Client depassé ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je viens d'installer le jeu avec le client version 10904, il s'installe mais lorsque je le lance avec mon ID et MDP de jeu j'ai ça

"TYPE: Ndoor" Est-ce normal de voir cela comme serveur ?
"USER ID: XXXX"
"PASSWORD:XXXX"

et en cliquant sur login j'ai cette phrase:
(ça se connecte et tout...) et ceci apparaît

"The game version is different (version 10904)
"Please restart the game after updating to the latest version
"

je lance donc atlanticaRun.exe et l'autre icone "atlanticaPatcher..Clone.exe mais rien quand je vois pas l'update se faire


cela vous est t'il deja arrivé, avez vous une idée de ce que ça pourrait etre, mauvais client je ne sais pas car je l'ai DL sur le site officiel?
Moi aussi je suis un nouveau joueur.
J'ai installé le patch c'est correctement appliqué.
Mais impossible de me connecté je n'arrive pas a voir les fenêtre de login!
c'est deja ça, je ne suis pas le seul dans ce cas enfin ça m'ennuie toujours car je n'ai pas reussi à regler ce probleme

si vous avez une ptite idée de la raison, faites le nous savoir pour que ce probleme n'arrive plus par la suite à d'autres
Pas de problèmes de mon coté, quand je lance le jeu ça se passe ainsi :
- une fenêtre sous windows qui vérifie et installe si besoin les dernières mise à jour
- l'écran avec Ndoors ou j'ouvre mon compte et mot de passe (bataille 27 mobs vs 27 mercos en fond)
- l'écran ou je choisis mon serveur (encore un combat en arrière plan)

Les trucs à la con :
-> vérifies que tes identifiants sont bons sur le site officiel
-> ".......... que tu as téléchargé le dernier client officiel (lien direct à partir du site), méfies toi des fichiers torrent qui ont plusieurs mois voir années d'ancienneté, Atlantica subie régulièrement des mises à jour plus ou moins importantes.
-> ".......... que tu es en mode administrateur ou que tu disposes de toutes les autorisations le cas échéant surtout au niveau des E/S réseau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés