[Actu] Trois classes en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2009 à 20:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement de Warrior Epic, le Casual MMO « free to play » exploité en Europe par GOA, dévoile trois de ses six classes en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'en ai un peu ras le bol de tout ses mmo héroic fantasy qui finissent par se ressemblés avec juste les noms qui change ... Vivement la sortie de The old républic uns des premiers mmo scénarisés et de Aion !
Et puis warrior epic franchement.... sa puir messire !
Le héroic fantastique médiéval est surtout très mal exploité par les jeux qui l'utilise pour le moment.
Il faut laisser la place aux nouveaux,tout n'a pas était déjà fait dans ce domaine, loin de là.
Le style med fan a ete usé jusqu'à la corde depuis quelques années ; d'une facon ou d'une autre on tourne en rond ; et pourtant le style futuriste ne prend pas vraiment.

Peut etre qu'un monde médiéval NON fantastique pourrait redonner un peu de peps à tout ca, redonnant leur valeur première à certaines classes.
C'est vrai f2p en plus sa dure me dure 10 minutes avant de ma gaver vivement aion ... Et puis je ne pas comprend messieurs les développeur 3/4 des mmorpg actuelle sont orienté heroic fantaisy pourquoi pas un peux d'originalité de changement ...
et dans les titres a venir Champions Online, Kotor online, The secret World, Jumpgate Evo ou encore World of Darkness Online ... c'est pas du medfan hein....mais bon c'est du p2p, la majorité (pas tous) des f2p oui cela en est mais c'est gratuit ..apres soit on opte pour l'abo ou stop les f2p mais faut arreter de vouloir pousser mamie dans les orties...

Aion-> genre : Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval (ca change!)
c'est drôle de voir comment un jeu avec un peu de pub arrive a faire croire aux gens qu'il est révolutionnaire,aion n'as pas super baux graphismes(zones moches sans textures ou presque..etc)le gameplay es TOTALEMENT CLASSIQUE c'est juste que les combats sont plus rapides,et le système de vol par contre rien a redire a part que...on ne peut voler que dans l'etlenen et les abysses le seul endroit ou utilisation du vol est inutile.
aretez de dire que aion est révolutionnaire parce que certains f2p sont bien mieux
comme continent of the ninth que jai tester en coréen celui la on ne peu pas dire qui est révolutionnaire mais qui a su doner du genre au mmo d'action hack and slash.
bon je fais du hs mais bon a voir aion sur tout les sujets sa m'énervre.
warrior epic c'est vrai qu'il n'est pas super la je suis daccord mais faut pas exagerer. sans les bug et les crash serveurs ,WE serais un bon voir très bon mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés