[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ce forum assez inutile car maintenant suite au traque on peut se faire plein de kamas j ai d autre technique mais je les garde pour moi car je pense que un bon joueur ou joueuse doit savoir ce débrouillé seul .
Citation :
Publié par fergy
Je trouve ce forum assez inutile car maintenant suite au traque on peut se faire plein de kamas j ai d autre technique mais je les garde pour moi car je pense que un bon joueur ou joueuse doit savoir ce débrouillé seul .
Et pour ceux qui sont neutre ou qui n'aime pas le pvp?
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Bonjour, suite à un Hack, j'ai besoin de restuffer mon Sacrieur 7X. Des idée pour les Kamas (il n' a aucun metier.) ?
Je ne sais pas si tu arrives à gérer le donjon Bouftou avec un Sacrieur 7x non stuff mais si oui farm le et revends les ressources que tu drops ainsi que la capture de la dernière salle. Ajoute à cela les kamas gagnés lors des combats et tu deviendras vite riche
Bonjour cher dofusien , je voudrai avoir un conseil :
Je vous explique mon petit dilemne : je veux recommencer sur un nouveau serveur en priviligiant les métiers (l'artisanat quoi !)
Donc je me demandais si je partais sur l'heroik pour les métiers je connais les risques mais jz prendrai bien soin de les "proteger" genre 2 métiers maxi par perso et pas mettre de metier craft et recolte.
J'prendrai un bucheron , un chasseur boucher , j'ai lu que ça pouvait etre une poule au oeufs d'or .
Ou sinon prendre un nouveau serveur ?
J'attends vos reponses ..
Mami
B'soir voila j'expose mon problème je suis un féca 141 qui prépare sa pano chêne mou mais qui galèèèèèèèèèèèèèère -_- j'ai à ma dispo un énu 88 sachant que je suis tailleur 66 costu 100 boulanger/paysan 100 j'attends vos réponses
Citation :
Publié par Tomtti
B'soir voila j'expose mon problème je suis un féca 141 qui prépare sa pano chêne mou mais qui galèèèèèèèèèèèèèère -_- j'ai à ma dispo un énu 88 sachant que je suis tailleur 66 costu 100 boulanger/paysan 100 j'attends vos réponses
Va faire des CM en boucle pour pouvoir la craft
Bonjour, je suis actuellement un sadida niveau 154, sur le serveur sumens, et dans l'optique d'un nouveau stuff, il me faut un joli petit tas de kamas, donc si vous aviez quelques idées ! .. (J'ai les sorts vent/tremblement/puissance sylvestre de montés) Merci !
Yo!

J'ai besoin de me faire un max de K pour finir mes Harry enfin pour l'Étoffe MP et les Peau Chevaucheurs.

Donc je cherche un endroit pour pouvoir me faire les 2-3M qu'il me faut avec la team suivante :

Eca Agi/CC 152
Eni Sagesse 82
Panda Sagesse 22

Thx.


P.S. : pas de dj bouf c'est overfarmer par tout le monde.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Muh,

Le truc c'est que si tout le monde lit ça, les techniques pour devenir ne vont plus exister, puisque tout le monde le fera, et puis faut etre vraiment atteint pour pas trouver soit même. Donc bon, je trouve que c'est pas un Wiki indispensable...
Moi j'ai ma technique pour un max de kamas,premièrement avoir mini 4 perso dont deux enu,cela rapporte environs 500 000 k par jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je dévoilerais pas l'endroit et mes secrets,pis quoi encore hein !!
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
A quoi sert ce wiki?
Citation :
Publié par -Touti-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je dévoilerais pas l'endroit et mes secrets,pis quoi encore hein !!
On se demande Mais bon Touti comme je te connais je te taunterai pas . Ah merde c'est fait
Citation :
Publié par -Touti-
Moi j'ai ma technique pour un max de kamas,premièrement avoir mini 4 perso dont deux enu,cela rapporte environs 500 000 k par jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais je dévoilerais pas l'endroit et mes secrets,pis quoi encore hein !!

Si tu ne veux pas dévoiler tes techniques, pas la peine de dire ça... Moi aussi je peux avoir le grade empereur si sur chaque wiki/post je vais dire "Non mais moi j'ai une technique de pgm mais j'peux pas vous le dire"

Et puis ta technique ressemble à du drop avec tes 4 comptes. Donc bon le farmage tout le mond peut en faire, pas besoin de toi pour nous le faire découvrir
Vous me faite marrer les (je cite): ''je suis Feca 111 ou sadi 113 et je dois m'acheter une pano qui coute la peau du cul''
Dans ce cas là stop dofus parceque qu'est ce que ce sera au 17x/18x avec les panos bworker et pignons/krala qui arriveront, si vous comptez que sur l'achat pour vous stuffer, gogo delete et jouer à un autre jeu.
Le drop c'est gratos.

Pour les K y a pas photos pour s'en faire un max: L'idéal est de commencer un nouveau serveur (dès la première heure) et de monter le mineur et le bucheron en même temps (2 comptes abo) pendant que tout le monde rush (Le top est d'être en vacances à ce moment là et de le jouer mode no life).
Une fois les 2 métiers 100, à vous les joies de tous les métiers forgeurs, disons 1 semaine par forgeur pour le up 100. En plus de ça le minerai comme le bauxite est un luxe en début de serveur, des kamas faciles en gros.
Olol Saiks Oopah Owi, je plussoie.
Encore que, il n'est même pas nécessaire de monter des métiers d'artisanat. Les métiers qui rapportent le plus sont bucheron et mineur.
Monter des métiers à partir de ces deux là n'est rentable que si on est un no life (ou à 5 sur le compte ?). Y a tout intérêt à revendre les alliages quoi x)

Un bucheron ou mineur, en début de serveur, rapporte plus qu'être premier tailleur, éwi.
Citation :
Publié par Olol Saiks Oopah Owi
Vous me faite marrer les (je cite): ''je suis Feca 111 ou sadi 113 et je dois m'acheter une pano qui coute la peau du cul''
Dans ce cas là stop dofus parceque qu'est ce que ce sera au 17x/18x avec les panos bworker et pignons/krala qui arriveront, si vous comptez que sur l'achat pour vous stuffer, gogo delete et jouer à un autre jeu.
Le drop c'est gratos.

Pour les K y a pas photos pour s'en faire un max: L'idéal est de commencer un nouveau serveur (dès la première heure) et de monter le mineur et le bucheron en même temps (2 comptes abo) pendant que tout le monde rush (Le top est d'être en vacances à ce moment là et de le jouer mode no life).
Une fois les 2 métiers 100, à vous les joies de tous les métiers forgeurs, disons 1 semaine par forgeur pour le up 100. En plus de ça le minerai comme le bauxite est un luxe en début de serveur, des kamas faciles en gros.

Pour le début du post, c'est parce que pour eux craft = achat de ressource, ce qui est pire que l'achat direct si le craft donne un jet pourri.

Pour la suite, je suis d'accord, mais il faut 2 compte et ça tout le monde n'a pas (pas moyen ou pas envie) toutes façon les métiers restent, avec l'arnaque , le meilleur moyen de s'enrichir
Tiens, en parlant d'arnaque, je me suis fais "avoir" ( je change de serveur, donc j'ai un peu fais exprès, hihi).
Le gars me mp et me dit de venir jouer à un jeu pour gagner des items ( HoHo §§). Il m'invite et je vois un sram lvl 50 dans le groupe avec le kikoulol. Le sram demande ou on va etc.. le kikou nous ammène sur une map vide et nous dit de nous mettre aux extremmités et de posé un objet de valeur insignifiante. Je met une amu bouf, lui des bottes de klu et le sram une autre merde. Apres il dit de recommencer avec un objet plus puissante, n'ayant rien d'autre dans mon inventaire ( tout donner ^^ ) je met un kikoularc ( coincidence?) et la le sram m'aggro, le kikou prend l'objet et by.
Je sais pas si c'est tres vieu, mais ca ma fait bien rire.
En meme temps j'etais plus abonné et j'avais rien à faire...

Sur le wiki comment devenir riche, autant savoir comment ne pas pardre ses richesses ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés