Un indexeur de fichiers ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je suis actuellement sur un projet web. D'habitude j'utilise Eclipse pour bosser mais la je suis sur une workstation qui est lente et je ne peux pas le faire tourner.
Donc je bosse avec un notepad++ tout va bien mais je ne peux pas faire de recherche dans le projet. Donc je fais des recherches windows mais il ne me trouve jamais rien
Donc est-ce qu'il existerait un truc pour indexer le contenu des fichiers dans un dossier et faire une recherche dedans ?
De mémoire Windows XP n'indexe que certains dossiers (documents ands settings notamment) pour des raisons de perf
C'est surement pour ca que tu ne trouves rien quand tu fais une recherche Windows


Tu peux faire un clic droit gérer sur "Ordinateur" et de mémoire tu peux ajouter des catalogue au niveau de l'indexation de fichiers pour ajouter certains dossiers (j'ai pas d'XP sous la main, deploye un peu toute l'arborescence, doit y avoir un truc qui s'appelle Service D'indexation
Citation :
Publié par K'Linou
Pour avoir deja eu le même problème, j'ai "simplement" fait une recherche multi-fichier via Notepad ou Ultra Edit.

Ps : Netbeans roxxe.
Comment tu fais une recherche multi-fichier via notepad ?
Citation :
De mémoire Windows XP n'indexe que certains dossiers (documents ands settings notamment) pour des raisons de perf
Tout comme Vista et Seven.

Citation :
C'est surement pour ca que tu ne trouves rien quand tu fais une recherche Windows
Sous XP, il faut spécifier l'endroit de la recherche. Et sous Seven, si tu tapes ta recherche directement dans le menu démarrer, par défaut, il recherche partout ( y compris les fichiers non-indexés, mais il t'averti que blabla ça peut être lent ).

Citation :
C'est un dossier sur le réseau il a pas l'air de vouloir le faire :/
C'est quoi tes droits sur ce dossier? c'est un disque externe en réseau ou un partage?
Citation :
Publié par Corten
Comment tu fais une recherche multi-fichier via notepad ?
Normalement dans la fonction recherche de notepad++ il y a un onglet "Rechercher dans les fichiers d'un dossier"
Citation :
Publié par Drys Kaine
Tout comme Vista et Seven.



Sous XP, il faut spécifier l'endroit de la recherche. Et sous Seven, si tu tapes ta recherche directement dans le menu démarrer, par défaut, il recherche partout ( y compris les fichiers non-indexés, mais il t'averti que blabla ça peut être lent ).
Je spécifie le dossier oui mais il ne me trouve pas les fichiers 0_o
Citation :


C'est quoi tes droits sur ce dossier? c'est un disque externe en réseau ou un partage?
un disque réseau, j'ai au moins read/write dessus, je ne sais pas voir plus par contre
Citation :
Publié par Onodream
Normalement dans la fonction recherche de notepad++ il y a un onglet "Rechercher dans les fichiers d'un dossier"
Ho pinaise oui.
Ils auraient ptet du faire un truc avec une barre de défilement au lieu d'un...rien mais en tous cas ça marche, merci
Citation :
Publié par Corten
Comment tu fais une recherche multi-fichier via notepad ?
Tu as un bouton dans la recherche "Rechercher dans les fichiers ouverts", truc dans le style.

edit
Ouned.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés