Cambrio ? oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que se passer de 3 traits en PS c'est très très moche (@Letho) car on perd le +480 de crit au CàC, et les crits c'est un peu la base du métier....
De plus se passer du trait parieur +720 en esquive c'est aussi très moche, parceque sinon comment capper son esquive?
Plusieurs traits de classe sont interessant mais on dirait que ces derniers sont repartis aléatoirement entre les 3 voies...
La vitesse de fufu améliorée en Parieur (à la limite Tire-Laine je comprend....)
La contre défense et la révélation améliorées en Espiègle

Je trouve que cela manque de cohérence, c'est mon avis, je le partage, mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Ingor
Va falloir m'expliquer comment tu rajoutes des dégâts reçus au cac sur l'incapacité, ça m'intéresse.
EDIT : rectificazione


C'est un débat trés intéressant mine de rien.

Apparemment la ligne parieur est inutile est trés kikoo pour certains... Pourtant la majorité des cambrio que je croise sont spé parieur, sur jol ou IG. Mais bon ces personnes ont surement raison... c'est vrai quoi, ils s'y connaissent mieux que personne d'autre en kikoo

Humour à part, je trouve qu'il y a du vrai dans votre développement sur la spé dps qui a tout de même son utilité. Il y a toujours du bon à avoir d'autre avis et points de vue partagés pour sa propre expérience.

Pour en revenir à la ligne parieur, c'est pour moi ce qu'il y a de plus fun à jouer en solo. Faire des gros dégats c'est fun aussi, mais j'ai le kikoochasseur à la kikooarbalète en kikooburn pour ça ^^

En solo j'adore prendre 4 ou 5 mobs lvl 60 sur moi et de jouer avec grâce aux paris (kikoomezz, kikoodebuff), d'en tuer aux dots pendant que je suis sur un autre, etc. Biensur c'est moins efficace que champion en aoe mais c'est maint fois plus fun, plus technique. Après chacun ses goûts.


Bref, je pense que chaque ligne a ses points forts et ses points faibles, le bon conpromis étant de faire comme notre ami Black Mumba, de changer de ligne en fonction de la situation, jeu de groupe ou jeu solo, champion présent ou pas champion ^^
Mais bon encore une fois, plutot que de venir en cambrio dps je viens en chasseur, à moins que les conj soient vraiment indispensables pour l'instance ou que le trash mob soit long et donc que la révélation de faiblesse+tour soient d'un enjeu capitale.
Euh si on met de côté le débat bourinage ou fun de l'aléatoire.
J'ai toujours ma question plus haut en suspend (bon au pire je vais tester, ça fait un moment que j'ai pas testé poignard silencieux, faire le bourin c'est marrant aussi).

Et au sujet d'incapacité, pour moi aussi c'est 15% de dégats en moins infligés par l'ennemi, et non pas 15% de dégats subi en plus au corps à corps.
Si c'était un bonus mélée, ça serait écrit +15% dégats en mélée reçu, hors ce n'est pas mis ça. En anglais c'est d'ailleurs mis -15% Melee Damage ce qui tend bien à confirmer que c'est un malus de dégats de mélée pour la cible et non un bonus dégats de mélée reçu.
(perso j'utilise ce tour sur les boss uniquement, surtout quand on découvre les techniques pour alléger le taff des soigneurs. Sinon en général un tour comme contre défense quand on est rôdé pour accentuer les dégats est souvent plus utile).
Citation :
Publié par Luinwë
Pas de soucis, chez moi le tour incapacité donne -15% à la vitesse d'attaque de la cible et +15% de dégats reçus au cac. Ce tour est cumulable par cambrio.
Euh, Incapacité ça n'augmente pas les dégâts reçus par la cible, ça réduit les dégâts qu'elle fait... (et ralentit sa vitesse d'attaque, +15% vitesse d'attaque et -15% dégâts) Faudrait peut-être voir à lire (et à tester surtout) les compétences que vous utilisez...
hum... je vais faire un tour (huhu jeu de mots ^^) chez l'opticien, mea culpa mellyn nin

Sinon Yuyu je n'ai jamais testé mais étant donné que le buff du bracelet de la tortue a 5% de se déclencher (si j'ai pas lu de travers) sur les coups que tu prends, en groupe pour cambrio les chances sont peu élevées. Par contre en poignard silencieux il est logiquement plus facile de recevoir des coups car plus de menace généré, donc augmente les chances de déclencher le bonus de dévastation.
(@Myrcella : Le site traits.guilde-providence.org, dont je suis le principal créateur, n'est pas à jour parce que je ne joue plus à Lotro pour le moment, mais si on m'aide à le corriger par rapport au dernier livre, aucun soucis )
Citation :
Publié par Luinwë
hum... je vais faire un tour (huhu jeu de mots ^^) chez l'opticien, mea culpa mellyn nin

Sinon Yuyu je n'ai jamais testé mais étant donné que le buff du bracelet de la tortue a 5% de se déclencher (si j'ai pas lu de travers) sur les coups que tu prends, en groupe pour cambrio les chances sont peu élevées. Par contre en poignard silencieux il est logiquement plus facile de recevoir des coups car plus de menace généré, donc augmente les chances de déclencher le bonus de dévastation.
Ah ben oui là l'opticien va être de rigueur !
Parce que ces buffs ne se déclenchent pas lorsqu'on encaisse des coups mais lorsqu'on tape... et heureusement ! (parce que choper l'agro quand on est cambrioleur... oui mais non, on évite en général).
D'après ce que je comprends c'est que ce buff +25% d'importance de la dévastation, donc quand on tape, a 5% de chances de se déclencher sur coup reçu.

Sans certitude étant donné que ce genre de description/traduction n'est pas très claire...

Dégats activé n'importe :
5% de chance de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation

Pas assez français pour moi...
Citation :
Publié par Luinwë
D'après ce que je comprends c'est que ce buff +25% d'importance de la dévastation, donc quand on tape, a 5% de chances de se déclencher sur coup reçu.

Sans certitude étant donné que ce genre de description/traduction n'est pas très claire...

Dégats activé n'importe :
5% de chance de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation

Pas assez français pour moi...
Je pense que c'est :

5 % de chance sur les coups donnés ( ou reçus ?) d'avoir 25 % dégât en + sur tes critiques dévastateurs.
je préfèrerai que ce soit sur coup donné comme tous le monde mais ceci me laisse perplexe... il faudrait voir ce que ça donne en version anglophone ou germanique
Apparement c'est ça, testé par les champis et chassoos de la conf'
Plus tu prends plus tu donnes, c'est pourquoi en cambi l'interet du bracelet de la tortue est limité au niveau du buff de la devastation (par contre la regen puissance est pas mal)....
Ah ben c'est pas tiptop pour cambrioleur, me voilà fixé
(quoi qu'en solo... ça peut être pas mal).

Au final faut toujours tester, et lire la version anglaise, ça évite pas mal de surprise (bonne et moins bonne).
Donc ce bracelet, qui est plutot choisi par les chasseurs et cambrioleurs, a un peu le cul entre 2 chaises car cette prise de dégats n'est pas ou peu présente pour ces 2 classes en groupe (sauf dans les gros combats comme Gurvand ou Veilleur).

Par contre il est trés utile pour les chasseurs-tank qui n'arrivent pas et/ou ne veulent pas retirer leur position force à l'arbalète en groupe . Bientot ceux la voudront aussi soigner, buffer, lancer des conj.
20% de chance de renvoyer 21 de dégats, je l'ai (utilité mince ^^).
Mais oui les bonus du bracelet tortue sont pas trop mauvais quand même, juste qu'il faut pas tabler sur les 5% de chances de déclencher le buff pour un cambrioleur.

D'ailleurs je sais pas quoi mettre en faite en deuxième bracelet pour ça que celui de la tortue m'intéressait (oui c'est l'impératif, suis moins chaud pour l'acheter )
+169 au moral et +19 en force en faveur de la manchette, et je crois 10% de chance de renvoyer 21 pts de dégats...

apres le bracelet de la tortue a le double en regen puissance, 1 points d'agi et de vita en plus, +20 en volonté et le buff de devastation (tout ça en version crit bien sur)

donc pour moi le choix est vite fait, apres c'est sur en cambi t'es pas sensé prendre des baffes, mais je prefere jouer avec au moins 5k HP que 3k, mais bon chacun voit midi à sa porte...
YuYu : je joue a l'heure actuelle avec deux manchettes, il me semble que le bonus est indépendant (cad 2 fois 20% de chance de renvoyer 21 pts de dégâts a chaque baffe). Après le Bracelet est pas mal également.

Siegelis: on parle de 169 de moral en moins, pas d'un passage de 5000 a 3000.

Honnettement c'est plus la perte de la force qui m'embête que la perte de Moral.
En attendant d'avoir une ou deux manchette, le bracelet de la tortue reste apréciable (un bracelet tortue et un sublime en aberose). Je n'irai pas rivaliser avec les cambrio de la 21ème salle qui ont 5700pv sans buff, mais bon vu les dégats que prend un cambrio en groupe... pas besoin d'être aussi élevé en moral.

Le cambrioleur est censé être full vie en permanence (encore plus qu'un méné vu que le voleur n'aggro rien), excepté sur les gros boss veilleur et compagnie où tout le monde prend cher.
5000 de moral c'est bon, mais une fois que tu es 5000 tu peux te concentrer un peu plus sur ta regen puissance qui est quand même bien plus dur à gérer en combat que son moral.
A la limite chasseur avoir 6000pv sans buff c'est plus utile car tu gère ta puissance ET ton moral, et puis tu prends plus de coups que le camb.

Les cambrio à 5800... moui il y a une bonne part de "j'ai la plus grosse" la dedans ^^ délaisser des bonus d'agilité, de force, de regen puissance pour ça... c'est pas ce qu'il ya de plus judicieux pour cette classe.

Une manchette et un bracelet tortue je pense que c'est un bon juste milieu.
Citation :
Publié par Myrcella
YuYu : je joue a l'heure actuelle avec deux manchettes, il me semble que le bonus est indépendant (cad 2 fois 20% de chance de renvoyer 21 pts de dégâts a chaque baffe). Après le Bracelet est pas mal également.

Siegelis: on parle de 169 de moral en moins, pas d'un passage de 5000 a 3000.

Honnettement c'est plus la perte de la force qui m'embête que la perte de Moral.
je suis d'accord que les 338 pts de moral donnés par 2 manchettes ne font pas la difference entre 5k et 3k, ce que je veux dire c'est que c'est plus confort de jouer avec une marge de PV appréciable et ce sur pas mal d'instance (les forges, le fourneau de la galerie, Gurvand, etc, là ou tu prends des grosses mandales et que ton esquive sert quasi à rien)

et de plus je suis du même avis concernant la force, car cambi étant une classe de
CàC avant tout
Citation :
Publié par Luinwë
En attendant d'avoir une ou deux manchette, le bracelet de la tortue reste apréciable (un bracelet tortue et un sublime en aberose). Je n'irai pas rivaliser avec les cambrio de la 21ème salle qui ont 5700pv sans buff, mais bon vu les dégats que prend un cambrio en groupe... pas besoin d'être aussi élevé en moral.

Le cambrioleur est censé être full vie en permanence (encore plus qu'un méné vu que le voleur n'aggro rien), excepté sur les gros boss veilleur et compagnie où tout le monde prend cher.
5000 de moral c'est bon, mais une fois que tu es 5000 tu peux te concentrer un peu plus sur ta regen puissance qui est quand même bien plus dur à gérer en combat que son moral.
A la limite chasseur avoir 6000pv sans buff c'est plus utile car tu gère ta puissance ET ton moral, et puis tu prends plus de coups que le camb.

Les cambrio à 5800... moui il y a une bonne part de "j'ai la plus grosse" la dedans ^^ délaisser des bonus d'agilité, de force, de regen puissance pour ça... c'est pas ce qu'il ya de plus judicieux pour cette classe.

Une manchette et un bracelet tortue je pense que c'est un bon juste milieu.
Et encore, il a calculé qu'il pourrait monter à 6k unbuff (ou avec l'anneau d'ambre claqué, je sais plus) en changeant 2 3 traits
Les pv, c'est l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés