[Actu] Les "Cryptic Bucks" feront bientôt leur apparition

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2009 à 16:52 par Meliagan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
C'est par un message sur le forum officiel de Champions Online (signalé par Incan pour JOL), que Jack Emmert a révélé la mise en place d'un système de microtransactions pour le prochain MMO des Studios Cryptic et sans doute, pour les suivants...
Si cette pratique de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y'a peut-être une stratégie derrière ca. A savoir il sorte Champion online en p2p mais si il n'a pas le succès escompter , il nous sorte l'excuse qu'ils ont tout penser et qu'il permettre l'option f2p avec item shop comme DDO unlimited.
Bill Ropper, ne l'oublions pas, c'est le mec qui a tué Hellgate:London grâce à son super système de paiement.
C'est pas de courage dont il faut parler à propos de lui, c'est d'inconscience.

"On vous fait un super HnS (dont on fait le tour en quatre jours), on vous force à payer 15$/mois pour bénéficier de toutes les features ? Et vous-vous plaignez ? Vraiment je ne comprend pas."
C'était un peu ses paroles à l'époque. J'espère qu'il a su tirer les leçons de ses erreurs passées.

N'empêche que j'ai du mal à comprendre pourquoi on l'a embauché chez Cryptic.. après qu'il ait quitté le navire en même temps que les rats, alors que Flagship Studio coulait.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
N'empêche que j'ai du mal à comprendre pourquoi on l'a embauché chez Cryptic..
Vu de l'extérieur je dirai que c'est parce qu'il sait faire les finitions d'un jeu et qu'il est moins mauvais qu'Emmert niveau communication. Son rôle c'est de faire le jeu, celui d'Emmert d'avoir les idées et de définir les orientations générales. Roper c'est un peu le Positron de Statesman.
Citation :
N'empêche que j'ai du mal à comprendre pourquoi on l'a embauché chez Cryptic..
Hum ... Peut etre parce qu il a bosse sur d autres jeux tres connus (je te laisse chercher) ... Peut etre aussi parce que c est un peu idiot de ne retenir de lui que l echec de HL ? ...

D ailleur, est ce lui qui a decide du systeme de paiement de HL ? Et est ce lui qui a decide du systeme des "Cryptic Bucks" de CO ? ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Hum ... Peut etre parce qu il a bosse sur d autres jeux tres connus (je te laisse chercher) ... Peut etre aussi parce que c est un peu idiot de ne retenir de lui que l echec de HL ? ...

D ailleur, est ce lui qui a decide du systeme de paiement de HL ? Et est ce lui qui a decide du systeme des "Cryptic Bucks" de CO ? ...
Je pense, mais ça n'engage que moi, que la majorité des gens qui connaissent le nom de Bill Roper savent aussi sur quels projets il a bossé.

Par contre est-ce que tu as suivi ces interventions sur les forums Hg:L à l'époque ? Car à l'époque, c'était bien Mr Roper qui venait défendre le système de paiement que tout le monde trouvait foireux.
Ce jeu a eu du succès... là où il était pas géré par FS. Et il y tourne encore.

Perso, je reste sur ma position que de le voir, lui, présenter de supers idées de méthodes de paiement, me fait doucement sourire.
Après tout ça ne reste effectivement que mon humble avis, libre à toi de le trouver idiot.
Il faut comprendre que tant qu'il était chez Flagship, il ne pouvait pas incendier publiquement les décisions qui étaient prises dans sa boîte. Ici en tout cas on renvoie des gens pour moins que ça, dès qu'ils commencent à manifester une opinion un peu différente de celle de leur boîte...
Il n'avait sans doute pas le choix que de défendre l'indéfendable. Et ce sera la même chose maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés