je sais ), s'approcher des groupes qui pexent et leur demander s'ils ont besoin de tes services. A part les GB qui vont te dire qu'ils sont dèjà assez nombreux, ou les groupes qui ont déjà 4 healers, on va te prendre !

D'accord tout le monde ne connait pas nos lignes de sorts, mais qui ne connait pas le mot magique : FRIGG ! --> récup de vie sans aggro !!! Et si en plus tu t'es spec un minimum en soin, y'a un 2e mot magique : GROUP FRIGG !!
Franchement qui a les meilleurs buffs du royaume ? C'est nous! Qui a le meilleur regen vie du royaume ? C'est nous!

Evidemment tu dois utiliser prudemment tes aoe, mais tes single disease et single dot, ca aide le groupe non ? et les root ca sert a puller les links ou stopper les add ! Et tout ça tu l'as dans la ligne cave de BASE (je sais le root est lent a incanter, mais il dure 'achement longtemps, esayer de puller avec a Varul tu verras sa puissance )
Si tes compatriotes ne connaissent pas tes atouts, montres les leur !!

Franchement jamais un tank ne va cracher sur mes buffs ? Jamais un healer ne va pester sur mon Frigg ! On est une classe super complémentaire à nimporte quel groupe ! Tu peux soigner, buffer, faire des degats, debuffer, rooter, aller au CaC ! Oui j'ai dit CaC ---> Explication : en petit groupe tu te buff max non ? tu as une armure de maille ? tu as plein de pdv ? tu as un marteau ? Donc tu vas au Corps à Corps, pour améliorer le bonus de toucher de tes compagnons et accessoirement faire un minimum de degats.



Voilà moi je l'aime mon chaman, et je trouve des groupes en guilde ou hors guilde ! Joue le bien, sauve tes coéquipiers de la mort et ils te reprendront avec eux !

Par Ymir, sois digne de ses faveurs!

Okam le chaman fou
C'est surprenant, car les chamans sont justement indispensables, pour les buffs de fous, les soins de groupe , la regen, les rez...
Donc ils sont très recherchés.

D'ailleurs sur Ys, les chants en recherchent
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Aïe Gorog, dure journée que celle d'hier je vois.

Je te rassure de suite, un shaman est toujours le bienvenue dans un groupe car :
- buffs énormes qui font largement la différence. La preuve est que l'on ne compte plus les joueurs qui prennent un second compte juste pour avoir un shaman buffeur personnel (peut etre la raison aussi de ton problème de groupe)
- le fameux frigg qui justifie pleinement ta présence en groupe
- tu soignes aussi bien qu'un healer car vous avez la même liste de soins de base et les healers ne montent pas beaucoup leur ligne de spé soin. La différence reste sur les instants heal solo et de groupe (oui, une grosse différence, je sais )

Pour les problèmes de groupe, on est tous passé par là, tank, healer et autre classe connaissent ça aussi (oui, oui, du vécu).

Maintenant, tu fais parti de l'Alliance de Midgard, va sur le forum Alliance et essaies d'organiser un groupe, il y a d'autre personne qui cherche justement des partenaires de ton level je crois. Pour être passé par là, tu n'as pas le choix, il faut prendre les devant au niveau de ta guilde, de l'alliance et du royaume et essayer de monter un groupe stable, même si ça ne dure pas trés longtemps pour cause de vitesse de progression différente.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Un shammy qui ne trouve pas de groupe ? es tu sur que l'on parle du même jeu ?

Pour te rassurer on a un Shammy lvl 50 et on en est plutôt satisfait malgrè les couleurs flashy qu'il aime arborer
Lol ta toujours des c... pour essayer de te dégouter, ils ne savent faire que ça, style groupe avec 2chamans, on grp un zerk, premier truc qui dit : "Faut un healer", bah vi le monsieur balance ensuite, "2chaman ça vaut pas un healer", sur un ton : t chaman tu vaux rien.
Ensuite je grp avec un tank et on descend o gob ds vendo, un grp a coté de nous commence a balancer : oh un chaman kobold(je suis kobold), c la premiere fois que j'en vois, ou est l'intéret de monter un chaman kobold ? Autant faire un guérisseur o_O (je suis pas sur qu'il sache que guérisseur : nains et viking, chaman : troll et kobold). Et la le chaman troll de leur grp commence a m'envoyer chier parce que j'argurmente mon choix...
Sinon g qd meme fais 15lv et solo mais bon la pr grper pas de pb
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu le frigg y dechire, surtout heal de groupe
et les buff .... qui pourrai vivre sans ca ??? hein qui ??
Moi


Sinon je le repete, pour avoir jouer trés longtemps avec un shaman dans mon groupe (Coucou la grande ) ben je le rereredis, le shaman qui heal moins bien qu'un guérisseur, c'est une legende, d'abord un guerisseur ca heal pas, ca gere les add
Alors quand tu attaques un gros violet qui tue en 3 coups, si tu es occupé a gerer les add, un bon shammy derriere pour soigner ca aide
M'enfin tu es le premier shaman qui se plaint de pas etre grouper... d'habitude c'est resérvé aux chasseurs et assassins ces ouin-ouin la
Re: Les chamans sentent le GAZ ?
>que c'est un soigneur médiocre
non, regen life est tres bien et il soigne aussi bien que le healer (il a pas l'instant heal mais y'a qu'en rvr que ça sert et je me souviens pas d'avoir survécu dans une situation ou ce soin était necessaire)

>qu'il ne sert pas a grand chose
si. 2 chamans immobiles ça fait des beaux cale-porte.
1 chaman mort depecé ça fait fuir les corbeaux. Sa peau fait descente de lit (tous les assassins hib/alb ont au moins 1 descente de lit faite en khronos)

>qu'il n'a pas des sorts interressants mis à part les buffs doubles
si le poison de groupe c'est pratique pour péter les mez. (et puis le bolt ça te permet de tuer les mages facilement)

>les chamans ne peuvent monter leur perso qu'en groupant.
oui. Parce qu'en solo c'est sans doute plus lent qu'un critblade a lvler

>Il y a bien des shamans qui arrivent à tuer du jaune mais en montant la ligne de sort cave magic
je suis spé cave et qd un bleu me saute dessus a l'improviste je meurs. Je tue du jaune très rarement. A vrai dire je crois que les meilleurs soloistes c'est les chamans spé buff.

>Je voudrais savoir si tout le monde connait les capacités des chamans ?
Chaman = meilleur buffer de mid, pis ça soigne. La cave le groupe s'en fout un peu mais c'est bien pour puller. Je me souviens avoir été le seul "crowd controleur" toute une apres midi en ZE (en gros je rootais entre 1 et 3 bourreaux au lvl48).

>est ce que je suis le seul chaman à voir les choses comme cela ?
faut se vendre integrer un groupe est une entreprise de séduction.

>Parce que je ne comprends pas, les rares fois ou j'arrive à trouver quelqu'un avec qui grouper, on a fait un maximum d'XP rien qu'a deux (avec un tank).
Oui, le shaman est une uber class pour les XP rapides a 2-4 personnes (un tank+un skald pour le cc+le shaman. tout le monde full buff, avec ça tu gères au moins 2 rouges linkés)

>Est ce la mort des chamans ?
meuh non. surtout avec les patchs qui arrivent.

>les chamans vont-ils disparaître ?
non plus. quoique dans les prophéties il est dit que les chamans seront les premiers sacrifiés comme hérétiques par la déferlante albionnaise.

>Est ce qu'il y a des chamans haut lvl? (voire un lvl 50 ?), et comment ils ont fait ?
j'ai fais:
- 1->15 en duo avec un thane
- 16->35 en en groupe de 8
- 36->50 majoritairement dans un groupe de 3/4 avec skald-thane-zerk de confiance, avec environ 20% de mon temps en groupe de 16 en ZE.

>Est ce que les chamans sentent le gaz ??????
Nan c'est les bouteilles de poison dans leur dos.

Khronos
< Les Bras KC >
Chaman Mid/Broc
Citation :
Provient du message de Okam
Franchement qui a les meilleurs buffs du royaume ? C'est nous! Qui a le meilleur regen vie du royaume ? C'est nous!
Pour les buff tu as raison.
Pour les regen life, ce sont les meilleurs du jeu je crois bien.

Edit : Ah oui et moi, les regens life des chamy, je les aime et pas qu'un peu encore.
Talking
merci pour vos réponses
Merci de m'avoir rassurer

je croyais que cette impression de ne pas trouver de groupe était généralisé aux autres chamans. Peut être comme le dit OKAM, je ne vais pas dans las bonnes zones. Avez - vous un conseil ?

Pour répondre à MAGAHAMOTH, oui , je suis un troll lvl 33 avec comme spé : -Amélioration 25 -Reconstitution 21 -magie abbysale 0. J'ai choisi cette option pour aider le groupe au MAX, mais quand je suis seul c'est pas top.

J'aimerai pouvoir aller à Spin , mais j'ai des bug énorme la-bas, si je touche le décor, je risque de me téléporter à la pierre d'ame (cela m'est arrivé 4 fois en une demi-heure), et le pire, je traverse le sol et me retrouve entouré de mob aggro qui me tuent en deux coup de cuillère à pot, donc je ne peux pas compter faire une monter de niveau la-bas. Il peut meme m'arriver que je ne puisse pas remonter les pentes quand je suis dans les sous-sol de Spin (alors je meurt pour partir). Bref, "j'aimerai bien, mais je peux point", comme dirai l'autre.

Donc si quelqu'un peut me conseil pour trouver un groupe ou un tank , je prend

Pour répondre à OKAM, j'utilise la petite fenètre de recherche qui se trouve dans la fenètre de groupe. Mais malheureusement, pas beaucoup de monde l'utilise, ou bien il y a une telle différence de lvl que ce n'est pas possible. Je me demande si cette fenètre n'est pas limité à la zone dans laquelle je suis. Quelqu'un le sait ?

C'est fou quand même, j'ai gagné mes trois derniers lvl en une journée en duo avec un tank et on a gagner des XP à la pelle, par brouette d'Xp jusqu'a 5H du mat. C'était des semi-remorques d'XP et puis pendant trois jours je ne trouve personne de disponible, alors je fais quelques quêtes......

J'ai une guilde, mais tout le monde à des perso gros (lvl 42 /50) ou trop petit et se préocupent normalement de leurs personnages. On m'a trés bien aidé au début, mais la différence de lvl est trop importante maintenant : si je prend un coup, je meurt ..... C'est vrai que la guilde c'est trés important pour demander conseil et aide. On échange les objets, on se soutien, on parle du RvR. Si une quete buggue , je peux demander conseil en direct, c'est cool. Mais la guilde fait pas tout, elle fait beaucoup et je l'en remerci.

Merci pour le conseil Lechuck, je vais voir le forum Alliance

Pour te répondre Soulstice, comme toi, j'ai l'impression que nous, les chamans, avons mauvaise presse. Tu demandes à quelqu'un pour grouper et on ne te répond pas, on t'ignore. Pourquoi pas, tout le monde n'est pas respectueux. Mais le pire que j'ai vu c'est un chaman dénigrer un autre chaman devant tout le groupe parce qu'il y a concurence de compétences. Le chaman a fait meme le coup qu'il ne restait pas dans le groupe parce qu'il n'aimait pas les autres chamans. Allons, un peu de solidarité entre nous. On n'est pas là pour se taper dessus, mais sur les autres royaumes , si déjà on n'est pas apprécié à notre juste valeur, au moins, il faut se soutenir entre chaman, NON ?

D'un autre coté, vos réponses me confirment que nous les chamans avons notre place dans un groupe . et je vous en remerci

Je le redit si quelqu'un a des bon plans , je l'en remerci par avance et bonne journée
Apparement ya bcp de chamans qui pencent comme toi, mais t'enfait pas les chaman on aime!! 2 lvl (30 =>32- Grace a 2 chaman, 1 prete de hel, 1 assassin et... Bah 4 tank Moi les chami je les grp tj pour moi le grp parfait c'est 1 pulleur, 1 chami, 1 guerrisseur et 5 tank avec ca on déchire.
c dja le cas a peu pres menant en rvr impossible que un mago cast ni un arché je poisonne et les bourrin fonce dans le tas héhé .

je ne sais plus qui a dis que si il se fait aggro par un bleu il mourrais d'office ... moi perosnnelement le bleu deja il me touche preske pas donc j'inquante mon poison et pi je tape . je prend quasi pas de degat .

pk tlm dis que pour soloté il faut etre spéc cave ? moi personnelement j'utilise pas ma bolt quant je solote je poisone regenere et je tape sa passe tt seul j'enchaine du bleu juske quant g plus de mana .

je suis principalement spec buff je n'ajoute que 180 de vie quant je buff apres tt lvl 34 j'alentour les 170 de constit ... et les plus de 800 pv ... le meilleur solotage est la spec buff je pense .

today j'ai été a spin je me connecte ... 2 minutes plus tard je demande rien a personne je me fait groupé par un thane 38 ... il me propose d'allé au marais de venera avec une skald 40 j'accpete avec bcp d'enthousiasme on a tapé du rouge pour la skald et personne n'est mort une seul fois ... la skald solotais facile un orange GRACE a mes buffs ... de 14 a 19H j'aurais pris 9 bulle et lvl upé par la meme occasion ...

decouragé pas suffit de trouvé un bon groupe et tombé sur les bonnes personnes
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Unhappy
Nan ca pue pas !
Hey oooooh !! kikidiksapu ??!! En tps ke healer je suis tjrs TRES content d'avoir un shammy avec moi ! ( healer aussi, jprecise sinon ...)

Les regens, et ses buffs m allege conciderablement la tache ! et bon ok ca heal pas comme un Healer, mais ca sait le faire tres bien qd meme fo pas deconner !

Donc m est avis que c est une mauvaise periode ca c est tout


viva les Shammy DaBest Collegues

Ekiossounathor
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
je pens epas que il y est de meilleur healer pour un groupe sur mid . le chaman et le guerisseur se complete . le chaman ayant besoin de purity et le healer ayant besoin d'un chaman pour allégé son travail .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bon voilà, alors moi je vais en fâcher quelques uns avec le chaman: mes buffs valent ceux d' un healeur (encore que j' ai pas la cadence) et mes soins...n' en parlons même pas Je suis spé full cave magik (enfin, pas tout à fait full, lvl-1). Je suis lvl 31, j' ai 7+1 en soin, 2+1 en buff et 30+3 en cave magik. Je me fais bien groupé, car les groupes voient en moi un chamy avec ses gros buffs de fou et son frigg (je précise que je n' ai même pas la version la plus basqiue de ce sort, je connais pas ), et il se retrouve avec un kobold qui heal 150 quand il a de la chance (la mana part très vite) et qui n' améliore pas beaucoup au niveau carac Et comme bien souvent mes maladies ne passent pas et mon poison ne sert pas à grand chose...
Je solote du jaune sans problème, et les bleus je les tue avant qu' ils arrivent au corps à corps (bolt=>root=>bolt=>root=>bolt=>au revoir le bleu).
Mais bon, il y a encore peu de temps, à part le poison AoE en RvR, je trouvais mon chamy médiocre... mais depuis que j' ai appris qu' ils auront qq sorts pas mal en cave magik, et ben... Je suis content
Tout ça pour dire que je suis un gros boulet, je sers à rien, ce que je fais c'est quasiment du leech. Non je plaisante, mes soins (bien que très mnimes) et poisons et maladie sont très utiles, ainsi que mon bolt et mon root dans les petits groupes sans pulleur/mezeur adéquat. Quand je suis dans un groupe avec un guérisseur, je pense que je me rentabilise vraiment. Mais là je vais monter un peu mes buffs, car c'est vrai qu' ils sont interessants. Les soins par contre...
je pense pas que les nouvo sort amelioreront ton cas en groupe tu ne va servir a rien de plus et deja menant tu ne sert a vraiment pas grand chose pas de frigg pas de buff sa ne sert a rien de monté un chaman alors ... et pi root tt les chaman ont ainsi que poison et debuff tu na pas de meilleur chose que nous sauf evidement une bolt mais en groupe qui ne te sert a strictement rien . dsl de te le dire comme sa ... je te conseil des a present d'arreté de monté cave et te concentré sur les 2 autre ... tu risque d'avoir un chaman un peu raté un chaman sans buff et sans frigg n''est plus un chaman ... si c pour fire bolt root d'afilé fait toi un mago ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Je suis chamane 47,5 ca avance.... doucement Je n'ai jamais eu de problème pour grouper, quelque soit mon lvl.

Maintenant je crois que c'est pour tout le monde pareil, si tes amis sont pas connectés (guilde ou pas), il arrive forcément un moment ou tu ne trouves pas de groupe. C'est des moments qui permettent de faire des quètes, voir même de crafter.

Pour soloter c'est sur que faire un chamy, c'est pas le top.

Citation :
mes buffs valent ceux d' un healeur (encore que j' ai pas la cadence)
Je n'ai rien contre ton template, c'est un choix, mais pour un chaman comme moi qui suis spec amélioration (26/41/9)... je t'assure que mes buffs, n'ont rien à voir, mais alors rien à voir du tout avec ceux d'un healer... et des healers spec amélioration j'en ai encore jamais vu...franchement au vu des sorts qui te plaisent, tu aurais du faire un mago... un chamy qui heal pas et qui buff pas.... je suis pas sure de l'intérêt d'être chaman.


Citation :
Mais le pire que j'ai vu c'est un chaman dénigrer un autre chaman devant tout le groupe parce qu'il y a concurence de compétences. Le chaman a fait meme le coup qu'il ne restait pas dans le groupe parce qu'il n'aimait pas les autres chamans. Allons, un peu de solidarité entre nous. On n'est pas là pour se taper dessus, mais sur les autres royaumes , si déjà on n'est pas apprécié à notre juste valeur, au moins, il faut se soutenir entre chaman, NON ?
Je n'ai jamais eu ce problème.. jamais.. celui qui a la meilleure spec commence les buffs sur les plus gros tanks, le suivant complète et si y un healer il finit les buffs avec ses cadences et pom. A savoir qu'un chaman seul dans un groupe de huit ne pourras pas buffer tout le monde, donc 2 chamys c'est mieux

_____________________________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/kiraven.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés