Votre nouveau RdS

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue et enchantée...
Sympathique entrée en matière, ma foi. Claire et directe.

Moi j'aime carrément plus ton avatar Hamtaro que le précédent... Ca fait tout de suite moins agressif, c'est plus un appel au "câlin collectif" ( © Chipeve)
Limite, il fait de la concurrence à celui de Nilrem
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Plus sérieusement ceux qui ont déjà postulé à la modération, même en n'ayant aucune chance, doivent ils recandidater ?
Hmm.. comment dire.. si ils recadidatent pas , il est a peu près certain qu'ils n'ont effectivement aucune chance d'être retenus

Plus sérieusement (moi aussi) oui, ils doivent.
De préférence, en en expliquant leur conception de ce que la modération doit être.

Daelt l'a dit au début de ce fil : La dernière ligne de modération qui fut très controversée sera revue.
Ca ne veut pas dire "porte ouverte à n'importe quoi", mais l'idée générale est que cette ligne de modération doit évoluer pour tenir compte de ce que SL a de spécifique, et aussi expliquer plus clairement les critères de modération (dans la limite du possible, il restera forcément une marge d'interprétation).

Après, tout dépend de ce qui te fait dire que tu n'aurais "aucune chance".

Si c'est une hostilité de principe à toute forme de modération, il est évident que tu risques de perdre ton temps.
Si c'est une position par rapport à des règles antérieures, aucun problème à priori.

Autre truc à avoir en tête... si tu postules pour intégrer l'équipe, ca implique que tu perds une partie de ton libre-arbitre.

Affreux, hein ?
Mais important.

Si tu es modo, tu dois faire en sorte de ne pas poster ce qui te vaudrait d'être modéré.
Pire, il te faudra non seulement appliquer mais également soutenir publiquement des trucs qui ne te plaisent qu'à moitié (ou alors claquer ta dem'), par honnêteté vis à vis des autres, et d'autant plus que Daelt a réaffirmé sa volonté de ne pas prendre de décision majeure sans consulter l'équipe auparavant.
(et une parenthèse, Oklysh en a pris plein les pixels faciaux en raison de ce principe. Dis toi bien que tu peux être dans la meme situation : appliquer une décision sur laquelle tu as des réserves... sympa, hein, le role de modo )

Toujours envie de postuler ?

Si oui, clairement , tu as une chance, contrairement à ce que tu semblais sous-entendre

PS qui n'a rien à voir : nan, c'est pas la couleur de Nyc. J'en tiens pour preuve que j'ai pu lire tous les posts "violets" sur ce fil sans souffrir de migraine ni avoir besoin de me mettre des gouttes dans les yeux après
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Plus sérieusement ceux qui ont déjà postulé à la modération, même en n'ayant aucune chance, doivent ils recandidater ?
Pour être légèrement plus précis que Samia :
- Si tu fais référence aux candidatures envoyées ces derniers jours suite au message du staff : non pas besoin de la renvoyer, elle sont tjrs en attente de traitement.
- Si tu fait référence au fait d'avoir déjà postulé dans le passé mais non retenu : la réponse est oui, tu dois renvoyer une candidature pour qu'elle soit prise en compte.

Ceci dit, tout ces détails seront expliqué dans les posts de recrutement que je ferais ce soir (ou demain matin selon ma charge de boulot)
Citation :
Publié par Serenna
Ca fait tout de suite moins agressif, c'est plus un appel au "câlin collectif" ( © Chipeve)
Limite, il fait de la concurrence à celui de Nilrem
C'est quand il a changé son avatar que j'ai tilté que c'était sans doute lui le prochain RdS
J'aimais bien l'ancien itou.

Sinon Samia a sans doute pas mal résumé ... Notamment ça "ca implique que tu perds une partie de ton libre-arbitre" et ça "tu dois faire en sorte de ne pas poster ce qui te vaudrait d'être modéré"
Du coup j'ai retiré ma candidature qui, comme tout le monde l'avait pigé, n'était qu'un petit pied de nez ...
J'attends que Daelt se fasse virer pour lui piquer sa place


http://decclic.qc.ca/usagers/060895/iznogoud.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(mais dans 10 ans )

Ouf suis dans le 1er cas, pas besoin de recandidater ce qui n'irait pas avec mon statut de presque Dieu.:

Sinon pour la modération ça va je connais un peu le job.

Et si ça avait été une autre option que celle défendue par Daelt c'est au contraire : j'aurais retiré ma candidature, car comme l'élastique je suis souple mais au bout d'un moment ça pète. paaaaaaafffffffffff.

Bon allez une bière pour le nouveau RDS.
Tiens il tourne à quoi au fait le nouvel alcoolique.
Citation :
Publié par Yongho
J'attends que Daelt se fasse virer pour lui piquer sa place
Humm, si tu veux préparer la retraite de ta retraite, il faut commencer maintenant, et te positionner (dans dix ans il sera trop tard)

Allez, hop, je te nomme modo du coin détente (c'est dans le cadre du plan des emplois des seniors)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais bon, faut voir avec Daelt pour les modalités et la signature du contrat
Citation :
Publié par Patricia Susa
Allez, hop, je te nomme modo du coin détente (c'est dans le cadre du plan des emplois des seniors)
Si Daelt avait besoin d'une preuve supplémentaire que je ferai un mauvais modo ... je viens d'en faire la preuve par l'exemple dans le coin détente . Je compte les minutes de la temporisation pour faire le ménage ...
Alors ... on se calme avec le goudron et les plumes crédiou

Faut dire qu'il poste dans un petit coin en bas de page alors forcément
Citation :
Publié par Liane_shan
Mince !!

Je connais pas Daelt ... c'est normal ?
A vrai dire, il sort d'une lampe magique frottée avec un vieux chiffon

Et à vrai dire, sans doute que la langue de bois est une vieille histoire ;-) (et que ce fofo rebondira, au bonheur de tous)
Je suis pliée de rire devant ce cirage de pompes collectif . Pour ne pas être en reste , bienvenue Daelt et j'espère que ton humour restera intact face à ce forum SL plutôt dissipé . Mais bon trop tard tu t'y es engagé et t'y restes .
Ràlàlà, sacrés joliens.... J'arrive au boulot, pas vraiment en avance (mais ça fatigue d'être assistante de gourou sur SL), je prépare mon café et je me co sur jol et là, grand sourire (j'peux pô rigouler après on va encore me demander pourquoi et tout et tout). Je retrouve tout plein de joliens enthousiastes, drôles, certes flagorneurs (eh oui, la (fausse) blonde peut avoir du vocabulaire), mais y'a pô à tortiller, c'est comme ça que vous m'plaisez (oui oui même Svar et Yongho ) alors pour la peine : gros calinou collectif du matin
Rien
Citation :
Publié par chipeve
Ràlàlà, sacrés joliens.... J'arrive au boulot, pas vraiment en avance (mais ça fatigue d'être assistante de gourou sur SL), je prépare mon café et je me co sur jol et là, grand sourire (j'peux pô rigouler après on va encore me demander pourquoi et tout et tout). Je retrouve tout plein de joliens enthousiastes, drôles, certes flagorneurs (eh oui, la (fausse) blonde peut avoir du vocabulaire), mais y'a pô à tortiller, c'est comme ça que vous m'plaisez (oui oui même Svar et Yongho ) alors pour la peine : gros calinou collectif du matin
Moi flagorneur ? Svarogh oui c'est normal ... Mais moi ?
Heuuuuuuuu .... Peut-être dans le style de Brutus alors
/me retourne affûter son canif ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Et vérifier si l'armoire à scuds & roquetttes diverses est correctement approvisionnée ... Ya parfois qq finitions à faire
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Bonsoir et bienvenu dans l'antre des supplices
Sous quel nom d'avatar?
Je vous laisse mener l'enquête

Citation :
Publié par Liane_shan
ah ok !

Je suis sur qu'il a de l'avenir ce vieux chiffon.
Le vieux chiffon de l'équipe c'est DD, mais je prends ça pour un compliment
Citation :
Publié par Daelt
Je vous laisse mener l'enquête
On peu tricher?? dis, dis... on peu???


Pffff nan, c'est trop facile là et je ne pratique pas le délit d'initié... enfin pas quand y'a pas beaucoup d'argent en jeu
Citation :
Publié par M&M's :p
On peu tricher?? dis, dis... on peu???


Pffff nan, c'est trop facile là et je ne pratique pas le délit d'initié... enfin pas quand y'a pas beaucoup d'argent en jeu
Nan pas d'indice, débrouillez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés