La cité de l'écran de Login ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zamburza
sauf qu'a la gueule de l'architecture c'est clairement pas pandemonium.

Je rejoins l'avis d'un Sanctum post élévation....ou alors le sanctum prévu initialement par les dev' et dont ils ont abandonné l'idée (et dont on retrouve les restes non effacé ig sous la cité actuelle ? )
L'écran du login a été créé postérieurement au sanctum. Et je vois mal les bâtiments se levées sans la montagne

A mon avis, c'est soit une citée fictive, soit les deux capitales.
Pour ma part, je pensais à une cité construite au pied de la tour de l'éternité avant que celle ci soit détruit (la cité qui protégeait des balaurs par un champ éthérée).

Et ce que l'on voit sur le login serait justement cette cité à notre époque.
mygollas, je pense pas que l'entrée (sur le screen representant lecran de login) se trouve pas à gauche de ce qu'on vois, mais plutot bel et bien dirigé vers la ville.


Sur la map on vois sanctum traversé par une riviere, mais si sanctume est dans les airs, comment cest possible?



J'ai la réponse.
Ce qu'on vois c'est juste la partie principale de sanctum qui sest ecrasée au sol.
Citation :
Publié par Zamburza
sauf qu'a la gueule de l'architecture c'est clairement pas pandemonium.

Je rejoins l'avis d'un Sanctum post élévation....ou alors le sanctum prévu initialement par les dev' et dont ils ont abandonné l'idée (et dont on retrouve les restes non effacé ig sous la cité actuelle ? )
tu a déjà vu Pande de l'extérieure

Moi non, et l'architecture extérieure ressemble au même genre des bâtiment de l'intérieur
D'un côté pandaé est entouré de montagne donc ça pourrait coller, mais vu que le type d'éclairage n'est pas le même (on a plus un éclairage d'Elyos sur l'écran du login) du coup c'est peu être pour ça qu'on arrive pas à s'imaginer pandaé ici ^^.

Edit: D'un autre côté, niveau végétation c'est pas du tout ça si c'est pandéa, car dans la capital Asmo, c'est plutôt une végétation verte de type jungle (certain arbuste avec d'énorme feuille de type tropical) et meme niveau sonore ça se rapproche au tropical.. et la sur le login, on a plein de cerisier japonais (arbre rose) donc je doute ^^
Sanctum n'éxistais pas avant le cataclysme , tout comme Pandémonium , ces deux cité on été crée par les seigneurs empyréens ayant survécu a la destruction d'Aion.
J'ai réussi, pour vous, à trouver des screens d'un village non terminé, caché sous le Sanctum.. il ne ressemble pas à celui de la page du Login, mais il y a bien toute les montagnes et compagnie... sans doute un village en préparation pour une prochaine expansion? Ou alors le début de la création ce cette fameuse ville du Login...? Nous verrons bien!!

Voici les images
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0078.jpg
Taille : 640x480
Poids : 30,4 Ko
ID : 80443   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0055.jpg
Taille : 640x479
Poids : 46,5 Ko
ID : 80444   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0072.jpg
Taille : 640x480
Poids : 60,0 Ko
ID : 80445   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0071.jpg
Taille : 640x479
Poids : 49,8 Ko
ID : 80446   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0070.jpg
Taille : 640x479
Poids : 53,5 Ko
ID : 80447  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0064.jpg
Taille : 640x478
Poids : 44,6 Ko
ID : 80448  
quelle est la cité de l'écran de login............;



on en arrive a se poser de ces questions nous!..

faut vraiment que l'on joues, ca ne va plus la!



(le débat me passionne en plus )
C'est bien ce que je disais à propos du village

Par contre une futur ville ? J'en doute vu qu'il serait impossible d'y monter si on descend hors du village ( je n'ai pas essayé mais ça me semble évident lol )

C'est à cause de la seconde image que j'y suis allé , ce bâtiment m'intriguait de plus ( au cas ou il y aurait des items bonus, je n'y croyais pas mais bon on sait jamais )
Quand tu es sous Sanctum, tu peux avancer en traversant les sortes de collines, et arriver sur des grands terrains tout plats... et avancer... encore et encore... d'un coup tu te retrouves sous l'eau (mais tu peux encore courir o_O) pour arriver en face de la tour de l'éternité (enfin la texture qui sert de "ciel" avec la tour). En faisant /loc, tu peux voir que tu es généralement à 1,0 ou 3,1 sur les coordonnées, et si tu fais un pas de plus tu tombes dans le vide, tout l'écran se fige, l'interface devient chelou (le texte du chat se superpose) et t'as plus qu'à delog/relog et utiliser le sort de retour

Compter 30 bonnes minutes de course dans le vide avant d'y arriver.

On avait pris des screens avec DreamEyes mais ils ont été sauvagement delete.
Il se pourrait que dans une expansion il y est un accès grâce aux bateaux flottant dans les airs^^ car si tu regardes bien, le gros batiments de l'autre côté du pont ressemble a une piste d'atterissage
Citation :
Publié par Cyberdonuts
J'ai réussi, pour vous, à trouver des screens d'un village non terminé, caché sous le Sanctum.. il ne ressemble pas à celui de la page du Login, mais il y a bien toute les montagnes et compagnie... sans doute un village en préparation pour une prochaine expansion? Ou alors le début de la création ce cette fameuse ville du Login...? Nous verrons bien!!

Voici les images
On se demande de quel serveur viennent ces screens x' ]...
Fait attention x' D

Sinon, c'est vrais que ça pourrait correspondre, mais bon, ils ont toujours pas fait la murailles, et tout le bordel x' ]
Citation :
Publié par zeldads
On se demande de quel serveur viennent ces screens x' ]...
Fait attention x' D

Sinon, c'est vrais que ça pourrait correspondre, mais bon, ils ont toujours pas fait la murailles, et tout le bordel x' ]
Tu peux y aller via n'importe quel serveur.
Citation :
Publié par zeldads
Sinon, c'est vrais que ça pourrait correspondre, mais bon, ils ont toujours pas fait la murailles, et tout le bordel x' ]
Bha si c'est pour une expansion ils ont tout le temps de la faire donc le login est bien la pour faire jolie, et n'a rien à voir avec le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés