CC sans modération

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

En effet, des problèmes surviennent. Pour résoudre a ce problème je propose a ce qui aiment parler librement de se retrouver sur le cc Free.

-Ca fera des vacances au modos.
-Ca permettra aux joueurs qui aiment se lâcher d'avoir des dialogues libres et sans tabou.
Ce CC n'aura aucun succès même si son intérêt est tout à fait louable.

Pour une bonne et simple raison : les personnes qui trollent et insultent à longueur de journée aiment partager leurs humeurs avec les autres joueurs. La preuve est évidente, ils préfèrent troller sur le cc Français ou English plutôt que de whisper la personne concernée pour s'expliquer (calmement ou avec insultes, on s'en fou).

Ce CC, tant qu'il ne regroupera pas l'intégralité des personnes connectées (donc en gros qu'il soit ouvert par défaut), ne fonctionnera pas.
Et même si c'était le cas, et que 3/4 des personnes le ferment d'entrée de jeu, les vilains reviendront quand même sur le cc Français.
J'pense qu'il y a deja des ajouts à faire au niveau du jeu :
Le ":" pour le CC english et le ";" pour le CC perso (c'est déjà énorme comparé à n'importe quel mmo mais bon ) c'est un peu limité !

On devrai pouvoir choisir le CC pour ":", ou alors mettre d'autre raccourcis pour les CC Français ou Market (genre "," ou "!" etc) ou même encore pouvoir choisir un CC précis avec un préfixe ... genre "/ccfr" ça "whisp" le CC Français !
(parait que c'est installé sur d'autre serveur ...)

Sans ça, ce CC serai inutilisé...
Ou alors, on apprend aux joueurs à provoquer sans insultes
Citation :
Publié par Eric C.
Faudrait vraiment rendre la fonction IL 100% opérationnel aussi, genre pour empêcher le flood en whisp ...
Peux tu détailler ? ça m'intéresse de faire marcher cette IL
Citation :
Publié par Black Lemming
Peux tu détailler ? ça m'intéresse de faire marcher cette IL
Quand tu IL, tu recois quand même un avertissement qu'on a tenter de te whisp, il faudrait que quand c'est IL on ne reçoit rien du tout
Citation :
Publié par Black Lemming
Peux tu détailler ? ça m'intéresse de faire marcher cette IL
Quand tu mets quelqu'un en IL, tu reçois un message à chaque fois qu'il te whisp disant que t'acceptes pas ses pages (qqch du genre). Pas de soucis en ignorant tout les pages, je pense que c'était pour éviter d'oublier quelqu'un en IL involotairement, mais au final, ça empêche pas le flood de l'écran.

Edit : Bon j'ai posté quasi en même temps que Lowel on dirait xD -> message à supprimer (pourquoi ya pas une fonction delete sur ce forum ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés