retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour vous,

Nous sommes heureux de vous informer que votre compte du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar sera réactivé pour une semaine de retour des anciens joueurs, commençant le 3 août 2009. Vous n'aurez rien à payer pour votre temps de jeu et votre compte sera automatiquement clôturé au terme de cette semaine. Si vous ne souhaitez pas profiter de ce temps de jeu gratuit, vous n'avez rien à faire et il n'est pas nécessaire de répondre à cet e-mail.

Votre compte sera de nouveau actif du 3 août au 10 août 2009. Pour de plus amples précisions concernant cette semaine de retour des anciens joueurs, les activités prévues, rendez-vous sur cette page: http://www.lotro-europe.com/welcomeback

Télécharger le jeu
Allez les anciens c'est le moment de revenir faire un tour sur les terres du milieu !
bonjour

je viens de recevoir l'invitation, j ai un cambrio lvl 50 et je me demande si l'offre d'essai, inclus l'addon et la possibilité de monter de niveau, je précise que je n'ai que le jeu original

merci d'avance
Citation :
Publié par vengefull
bonjour

je viens de recevoir l'invitation, j ai un cambrio lvl 50 et je me demande si l'offre d'essai, inclus l'addon et la possibilité de monter de niveau, je précise que je n'ai que le jeu original

merci d'avance
Ca m'étonnerait énormément (en fait non, en réfléchissant bien, c'est impossible).
L'offre réactive ton compte pendant une semaine mais si tu n'as pas l'extension tu seras limité comme tout les autres joueurs. Donc pas de Moria sans avoir l'extension.
Citation :
Publié par Erynnie
seul WAR le permet, l'offre AoC a pris fin le 22 juillet
a ok, mais bon je trouve que le système de laisser au joueur une durée plus ou moins grande pour réactivé son compte et mieux que de fixé une date fixe
mais bon, c'est déjà sympa de faire ce geste, c'est mieux que rien
Connais pas non plus mais je dirais qu'il pourrait être similaire à la reine de la mode donc il donnerait des titres au gens qu'il croiserait entrain de jouer de la musique...

Pure spéculation...
Je m'étais dis ça aussi.
Cool c'est pour moi ça! Je suis toujours en train de jouer à Bree!
En fonction de ce qu'on joue le pnj donne un titre

"Celevon Maître du Rock!"
"Celevon manieur de cornemuse"
ha je l'attendais cette semaine de retour et elle arrive pile poil pendant mes vacances !

Bon j'ai plus qu'à rejouer mon cambrioleur niveau 57 que j'ai déconnecté à la lisière du bois et à le placer niveau 60 devant Galadriel.

Pensez-vous que la zone de la Forêt Noire ouvrira au livre 9 ?
Bonjour, je profite du sujet pour pauser ma question

je compte me mettre a lotro d'ici ce soir, je pense sur le serveur siranon qui a l'air plus peuplé

je cherche donc des gens qui seraient motivé a progresser ensemble durant plusieurs semaines, en partant de 0
Sympa ça, justement je cherche depuis 2-3 jours à me décider pour une nouvelle vie soit sur Vanguard soit sur Lotro, les deux ont leurs attraits.

Ca va me permettre de me faire une idée sur les changements intervenus depuis ... longtemps

Au fait il y a des barques (utilisables, pas juste en décors) maintenant ?

J'espère que j'ai encore des graines quelque part, mes champs me manquent un peu, mais je crains de les avoir laissées dans le coffre de ma maison, on verra bien.

Salutations à tous d'ici là.

Tapyoka - Estel
Pommedepin - Estel
Pour les barques il n'y a aucune animations.
En ce qui concerne le contenu de tes coffres, tu trouveras le tout chez l'agent de dépot

Puis pour la remarque un tantinet taunt... y'a aucun chiffres officiels du nombre de personnes présentes et actives sur Sirannon ou Estel. Comme d'hab ce n'est que pure estimation...
Choisis plutôt un serveur en fonction de tes goûts. Il y en a un avec des règles plus strictes, RP... et un autre classique
Bonjour suite à la semaine gratuite je vais repasser faire un petit voyage nostalgique sur le jeu, j'ai cru comprendre qu'il faut payer l'extension si on veut pouvoir passer le lvl 50 et voir la moria ? Si j'accroche je pense y rester après la semaine.

J'ai un gardien lvl 50 (c'est pas pour kikooter, c'est juste à titre informatif pour le contexte: le 4ème à up 50 sur Sirannon au début du jeu, premier grand maitre armurier ) et je chercherais un compagnon ou deux pour redécouvrir le jeu et ses nouveautés.

Les Raids sont dur à faire(y participer simplement) sans guilde ?

J'étais dans la guilde les Fils de numénor, elle existe toujours ? (j'en doute)

L'idéal pour pouvoir faire un peu de tout serait une classe qui heal pour compléter le gardien, et on pourrait partir sur une bonne base pour grouper d'autres personnes qu'on rencontre.

En attendant des réponses pour y voir plus clair je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée
Citation :
Publié par Milenko
Les Raids sont dur à faire(y participer simplement) sans guilde ?
Deja avant d'aller en raid , il te faudra être lv 60 avoir un certain type de set ( radiance , protection acide ) et sans conf ,je dirai presque mission impossible ou peut être du pick up sur la Tortue mais rien de sûr
Je rejoins Garcimor.

Tu dois acheter la Moria (si ce n'est pas fait) pour up 60 et avoir accès à tout le reste.

Une fois 60... là tu peux passer aux choses sérieuses.

Les pièces des sets peuvent s'obtenir dès le 55/56...mais tu ne pourras en porter qu'à partir du 58 certaines

Et pour le raid... bah y'en a 3... 2 qui requièrent de la radiance... donc les fameux sets dont on parle
Après, pour sa semaine de retour, il aura un paquet d'instance 50 a faire qu'il n'aura peut-être pas faite quand il jouait encore (Anuminas, Barad, Helegrod, Faille, Urugarth).

Sinon, tu es sur quel serveur l'ami ?
Citation :
Publié par Myrcella
Après, pour sa semaine de retour, il aura un paquet d'instance 50 a faire qu'il n'aura peut-être pas faite quand il jouait encore (Anuminas, Barad, Helegrod, Faille, Urugarth).

Sinon, tu es sur quel serveur l'ami ?
Moi ? comme dit dans mon post, Sirannon.

Avec du bol vous pensez qu'en une semaine ya moyen de faire du 50-60 avec les 25% d'exp bonus et de se stuff un peu correctement?
Avec mon craft armurier au max (au moment ou j'ai stop c'était Grand Maitre Ferronier je crois me rappeler) je peux me crafter des truc sympa ou ya eu un up du craft et il faudra que je monte encore de niveau ?
Euh... bah ça dépend de ton temps de jeu

Si tu joues 6/7h par jour, je pense que oui tu peux l'atteindre... maintenant, la Moria est vaste et tu risques de chercher un peu.

Pour le craft, il y a un nouveau tier (le suprême).
Maintenant, si tu souhaites avoir la radiance... l'artisanat (armurier) ne te servira à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés