L'origine du twink (publication)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Jouer a un mmo pour jouer twink ca fait peur, je me rappelle les joueurs spee vaux de daoc ... generalenement no skill au 50 qui cherchais THE sc level 24 pour tuer easy les mec en phase de pex qui venais ce detendre dans un val...

Bref sensation de puissance pour un, noskill pour les autres...

Attention je parle la du twink en pvp low level, pas du twink pendant la phase de pex (que je consoit parfaitement )
Chui pas speciallement d'accord avec toi, a l'époque de daoc j'étais la 2eme Ombre du server après emah (server broc), j'étais quand meme 10L4 a l'époque et c'est pas pour ca que j'étais noskill ou autre a allé jouer au vaux avec mon ptit perso en sc

Citation :
Publié par wdkp
Mais rofl sérieux, ça commence à bien faire avec la "Communauté Twink"...

Un twink, communauté ou pas, pour une bonne partie des joueurs ça restera toujours un mec qui a claqué des centaines (voir des milliers) de PO pour aller twoshot les bas level qui "découvrent" les bg où les reroll qui viennent s'y détendre.

Faut arrêter d'essayer de faire passer les twinks pour des joueurs plein de bon sens qui ne veulent que jouer entre eux en prouvant leur supa skill avec 5 capacités dans le grimoire. Si c'était le cas ils upperaient 80 où ne se twinkeraient pas autant.
Y'as pas que des twink lvl 19 qui existe :/
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Fosataaaaaa va lire le post Mage frost en bg:besoin d'aide et tu verras une nouvelle action de la communauté Twink
T'es vachement lourd comme type.
Citation :
Publié par Bloodfang
Chui pas speciallement d'accord avec toi, a l'époque de daoc j'étais la 2eme Ombre du server après emah (server broc), j'étais quand meme 10L4 a l'époque et c'est pas pour ca que j'étais noskill ou autre a allé jouer au vaux avec mon ptit perso en sc



Y'as pas que des twink lvl 19 qui existe :/
Hum me semblait que c'était Cloak la 2ème ?

Citation :
Publié par Raizin
T'es vachement lourd comme type.
Autant qu'essayer de nous dire les twink sont pas vilains
Thumbs up
Merci pour ce post intéressant (je n'avais pas lu les autres).

Je joue à WoW, et c'est vrai que je vois de plus en plus de twink. Ceux-ci sont clairement orientés pvp, ce qui est bien normal, puisqu'en général leur personnage principal a pas mal fait le tour du pve.

Je ne pratique pas moi même le twink (quoi que sous une certaine forme, récupérant par exemple du matériel avec mon principal pour le donner à désenchanter à mon secondaire), mais je respecte les twinker qui explorent une autre façon de jouer.

Et je ne comprend pas l'animosité de certains pour ces joueurs: tout le monde n'a pas les même objectifs dans un jeu (être le meilleur, avoir les titres, être le plus riche...), et je ne crois pas que ce soit à certains de dicter leur jeu aux autres.
Personne ne veut dicter la façon de jouer à quiconque.

C'est juste qu'il faut arrêter avec ces post qui disent que les twinks sont mignons et plein de bonne volonté.
Personne n'a rien contre un joueur qui va vouloir s'arrêter à un certain level et y optimiser son perso le plus possible pour ce niveau là, en soit ça peut être plus qu'intéressant, mais après venir se la raconter en disant que cette supa communauté de supa joueur gentils tout plein, une fois leur perso ultra opti pour leur level veulent uniquement jouer entre eux pour prouver qui a le plus de skill, désolé mais c'est nawak, 90% du temps un twink son seul désir c'est d'aller défoncer les nouveau joueurs / reroll dans les bg. Faire chier en somme quoi...
Le joueur qui débute il va aller découvrir les bg / s'y détendre, il est tranquillou avec ses 400 pv il tombe contre des mecs qui en ont 1500 et qui tapent à 200, tu veux qu'il fasse quoi?

Vu d'un oeil extérieur, un twink n'est jamais qu'un greykiller, un de ces type level 80 qui va camper dans des zones level 30 et tuer tout ce qui bouge, franchement ça revient au même.
Et c'est de là que vient l'animosité de la plupart des joueurs, tu veux bg tranquille en tant que débutant ou avec ton reroll, et tu te farmer comme une grosse merde par des mecs qui te font souvent des émotes style /spit /taunt /laugh, etc.
Là c'est sur qu'à part de l'animosité il risque pas d'y avoir grand chose envers les twinks.

(Et je dis pas que tous les twink font des emote, mais même sans, c'est assez frustrant pour comprendre tout de suite la vraie nature de la plupart des twink)
Je ressens beaucoup de frustration dans ton discourt de se faire tuer en jeu par un autre joueur: que celui en face soit beaucoup plus fort ou qu'ils soient à 5 contre 1, tout cela fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Jouer a un mmo pour jouer twink ca fait peur, je me rappelle les joueurs spee vaux de daoc ... generalenement no skill au 50 qui cherchais THE sc level 24 pour tuer easy les mec en phase de pex qui venais ce detendre dans un val...

Bref sensation de puissance pour un, noskill pour les autres...

Attention je parle la du twink en pvp low level, pas du twink pendant la phase de pex (que je consoit parfaitement )
pour detruire tous les twink presque il suffisait de faire un bog spé armée a la fin, et hop c'etait reglé.

Cela dit tout le monde optimisait un minimum a quartz, c'etait le but au bout d'un moment, et les mecs qui venaient se detendre en phase de pex ? 4 niveau de pex, c'etait longgggg... vive le /level
Citation :
Publié par Epolyon
Je ressens beaucoup de frustration dans ton discourt de se faire tuer en jeu par un autre joueur: que celui en face soit beaucoup plus fort ou qu'ils soient à 5 contre 1, tout cela fait parti du jeu.
Mec va te faire camper ou t'empecher de jouer en bg et apres te faire send et en te disant "c'est qu'un jeu hein", on verra ta reaction.

Quand je li ton post je me demande si tu sais de quoi tu parles.

Mourir car le mec est plus skiller que toi est normal. Mourir car les mecs sont a 3 sur ta gueule est normal. Venir tuer des mecs en etant full stuff ( et très souvent unskill ) et en arborant un comportement d'enfant gaté et insultant ... C'est pas normal.

Apres comme tu dis, c'est qu'un jeu. Comme les hacks/bots/farmeur chinois/exploit/piratage de compte/ban excessif ca fait partie du jeu.
Citation :
Publié par Epolyon
Je joue à WoW, et c'est vrai que je vois de plus en plus de twink. Ceux-ci sont clairement orientés pvp, ce qui est bien normal, puisqu'en général leur personnage principal a pas mal fait le tour du pve.

Et je ne comprend pas l'animosité de certains pour ces joueurs: tout le monde n'a pas les même objectifs dans un jeu (être le meilleur, avoir les titres, être le plus riche...), et je ne crois pas que ce soit à certains de dicter leur jeu aux autres.
Ta généralité est fausse Ils sont orientés pvp ? alors pourquoi ils viennent pas arène ?

Camper un mec pendant 40min a un goulet, empêchant ce même goulet de se terminer tu dois être le seul a trouver que c'est un objectif de jeu :/
Il n'empeche que c'est toujours la meme chanson mais au final :

1) blizzard autorise le twink que ça plaise ou non.

2) le twink veut clairement defoncer tout le monde et surtout les plus faibles (dire le contraire est faux) et meme les farmer si possible, pour se sentir tout puissant...

3) tout le monde peut s'en faire un puisque quasiment tous les joueurs de wow ont un 80

Perso les twink ne me derangent absolument pas, meme s'il gachent le pvp de certains niveau (19, 29 etc...) j'y passe de toute façon pas ma vie. Et concretement celui qui veut passer sa vie en pvp au level 19 bin c'est qu'il est involontairement en train de monter un twink à l'insu de son plein gré non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés