Vous aussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si vous aviez ce problème aussi. Dernièrement, parfois, quand je lance ma bdf, je ne la vois pas mais je vois le monstre perdre de la vie. Et aussi j'ai des lagues parfois (je ne suis pas le seul pour les lagues) mais sa devient fréquent.

Est-ce que sa vous le fait ? ou bien c'est mon internet (j'ai la même connexion que sur abo I...et ça ne me le faisait pas)


Sinon dernièrement, j'ai eu 3-4 crash t4c (je joue en mode fenetre et tout dun coup BANG, la fenetre se ferme) ..

Et vous ?
Citation :
Publié par Kel West
Personnellement j'ai jamais eu ça avec mes Bdf.
Pour ce qui est du lag, j'en ai mais très rarement et pas intense.

Pour les bdf, sa n'arrive pas souvent mais assez pour m'agacé...et les lagues, c'est pas si pire, mais parfois j'écris une phrase et je dois répété 2-3 fois...
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour les bdf, sa n'arrive pas souvent mais assez pour m'agacé...et les lagues, c'est pas si pire, mais parfois j'écris une phrase et je dois répété 2-3 fois...
Ca vient du PC ça ... Lorsque l'ordinateur rame on voit le monstre changer de couleur et on voit même pas l'animation du perso (arc, arme, sorts)
J'ai pareil et le pire c'est l'ench impossible a lancer si le perso est en mouvement, faut que je me stop puis lancer ench et avec un peu de chance faut que la personne que j'ench soit encore dans mon écran !
Moi perso jcomprend pas j ai une connection wifi qui est utiliser par je sais pas combien de personne et j utilise un netbook pour jouer a t4c, et je rame je trouve ca bizzard.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Oui beh tu lags c'est tout ...
T'as peut-être raison, mais rien à changer à ma connexion internet En faite le seul truc qui a changé, c'est qu'on a augmenté notre niveau de connexion pour en avoir une meilleur...

Enfin je vais voir, il y a peut-être quelqu'un qui télécharge non-stop des trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés