Overclocker le son de son ordinateur portable?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique le problème, j'ai acheté un ordinateur portable (Asus PRO59L), mais malgrès un paramétrage du son dans les options à fond, le son est trop faible.

Quels manip je pourrais faire pour augmenter à mort la capacité maximal sonore?


Merci.
Salut,

Euh c'est d'un amplificateur dont tu as besoin :P Car bon l'overclocking de carte son Alors oui théoriquement on pourrait sur-cadencer le chipset de la carte son, mais d'une part je doute que cela soit possible pour un utilisateur "lambda" (même avancé d'ailleurs :d), d'autre part on n'y gagnerait pas en puissance sonore.

Le problème vient des enceintes de mauvaises qualités.
+1, Achete des mini enceintes (ou un casque/ecouteurs), de toute facon même si t'arrive a booster le son assez (je suppose que comme pas mal de monde, c'est les films qui posent problèmes en étant bloqué au niveau du chuchotement) tu finira avec une qualité encore plus mauvaise.
Citation :
Publié par R. Duke
trouve un Z680 ou un Z-5500 d'occasion, c'est de la très très bonne came en enceintes PC
Lol et avec la sacoche du portable tu trimbales le carton du Z-5500

Oui en effet c'est des bon hauts parleurs, mais un peu abusé pour un portable, si l'op veut un son meilleur que les enceintes d'origines, un petit kit son logitech@30€ va trés bien
Il "overclock" rien du tout.

845.jpg

Over : au-dessus
clock : horloge

overclock : Aller au delà/plus loin ( un beyondclock, ou un furtherclock on aurait pu appeler ça ) de/que la fréquence d'origine.

Bref, quel rapport avec la choucroute?

Et je me permets de corriger : il faut d'abord sélectionner, via clic milieu, la molette comme étant le réglage du volume. Par défaut sur la dernière version de VLC, sa gère euh...mince je sais plus maintenant que je l'ai changé... le zoom, ou alors le back/forward. Je sais plus.
Citation :
Publié par Longshöt
Lol et avec la sacoche du portable tu trimbales le carton du Z-5500

Oui en effet c'est des bon hauts parleurs, mais un peu abusé pour un portable, si l'op veut un son meilleur que les enceintes d'origines, un petit kit son logitech@30€ va trés bien
02.jpg

on est équipé où on ne l'est pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés