[News]nouveau perso+système de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvelle update, nouveau perso… ça va Barder !


Aujourd’hui est un grand jour ! Le joyeux trio – le Magicien, le Voleur et le Bourreau – accueille en effet un nouveau compagnon : fort de sa guitare et de sa belle – tout est relatif – voix, c’est le Barde qui vient rejoindre, sous les clameurs de ses fans en délire, notre clique déjantée de chasseurs de trésors !

Né avant tout pour la musique, ce n’est que par simple nécessité que le Barde déambule dans les donjons : les cours de musique, ça coûte cher, et les trésors volés dans les donjons, ça rapporte gros… si on s’en sort vivant, bien entendu.

Le Barde est l’atout idéal d’une équipe qui souhaite approfondir son potentiel. Galvanisant ses équipiers grâce à ses solos de guitare et autres sonorités plus ou moins mélodieuses, c’est LE personnage capable de renverser le cours d’un combat sans avoir nécessairement besoin de frapper l’adversaire à coups de contrebasse (rien ne vous en empêche cependant !). Le Barde est également capable d’agacer passablement l’équipe adverse avec des chants grégoriens de seconde zone et d’affreuses mélodies, ralentissant ses adversaires, les faisant fuir, ou en sapant leur force pour les faire frapper comme de vraies mauviettes.

Visitez-donc la boutique Dungeon Party sans plus tarder pour acquérir ce nouveau personnage !

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous vous rappelons que nous célébrons également aujourd’hui l’ouverture du système de guildes !
Formez ou rejoignez dès aujourd’hui un « Tas de Noob » ! Le système de guilde – les « Tas de Noob » – permet à tous les héros solitaires de se trouver un groupe de compagnons partageant leur vision du jeu, et d’organiser plus facilement des matchs entre amis… ou entre ennemis !
lien:http://www.dungeon-party.com/index.p...ews_info&id=82

Qu'en pensez-vous, un nouveau perso payant?

Cela va-t-il raviver votre flamme pour ce petit jeu fort sympathique mais qui ne semble pas drainer les foules?
J'adore beaucoup ce jeu.. mais comment expliquer

Je le trouve pas assez profond pour attirer plus de monde, peut être sortit beaucoup trop tot en beta fermé (3 perso/3 map), l'impression que c'est vide a un certain moment..

Le seul but a part "jouer" c'est de monter une barre pour avoir des titres... et encore une fois ca récompensera seulement ceux qui joue le maximum de temps..

L'aspect combat est mit de côté, celui de la chasse au trésor peut être un peu trop en avant..

J'avais trouver que la page principal faisais un peu fouilli avec le chat sur le côté..

Ce qui aurait pu être sympa.. un serveur libre pouvant être accessible dés la connexion, pour discuter/ se battre etc.. avec un petit encart en attendant de rejoindre une instance..
Citation :
Publié par Eska
L'aspect combat est mit de côté, celui de la chasse au trésor peut être un peu trop en avant..
Y'a des maps qui favorisent la chasse au trésor (comme celle dont j'ai oublié le nom) et des maps qui favorisent nettement les combats (qui a dit pirate_age ?).
Personnellement après avoir acquis un peu d'expérience (~80 parties) je trouve les combats plutôt sympas et bien stratégiques.
J'ai pas encore joué depuis la mise à jour mais je la trouve assez peu conséquente... Et puis le barde payant, crotte quoi

Les points les plus négatifs je trouve sont la possibilité de voir les stats des gens dans la salle d'attente, ce qui fait que tout le monde veut jouer avec ceux qui ont le plus de victoires à leur actif, et surtout, ces putain de leavers combinés avec l'absence totale de système pour combler ce vide. Aucun bonus pour la team qui perd un ou plusieurs joueurs, et impossibilité de rejoindre une partie en cours...

Mais à part ça c'est vraiment un bon p'tit jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés