y a t'il encore des crafteurs sur lotro ???

Répondre
Partager Rechercher
Oui, j'en suis sur, il doit bien en rester 1 ou 2 qui trainent...

Voici donc la base de données d'artisanat de lotro.fr

Au menu :
- Près de 3000 recettes en tout genre
- Composants et changements des objets du livre 8 intégrés
- Calcul des couts en ressource/argent de chaque recette
- Accès a la liste des crafteurs pouvant fabriquer chaque recette

Bon jeu, et a bientôt
Citation :
Publié par enox
- Calcul des couts en ressource/argent de chaque recette
ça j'ai pas réussi
Je clic sur la calculatrice : cela me donne les icônes des composants (pas toujours exact avec ceux donnés au préalable. Mais pas le prix de revient, j'ai pas réussi.
sauf si je n'ai pas compris la fonctionnalité


très beau travail !
la calculatrice te donne le cout en ressource / argent :
c'est a dire que cela te dit combien de minerai il faut, combien de gemmes non taillées, combien de cuir et combien de piece d'argent pour acheter les composants achetable (charbon, bobine de fil, bouffe de cuisto...)
C'est vraiment top ça

J'ai une petite idée d'ajout qui me serais bien utile (donc potentiellement à d'autres?) : Pouvoir créer un "panier" qui donnerais le total de ressources à cumuler.
(à moins que ce soit présent et que je l'ai pas vu :x)

Piti exemple : je veux farmer ma réput ferronier, je fous tous les insignes dans mon panier et zou, la calculette panier me donne le total a ramasser pour lancer mes crafts peinards

Possible chef ?
Merci pour ce lien très pratique. Joli serveur, très soigné et plein de choses intéressantes dessus.

Je débute dans le jeu et je profite de ce post pour poser une question :

J'ai du mal à comprendre comment fonctionne le craft. J'ai opté pour un forestier et j'ai beau ramasser des branches de sorbier, je ne monte pas de niveau en artisanat. Quelqu'un aurait une explication ?
@ Enox : GG pour le boulot

@ Anghtar : pour monter en niveau ton métier de forestier, il faut ramasser du bois et le transformer. Pour la transformation , il suffit d'un établi et de bloc de cire achetable chez un fournisseur d'artisanat.
Par contre enox y a un ptit problème lors de l'ajout d'une bannière pour la guilde

Elle est toujours floue comme si que ça zoomait sur l'image uploader originale.
Waow, c'est vraiment excellent, bravo et merci.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Encore une fois, bravo pour votre travail.
Par avance, je vous souhaite bon courage pour les nooooooombreuses mises à jour que vous allez devoir faire à chaque nouveau livre, mais je peux vous garantir qu'on va user et abuser de ce nouveau moteur de recherche !

Oui, il reste des crafteurs sur LoTRO, et vous les avez gâtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés