[2Hours] Blu 2h

Répondre
Partager Rechercher
En sachant que la 2H BLU est quasiment useless j'aimerai proposé qq chose de plus interessant.

Le BLU à la particularité de self Sklillchain, et un Renkei sans WS mais entre plusieurs spell BLU existe mais pas réalisable seul.

J'aimerai que le BLU puisse avec sa 2H provoquer des Skillchain sans TP.

Exemple :

Azure lore
Disservement -> Cannonball -> Fusion
Fusion -> Vertical cleave -> Darkness
Darkness -> Disservement -> Distortion

etc pendant les 30Sec de Azure lore.

Et me dite pas c'est fumer quand on voit ce que fait un SAM :x
Pour un nombre limité de spell, la 2H permet aux spells de faire autant de damage que si tes TP étaient à 300%.

Je la trouve pas useless du tout, certains spells sous la 2H, ont une accuracy quasi 100%.

Le seul défaut, c'est que c'est plutôt situationel...
Le truc c'est que j'ai plus besoin d'avoir ma 2H "On" pour avoir l'Accu qui fait passer mes spells.
Sur les multi-hits j'ai pas de miss ( et je parle pas de colibri ) et les fois ou un cannonball ou Vertical cleave passe pas c'est juste un coup de pas de bol tellement c'est rare.

Donc je lance ma 2H pour avoir un prétendu bonus dmg sur certain spells, mais sans vraiment grande conviction.

Quand je voit d'autres gros DD comme SAM, DRK ou autres RNG faire des choses assez bourrin avec leur 2H. . . et que moi avec ou sans 2H me faut juste spam jusqu'a être out of Mp. C'pas Hyper fun, ou vu en plus du Renkei BLU sur lequel je bave.
en même temps comme dit plus haut, situationellement BLU peut sortir des choses assez énormes sans recourir à sa 2h. de plus, ce n'est pas le même type de DD que ceux auquel tu le compare.

pourquoi comparer des choses qui ne se ressemblent pas du tout? car BLU fait des dommages et melee avec une sword donc c'est comparable? je ne pense pas.

que dire de la 2h de DRK quasiment inutile sans une arme très rapide et multi hit? mauvaise comparaison encore.

la 2h est situationellement bien comme le sont certaines autres, je suis cela dit d'accord que SAM et WAR sont un poil au dessus (par exemple et surtout SAM on est d'accord ) triste à dire mais, soyons content que ça ne soit pas mijin gakure? xd
C'est pas tant le fait de comparé, c'est evident que les 2H sont pas forcement du meme acabi entre les divers jobs.
Cela dit j'aimerai pouvoir utilisé celle la d'une autre facon, qq chose de beaucoup plus interessant et qui donne envie de l'utiliser.

C'est un point de vue comme un autre mais c'est le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés