Guilde tendance PVP ou PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes les Guildes.

J'avoue avoir du mal à comprendre, des guildes sont en préparation pour la sortie du jeu mais pour la plupart on ne sait pas si elles sont plus portées par le PVP ou PVE.

Je pense que cela à une grande importance, non ?

S'il vous plaît !!!! Mettez votre Charte à jour vis-à-vis de ce que vous recherchez comme joueurs et veuillez y spécifier si vous êtes plus à tendance PVP ou PVE.

Il faut visiter toutes les sections des forums, et souvent, être obligé de s'y inscrire pour avoir les informations et encore qu'en elles y sont.

Si vous créer une Guilde ou Clan sachez que la solidarité y est de rigueur et encore plus important que tout sur les serveurs PVP spécialement dit Full PVP. .

S'il vous plaît !!!! Mettez un maximum d'information dans votre Charte ou dans une note spéciale mais visible par un simple visiteur.

Merci Infiniment.

--

Je dis encore un Grand Bravo Maitre de guildes, ce n'est pas un mince affaire de s'occuper d'un Clan ou Guilde.
C'est un jeu à 90 % PVE, les guildes progressent principalement dans cette voie.
A peine un tiers des joueurs sont intéressés par les serveurs PVP, tout simplement parce-que les règles et les factions établies ne sont la uniquement pour permettre une alternative.
Serveur 1 à peu près 2600 joueurs

Serveur 2 à peu près 2500

Servuer PVP à peu prés 1800

Je trouve ça raisonnable.

Mais ça ne change rien au fait d'avoir un maximum d'information surtout sur ce cas.

On ne peut pas choisir si on ne connait pas les tendances et le serveur si la Guilde joue déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés