[Let's go profilers] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait plutôt pas mal de stfu sur le rose, les polos roses, les flamands roses (...) en rapport avec la stylattitude, on s'en bat les roubignoles putain, c'est pas le débat.
J'aimerais bien pouvoir lurker tranquille sur le sujet, et pas me retrouver avec un débat parallèle chiant à souhait.
Mersssssi.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ce serait plutôt pas mal de stfu sur le rose, les polos roses, les flamands roses (...) en rapport avec la stylattitude, on s'en bat les roubignoles putain, c'est pas le débat.
Moi je trouve que si, c'est quand même important pour le sujet de préciser que le type qui se pose en sommité du clubbing à un look qui n'est pas sans rappeler Serrault dans la cage aux folles.
Citation :
Publié par Shattered
Ce n'est pas forcement de la musique faite pour danser, mais de la musique faite pour kiffer un bon gros coup, assis, debout, allongé .. que tu sois un mec, une meuf, un trans, le principe de base c'est de passer un bon moment! Après les boites qui passent du sons commercial, c'est sur faut éviter ..



Mais en fait, elle commence quand la musique ?


J'ai jamais compris comment on pouvait draguer en boite. A moins de se coller contre une fille sur la piste de dance. Mais une fille qui accepte qu'un vulgaire individu se colle à elle, sauf si c'est un Apollon, ne vaut pas plus qu'une amibe.

Si on cherche le coup d'un soir forcément c'est le bon endroit. Mais l'interet d'un coup d'un soir je le cherche.

Alors la combo musique de merde + kékés avinés + rien à y faire d'autre que se trémousser sur ladite musique de merde = autant rester chez soit tout seul.
Citation :
Publié par Communard
Moi je trouve que si, c'est quand même important pour le sujet de préciser que le type qui se pose en sommité du clubbing à un look qui n'est pas sans rappeler Serrault dans la cage aux folles.
D'accord, mais que ca se résume pas en :
-Le rose c'est cool
- nan c'est nul tg
- non toi tg

etc...
Citation :
Publié par Xievsarg
Ce serait plutôt pas mal de stfu sur le rose, les polos roses, les flamands roses (...) en rapport avec la stylattitude, on s'en bat les roubignoles putain, c'est pas le débat.
J'aimerais bien pouvoir lurker tranquille sur le sujet, et pas me retrouver avec un débat parallèle chiant à souhait.
Mersssssi.
+1. Les lurker vous remercie.
Citation :
J'ai jamais compris comment on pouvait draguer en boite. A moins de se coller contre une fille sur la piste de dance. Mais une fille qui accepte qu'un vulgaire individu se colle à elle, sauf si c'est un Apollon, ne vaut pas plus qu'une amibe.
Extremement macho et a mon avis parfaitement faux :

Citation :
J'ai jamais compris comment on pouvait draguer en boite
Draguer a un sens ambigu, on espere tous draguer une bombe mais la bombe te drague aussi;quand deux etres se plaisent ils echangent des messages nombreux : qualite du sourire, attitude, look, gestes, mouvements des yeux etc.. puis vient la qualite de la voix et ce qu'on peut dire.
J'ai eu une tres belle aventure en parlant avec une femme sur la banquette, c'est elle qui m'a invite a danser...

Citation :
A moins de se coller contre une fille sur la piste de dance
Ne jamais faire ca, lol, sauf si c'est elle qui choisit de le faire..

Citation :
Mais une fille qui accepte qu'un vulgaire individu se colle à elle, sauf si c'est un Apollon, ne vaut pas plus qu'une amibe.
Jugement moyenâgeux, macho, injuste et indigne de toi.Qui sait si ce que tu appelles un vulgaire individu n'est pas un Apollon pour elle ? Qui es-tu pour juger les gens comme ca ?

Perso, j'adore les amibes
Serieusement, quand il y a le "cling" entre deux etres, ca ne regarde qu'eux !

Jaloux va !
Citation :
Publié par Voluptificus
Serieusement, quand il y a le "cling" entre deux etres, ca ne regarde qu'eux !
Lol

On parle de boite là.

Sinon c'est beau ton passage sur la drague, jcv n'aurait pas dit mieux.

@edit : ho et j'oubliais. J'aime pas ton polo Elhan btw.
Citation :
Publié par Meryl Strife
J'ai trop d'amour propre pour aller dans le boîtes en France car j'abhorre la tendance nationale dans la matière. Un konar à l'entrée qui te juge sur des critères superficiels (ta gueule, tes fringues, combien de gonzesses t'accompagnent - et encore faut il qu'elles soit bonnes ça va sans dire), qui s'imagine dans son droit même quand il s'agit d'employer la menace et la violence gratuitement car après tout c'est pour ça qu'on le paie - jouer les gros bras et avoir une tête de con. Ambiance de faux-cul qui en découle, culture de l'uniformisation et de la superficialité tout ça.

Tristement on dirait qu'il n'y a que chez nous que cette mode est porteuse. Les boîtes à Berlin ou à Barcelone sont ouvertes à tout le monde ou presque pour peu qu'on soit présentable, il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Les gens sont plus ouverts, l'ambiance est radicalement opposée à la culture du snobisme et de la nullité.
Les gens vont en boîte pour danser dans d'autres pays.
En France c'est la culture du "m'as tu vu?"

Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca a l'air bon ce que tu manges Elhan, c'est de chez toi je suppose.
Ouais c'était asiat.
Citation :
Jugement moyenâgeux, macho, injuste et indigne de toi.Qui sait si ce que tu appelles un vulgaire individu n'est pas un Apollon pour elle ? Qui es-tu pour juger les gens comme ca ?
J'aurais du dire : a moins que ce soit Apollon lui même ou son équivalent terrestre (Brad Pitt et consorts...)
Perso une fille qui se collerait à moi sur une piste de danse dégagerait direct. On n'est pas des animaux pour se sauter dessus sur la simple première impression physique

Quand au cling, je laisse ça aux bouquins. Je pense que si on n'avait pas rabaché à des générations entières que le coup de foudre existe via des romans extatiques et débiles personne ne penserait que ça existe
Citation :
Publié par Ventilo
J'aurais du dire : a moins que ce soit Apollon lui même ou son équivalent terrestre (Brad Pitt et consorts...)
Perso une fille qui se collerait à moi sur une piste de danse dégagerait direct. On n'est pas des animaux pour se sauter dessus sur la simple première impression physique
Toute la saveur de cette intervention tient dans le conditionnel .
Citation :
Publié par Ventilo
J'aurais du dire : a moins que ce soit Apollon lui même ou son équivalent terrestre (Brad Pitt et consorts...)
Perso une fille qui se collerait à moi sur une piste de danse dégagerait direct. On n'est pas des animaux pour se sauter dessus sur la simple première impression physique

Quand au cling, je laisse ça aux bouquins. Je pense que si on n'avait pas rabaché à des générations entières que le coup de foudre existe via des romans extatiques et débiles personne ne penserait que ça existe
Il existe autour de nous un brouillard de signifiants, ils ont leur vie propre, le sujet est d'abord le sujet de l'inconscient, les signifiants qui se collent on appelle ca aussi les atomes crochus.
Tu vois les choses comme Auguste Comte (ok, excuse-moi, ce n'est pas un compliment).
Une fille qui se colle a moi sur une piste de danse, et bien je joue le jeu, mais c'est vrai que j'aime les femmes et ne crains pas qu'elles prennent l'initiative.

Le cling j'en ai eu dans la vie, des coups de foudre saisissants, alors laisse la litterature tranquille,lol.
Je souhaite que ca t'arrive pour que tu vives les moments a la fois les plus torturants et les plus merveilleux, a voir comme tu te defends ce n'est pas pour dans longtemps, tu en as de la chance ! (aucune ironie, la c'est moi qui t'envie).

Tu es pret, laisse-toi conduire par la rencontre et bonne chance
Citation :
Publié par Assurancetourix
Toute la saveur de cette intervention tient dans le conditionnel .
Tout à fait

Citation :

Je souhaite que ca t'arrive pour que tu vives les moments a la fois les plus torturants et les plus merveilleux, a voir comme tu te defends ce n'est pas pour dans longtemps, tu en as de la chance ! (aucune ironie, la c'est moi qui t'envie).

Tu es pret, laisse-toi conduire par la rencontre et bonne chance
J'suis trop vieux pour ces conneries.
Citation :
Publié par Ventilo
Mais en fait, elle commence quand la musique ?
C'est de la minimal, on aimes ou on n'aimes pas! Et si t'écoutes le morceau en entier, tu te rendra compte que ça tire pas mal progressif pour de la mini, et que le sons décolle un pti peu quand même.

Bref pour tout les amateurs de musiques électroniques, c'est du très bon sons, encore faut il le "sentir", moi tu me met du sons comme ça, jsuis parti pour danser non stop de 2h du mat à 14h

Un autre bête de sons pour les amateurs du genre

Citation :
Publié par Shattered
C'est de la minimal, on aimes ou on n'aimes pas! Et si t'écoutes le morceau en entier, tu te rendra compte que ça tire pas mal progressif pour de la mini, et que le sons décolle un pti peu quand même.
Le Moguai que tu as posté plus haut de la minimal ? Je crois pas non, loin de la. C'est pas que "ça tire pas mal progressif" comme tu le dis, mais c'est même carrément prog voir tech house. Enfin difficile de classer tout ce qui se fait maintenant mais de la minimal non je regrette, du tout. Enfin de tte maintenant on colle une étiquette minimal a tout et n'importe quoi parce que ça fait "in" dans le milieu.
Ladernière fois que je suis aller en boite, on est rentré dans une antichambre pour faire la queue, et comme il y avait trop de monde ils ont fermé la porte de garage.

Ensuite, on pouvait passer sans payer, parce que de toute façon, ils arrivaient pas à la rouvrir et que la seule sortie était de rentrer dans la boite.


Mais bon, c'était nul. Surtout que le temps du trajet j'avais dessaouler et qu'il y avait trop de monde et que je ne savais pas danser.

Sinon, je suis aller dans des bars fashion qui ressemble beaucoup à des boites. Toutes les filles semblaient vouloir me sauter dessus. C'était flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés