Pvp en péril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miste
Tfacon sa change pas le problème vue que le problème c'est le manque de pvp et vue que les AP sont accessible via pve y'aura toujours pas de pvp.
Ben je veux pas paraître méchante mais j'ai parlé du problème avec plusieurs membres de ma guilde qui eux jouent souvent sur le serveur de teste et on m'a limite rie au nez quand j'ai dis ça.

Donc je me commencer vraiment à me demander si c'est pas vos horaires de jeu qui vous jouent des tours.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben je veux pas paraître méchante mais j'ai parlé du problème avec plusieurs membres de ma guilde qui eux jouent souvent sur le serveur de teste et on m'a limite rie au nez quand j'ai dis ça.

Donc je me commencer vraiment à me demander si c'est pas vos horaires de jeu qui vous jouent des tours.

Sa guilde
Kei-ling n'est membre d'aucune guilde.

Lâche des coms.
c'est un constat d'expérience.

après tu peux avoir des serveurs qui dénotent avec quelques micro communautés qui développent un jeu propre au serveur.
c'est que j'avais eu sur shadowmoon us a l'époque de wow ou l'open pvp était extrêmement important.
En fait... C'est plus dur d'avoir un meilleur Set...

Donc les gens vont se contenter d'avoir le Stuff Pve... Et quand ils l'auront, ce sera tellement dur d'avoir l'autre qu'ils se contenteront de continuer à faire du Pve en occultant complètement le si terriblement difficile Pvp...

Donc le Pvp est mort...

Y'a comme un son de cloche ridicule la dedans :roll:


Bref, dans le pire des cas, le PvP sera pas immédiat... Et encore, ce serait si tout le monde se contentait d'être level 50 et full stuff Pve pour aller Pvp... (et ça, en règle général, à part ceux qui se disent HCG et qui viennent couiner comme quoi le pvp est mort, y'en a pas des masses... Bawi, c'est dur de perdre du temps d'xp pour faire autre chose ).

En gros, avant d'avoir un Pvp à la hauteur des attentes des joueurs, va juste falloir attendre 3 ou 4 mois.

La seule difficulté sera d'être capable de rester aussi longtemps sur le jeu pour certains.
Citation :
Publié par Melila
Tu as la source pour ça? C'est un article?
Si oui j'aimerais le lire en entier

(c'est pas du tout une réponse type "cite ta source et arrête de dire nawak!", ça m'intéresse vraiment... )
Non c'est juste que les colosses nous sont présentés depuis 2 ans comme "les world boss" du jeu. Que le BG nous explique qu'ils vivent dans les Abysses. Qu'on les a déjà vu dans des vidéos furtivement... et que par un heureux hasard NCsoft sort le second Abysses en fin d'année

Donc si les Colosses ne sortent pas à ce moment là, moi je mange mon chapeau
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben je veux pas paraître méchante mais j'ai parlé du problème avec plusieurs membres de ma guilde qui eux jouent souvent sur le serveur de teste et on m'a limite rie au nez quand j'ai dis ça.

Donc je me commencer vraiment à me demander si c'est pas vos horaires de jeu qui vous jouent des tours.
Hum sa serait intéressant de savoir pourquoi ils t'ont rigolé au nez et ce qu'ils t'ont expliqué. Parce que là on est pas beaucoup avancé.
C'est quoi leur impression et qu'est ce qu'ils en disent eux ?
Citation :
Publié par YuhiRa
Rentabilité de quoi ? si ton but c'est de jouer 3mois oui, le stuff "pve" c'est mieux. Si ton but c'est de jouer à LONG terme.. alors l'objectif c'est d'obtenir le MEILLEUR stuff, difficile à avoir ou non.
Si tu considères que 100HP au 50 c'est plus intéressant que 3% de bonus pvp pour les classes de DPS.. y'a problème.

Les médailles, y'a pas d'autres choix, c'est pvp.. ou auctionner

Si t'avais quote jusqu'au bout t'aurais sûrement vu que que je disais que les gens iront pvp en stuff pve....
Et en suivant la logique pvp du jeu où la défaite suppose une perte , ça restera mieux de go pve avant d'aller pvp, parce qu'en pvp en craft face à un mec en pve DP je pense que la balance est est largement en faveur du mec en stuff DP..
Donc le passage par le pve s'annonce plus rentable que ce soit sur du court terme ou du long terme.
Citation :
Publié par Mygollas
Non c'est juste que les colosses nous sont présentés depuis 2 ans comme "les world boss" du jeu. Que le BG nous explique qu'ils vivent dans les Abysses. Qu'on les a déjà vu dans des vidéos furtivement... et que par un heureux hasard NCsoft sort le second Abysses en fin d'année

Donc si les Colosses ne sortent pas à ce moment là, moi je mange mon chapeau
Ah d'accord, je comprends maintenant.

Intéressant, j'ai un faible pour les boss surdimensionnés tout jeu confondu
Citation :
Publié par Trent Reznor
aion est un jeu pve pour casu

+1
Très fine remarque basé sur des statistiques complexes venant d'analyses du temps jeu des joueurs leur orientation in game etc etc etc...
Aion est un jeux qui refletera simplement les joueurs, Pveiste, ou Pvpiste, Casual ou Hard-Core, Le contenu sera la simplement pour occupé les joueurs, Le pvp dans wow aurai pu etre superbe, Halaa, Champs des Elementaires sur serveur pvp, et pourtant personne tout le monde a Kara et Grull, Aion sera pareil.

Il faut savoir une chose aussi, si le stuf pve sera meilleur il manquera surment de point de vie, et de resistance , armure, tandis que le stuf recuperable en pvp a l'inverse ne manquera pas de point de vie.

Donc si vous cherché du stuf pour fair du pvp allé en pvp.3 Maintenan si quelqun peux contésté ce que je dit qu'il parle ou ce taise à jamais.
noob ^^ j'avais une guilde pvp a wow, nous organision des bg rush, des event, des farme h² sur halaa. Le prob tout le monde en face etait en pve. Donc oui wow aurai pu etre un bon jeux pvp mais le stuff ne s'aquiere pas en farmant les h² en dehors des bg.
On me chuchotte à droite que L2 est un excellent jeu PvP et on obtient le stuff d'une manière PvE. M'aurait-on menti?

PS : Je savais pas que le rush de BG était ce qu'il y avait de plus fun en therme de PvP.
Citation :
Publié par ReDou
noob ^^ j'avais une guilde pvp a wow, nous organision des bg rush, des event, des farme h² sur halaa. Le prob tout le monde en face etait en pve. Donc oui wow aurai pu etre un bon jeux pvp mais le stuff ne s'aquiere pas en farmant les h² en dehors des bg.
A ouai donc toi tu vas a fond !

Le vrai pvp de WoW c'était celui pré-bc !!
Je ne pensais pas qu'obtenir son stuff pvp en pve était ce qu'il y avait de plus fun. Tout comme devoir se taper un max de brainless grind pve avant de pouvoir commencer à s'amuser contre autre chose qu'une IA de manière à peu près équilibrée.
Citation :
On me chuchotte à droite que L2 est un excellent jeu PvP et on obtient le stuff d'une manière PvE. M'aurait-on menti?
Pour avoir du stuff dans L2 il faut craft ou kill des boss le probleme c'est que les boss sont farmer par les grosse ally/clan et que pour entree dans les room des boss il faut d'abord kill 300 personnes, je vais mettre des screen pour montrer

edit:
Citation :
Oui et demandes à ta copine sur ton avatar qu' elle aille se couper les cheveux aussi je te prie
c'est deja fait mais ya pas de photo
Oui on t'a menti. On me chuchotte que le PvP qui donne du stuff transformait le PvP en une carotte géante. WoW serait-il le jeu PvP à posséder absolument? Je crois que là aussi on m'a menti. Damn

ALLOKDOJTEOS

EDIT : je sais je viens de L2. Même si.. Zaken sera bientôt instancié :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés