Vos futurs héros sur CO

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà une bonne idée du/des héros qu'ils allaient créer et de leur background (nom, origine, pouvoirs etc ..).

Ou peut-etre que c'est top secret ?
Et bien comme dit plus haut, on est loin de tout savoir au niveau des différents pouvoirs, mais j'essayerais d'approcher mon personnage d'un contrôleur de COH:

Je me ferais bien une prêtresse d'Avalon avec des sorts de nature dans le style de la ligne tempête de COH, ou un mélange de télépathie, télékinésie et champ de force
Sachant que j'avais un blaster feu/energie que j'ai vraiment adore, je pense faire un hero avec des pouvoirs de bases de feu et je vais essayer de prendre au moins une autre ligne de pouvoir qui soit bien impressionnante. Du genre des pouvoirs de corps a corps (arts martiaux ?) ou un truc plus exotique (Sorcellerie ?).

Ce sera probablement feu + un truc fun (ennemi qui volent, etc) qui ajoute au concept. La base du concept etant une entite d'energie pure qui a pris forme humaine pour (une raison plus ou moins coherente qui lui fait combattre les vilains mechants)
J'ai pas joué à COH, mais j'ai pas mal joué à Champions, le RPG papier.
CO permet de choisir ses pouvoirs sans être limité par une classe, ce qui est tout de même plus limité dans le RPG papier (pour éviter les abus et autres minimaxages). Donc autant se faire plaisir.

Je veux un déplacement cool : vol ou swinging
J'ai vu la vidéo power armor et j'ai trouvé le bouclier énergétique assez cool ainsi que la salve de micro-missiles.
Dans le RPG papier, il y avait un effet nommé "entangle" : une immobilisation. Ce genre de truc était parfois impossible à briser puisque les coups portés ne l'affectaient pas (genre le gars est immobilisé dans une toile d'araignée et se fait tabasser sans pouvoir riposter ni en sortir).
Je ne sais pas si les arts martiaux sont géré dans CO, dans Champions RPG ils permettaient des bonus bien pratiques pour le combat au corps à corps.

Le jeu papier permettait une redéfinition du perso de temps à autres (quand l'évolution du personnage le permettait et que cela était cohérent avec son background). Ainsi un personnage avec des bottes-fusée de super-saut, s'il dépensait plus de points dans ce pouvoir, pouvait les transformer en bottes à réaction qui lui donnaient un pouvoir de vol. Je ne sais pas si cela sera possible. j'ai cru comprendre qu'on pourrait redéfinir plus ou moins le personnage à certains seuils de niveaux. Cela peut permettre d'excuser quelques erreurs.

Une chose est sûre : je ne ferai pas qu'un perso.
Layra une femme aux capacités hybride mélangeant sorts de glace pour dps et des soins pour les coupains

En capacité de déplacement le grapin sans aucun doute

A voir ce qui a et qui utilise les plantes aussi
Citation :
Ben les pouvoirs ont pas encore été tous dévoilés, donc bon ^^;
Si, regarde la vidéo de création du personnage avec Bill Roper. Tous les pouvoirs y sont (enfin les branches de pouvoir, pas les pouvoirs de chaque branche, encore que je crois qu'on en voit certains).

Sinon perso avec la bêta ça a pu me donner un aperçu mais je ne choisirais pas les kikoopouvoirs genre Invulnérabilité
Je serai plutôt attaché à créer mon perso en fonction du bg que je suis en train d'établir. Un sera en partie spé feu/?, un autre spé glace/?. Enfin ça changera peut être d'ici à la rentrée
Personnellement, je pars sur 2 concepts :

- refaire mon blaster fire/fire de CoH
- faire un perso dps CAC à l'épée avec teleport ou invisibilité, mais pas typé ninja, plutot typé rogue@WoW ou repurg@war
Si possible un mix de contrôle, de furtivité et de dommages au corps à corps. Ca a toujours été mon rêve à CoX.

La Fortunata Psi/Griffes a fait mon bonheur.


Quand j'y pense... Je n'ai jamais entendu parler de furtivité dans les branches de pouvoirs de CO. Quelqu'un sait si c'est prévu ?
Citation :
Publié par broaz
Quand j'y pense... Je n'ai jamais entendu parler de furtivité dans les branches de pouvoirs de CO. Quelqu'un sait si c'est prévu ?
J'ai vu une vidéo avec un pouvoir où tu te déplaces de manière "déphasée" on va dire. Genre t'as pas visible aux autres et tu vois le monde tout grisé, un peu comme quand t'es en ghost à wow.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est la téléportation ^^
Il y a de la furtivité, mais je saurai pas vous renseigner a ce sujet ...
De la téléportation on instantanée ?? intéressant comme concept !

Par contre, pour revenir au fil du sujet, que sait-on des types de costumes ? on a vu qu'on pouvait faire du monstre, de l'armure ironmanesque, du truc un peu urbain, du spandex-like. Mais quid de costumes médiévaux, nippons ou un poil historique ? On avait ca dans CoH donc je pense que ca sera de base dans CO, mais il est vrai que pour commencer à réfléchir à un concept de perso, il faut penser aussi au costard !!!
Ce jeu a l'air fort intéressant : il se peut que j'aille y faire un tour, enfin il faut attendre de voir quelques vidéos/combats pour voir si ça correspond à un style de jeu qui me convient.

J'ai joué à CoH, j'avais un contrôleur mental si je me souviens bien, mais je n'y avais pas joué beaucoup.

Je pense faire un héros pouvant se mettre en furtif comme mes principaux personnages dans un grand nombre de MMO.

Mon pseudo risque d'être "Lunium" si j'y vais, mais un Wiki sera sûrement fait pour recenser le nom des personnages ainsi que leurs classes.

Plus qu'à attendre que des infos pop =)
Bah moi je suis vachement tenté par la power armor, les lasers la super force, les jet boots, le trip Iron man quoi

J'ai été bluffé par les looks des armures, j'essaierais de faire un truc à la Robotech.
Pour ma part je sens bien revenir M.Combustion! (Dom Feu/feu sur CoV). Personnage hautement machiavélique qui a vendu son âme aux diable pour pouvoir se venger de ce qu'on lui a fait subir dans sa (non)tendre enfance.

Après reste a voir une fois que j'aurais la liste des pouvoirs sous les yeux. Rien n'est jamais fait
Perso je triperais bien sur une hispèce de justicière hyper vitaminée avec

En défense : régénération.
En attaque : un mixte Arts martiaux (sans armes et double lames) et armes à distance (flingues/grenades).
En pouvoir de déplacement : l'accrobatie (ou pitet' téleportation… je vérais ça online apres testage des dit pouvoirs)

avec un look un peu dans ce gout là

KillJoy.jpg
Tiens une question

Ne connaissant pas du tout le MMO type Super Héro je me demandais ce que cela pouvait bien donner.

Je n'ai pas réussi à tester City of, je me suis inscrit pour tenter d'obtenir une clé béta pour CO histoire de me faire mon propre avis.

Comment ce déroule ce type de MMO ? comme les autres? Leveling à partir de quête? PvP libre? Jeu instancié? "Donjons"?

Merci
Post
j' ai tester coh (de cryptic comme co)enfin j' y ai jouer presque 4 ans , se que je

peut dire c' est que la plupart des mimis sont instancié sauf certaines ou faut tuer

un certain nombre d' ennemies on appelle sa faire une patrouille , dans CO je sais

pas je suis pas encore a la bêta , mais j' ai lu que dans champions online ils

reprennent le même principe que war les quêtes publiques .

pour dire vrai moi se qui me plaît trop c' est de jouer un ou une super hero

entièrement personnalisable , se qui est encore mieux dans co ou on peut

personnaliser nos pouvoirs , alors bon si vous préférer jouer tel ou tel type de

perso identique sur se que font la plupart des mmo coh et co sans détache

totalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés