[Memoria] L'Art Ganellon Psu

Répondre
Partager Rechercher
http://img41.imageshack.us/img41/6023/parcheminj.gif

Si à tout hasard vous cherchiez Iorek pour obtenir d'avantage d'informations vous le trouveriez sans trop de difficulté et voici à peu près le début du discours qu'il vous tiendrait

Citation :
Publié par Iorek
Qu'est-ce que c'est l'Art Ganellon Psu ???

Ganellon Psu était un Maître dans l'art du combat. Il pouvait répéter des heures et des heures un enchaînement de mouvements jusqu'à y arriver... et il finissait toujours par y arriver. Malheureusement il n'est plus de ce monde, j'ai donc décidé d'honorer son nom.

J'organise donc des rencontres, la prochaine aura lieu le 26 de ce mois-ci à 20h00. Ces rencontres servent à encourager l'art du combat. Ici peut importe qui gagne, le tout est de se dépasser et donc de progresser. Mon rôle et celui des arbitres sera donc de faire en sorte que ces combats ne soient pas trop déséquilibrés.

Et comme c'est assez nouveau et qu'il y a peu d'activités qui mettent en valeur cette pratique, j'ai décidé d'encourager à la participation en offrant des objets de valeur : je choisirai le nom des "gagnants" au hasard mais en tenant compte du nombre d'objets déjà reçus et du nombre de participations (j'encourage aussi la pratique régulière !!). Quant au nombre de ces objets, il dépendra du nombre de participants. Je peux déjà vous dire qu'il y aura au minimum une ceinture de sagesse offerte lors de la prochaine rencontre.

Les combats devraient se dérouler dans la salle des fêtes et les spectateurs auront la possibilité de parier sur l'issue des combats.

Si vous voulez m'aider faites passer le mot sur la prochaine rencontre et précisez aussi que je recherche des personnes pour s'occuper de l'arbitrage ainsi que des objets de valeurs pour offrir aux participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés