Le gazouillement dans le ventre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Donc ça dépends à 50% du piment, à 50% des occasions, et à 50% de la volonté ?
...
...
...

Wotttttttt le calcul est foireux du gazouillement dans le ventre
Remboursé !
Citation :
Publié par Gwen D
Wotttttttt le calcul est foireux du gazouillement dans le ventre
Remboursé !
Dis, ça t'as tant vexé que ça, quand j'ai parlé de ton nombre de messages ?


PS : 274, en nette progression ...
Citation :
Publié par Gwen D
Crois pas que je fais une fixette sur toi
Pull ... Just do it ...




Les papillons, s'pas beau, même dans le ventre ...
C'est juste les vers du Casu Marzu, non ?
Citation :
Publié par Vervisto
T'inquiète Ed, t'es pas le seul...
Ca marche aussi avec la mélancolie :s

+1..

Les papillons dans le ventre pis l'incapacité à se concentrer pis le souffle court comme si on était flottant, éthéré..
Ca m'arrive régulièrement. Généralement je pète un coup puis ça s'en va
C'est triste quand même de ne plus ressentir physiquement des sentiments pour quelqu'un avec l'âge, non ?

On se fait vieux... j'enchaîne même plus 4 cuites d'affilé.
Citation :
Publié par Selty
Quand t'as l'impression de voir le grand amour de ta vie et que ton corps entier est fébrile, tandis qu'une boule se forme dans le creux de ta poitrine et que ton pouls s'accélère subitement, voilant ta vision d'un voile pâle sur les bords ?
Non, jamais.

Bon, ok, je l'ai déjà ressenti dans ma période idéaliste adolescente, pour mon premier grand n'amour. Depuis, je suis devenu pessimiste réaliste, et je ne crois pas l'avoir à nouveau ressenti.
commitment.png
Quand la frustration s'abat sur moi aussi soudainement qu'un éclaire sur une cheminée, oui je ressens comme un ulcère. Heureusement ça ne m'arrive pas souvent.


Y a aussi les mots de ventres suite à trop d'aire avalé qui ensuite ressort par le fondement. ça m'est arrivé deux fois, les deux seuls enterrements de ma vie....quand t'es heureux en toi, que tu vois tout ces gens tristes et que tu dois te forcer pour ne pas rire mais pleurer.

Le plaisir je le sens directement comme un bonbon qui fondrait sur mon accumbens. Rien de gastrique.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est triste quand même de ne plus ressentir physiquement des sentiments pour quelqu'un avec l'âge, non ?

On se fait vieux... j'enchaîne même plus 4 cuites d'affilé.
Imo, tu ne ressens plus rien, c'pour ça. T'as quel âge ? Une fille t'a brisé le cœur ? C'est ça ? Azy, tu peux nous le dire, on ne le répétera pas !

Bref, pour répondre, souvent pê pas, régulièrement oui..
Citation :
Publié par Pitaupe
T'as pris le RP de l'utérus à Sécotine Ed?
Je ne peux pas te dire, lui et moi, on ne sait pas encore rencontré.

Je suis un gosse j'ai 19 ans. Une fille m'a brisé le coeur ? Heu, oui surement, ça fait longtemps quand même. C'est juste qu'avec le temps, c'est de moins en moins.

C'est juste que jusqu'à maintenant j'avais toujours l'impression de grandir, et maintenant je vieillis...s'tout.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est triste quand même de ne plus ressentir physiquement des sentiments pour quelqu'un avec l'âge, non ?

au contraire, c'est une bénédiction de ne plus s'emballer comme une gamine de 14 ans a chaque fois ....j'ai hâte d'être totalement blasée et aigrie pour ne plus avoir a me prendre la tête avec ça .

Citation :
On se fait vieux... j'enchaîne même plus 4 cuites d'affilé.
parle pour toi
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis un gosse j'ai 19 ans. Une fille m'a brisé le coeur ? Heu, oui surement, ça fait longtemps quand même. C'est juste qu'avec le temps, c'est de moins en moins.

C'est juste que jusqu'à maintenant j'avais toujours l'impression de grandir, et maintenant je vieillis...s'tout.

Biographie: Atrophié sentimental.

C'est vachement mièvre tout ca
c'est triste de plus tenir les cuites a 19 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés