[Let's go profilers] Les gens qui vont en boîte

Répondre
Partager Rechercher
en fait vous vous prenez la tête que pour une histoire de couleur de chemise


my bad
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Ca taunt sec ici.

Et toi Superdry j'espère que t'y arrives avec tous tes tips et ta roxxance sur le topic de mode (ceci n'est pas un taunt).
J'ai 13 ans.
Citation :
Publié par Superdry
J'ai 13 ans.
Ca fait un challenge de plus et tu pourras venir poster un mylife sur le pourquoi du comment tu as berné le videur, abruti qu'il est.
Vous avez oublié 1 catégorie :
Les soirées étudiantes: regroupement de foule, souvent blindé, malheur à vous si vous les croisez en boite, fuyez!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie pour la chemiserie rose, ça va pas avec n'importe quoi et sur n'importe qui
Surtout si ce sont des faluchards étoile en cube qui trouvent que Gainsbourg était un dieu. ^^


Citation :
Publié par Edelendil
WTF

Soyons clair :

Je ne suis pas la mode
Je n'aime que marginalement la musique electro (en gros dès que c'est pensé pour danser dessus j'aime pas)
Ca fait 6ans que je suis avec ma copine donc niveau drague ...
Et surtout, j'abhorre les boites de nuits ! Et encore plus les françaises parceque tu peux pas boire sans vendre un rein.

Moi à la base je suis juste là pour dire tout le mal que je pense des vêtements roses pour les mec surtout si tu mets des trucs blancs par dessus.
Fais pas ton petit précieux et assume ton côté fashion !
Je te l'envie, sois-en fier.

Pour la forme: tapette mdr !
Citation :
Publié par Pampa Senior
Si tu continues je te reporte pour harcèlement moral poussé. Très poussé.

Putain de poney.
Mes ailes ont été coupées... Oh, j'aimerais tellement que vous compreniez ce que l'on ressent, clouée au sol, enchaînée telle une misérable prisonnière de la terre...
Citation :
Publié par Gwen D
Vous avez oublié 1 catégorie :
Les soirées étudiantes: regroupement de foule, souvent blindé, malheur à vous si vous les croisez en boite, fuyez!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie pour la chemiserie rose, ça va pas avec n'importe quoi et sur n'importe qui
Les soirées étudiantes, c'est le repaire des puceaux qui croient serrer car les filles y boient beaucoup à ces soirées.

Sinon, la chemise rose, c'est cool parfois.
Citation :
Publié par Edelendil
WTF

Soyons clair :

..Je n'aime que marginalement la musique electro (en gros dès que c'est pensé pour danser dessus j'aime pas)..
Ce n'est pas forcement de la musique faite pour danser, mais de la musique faite pour kiffer un bon gros coup, assis, debout, allongé .. que tu sois un mec, une meuf, un trans, le principe de base c'est de passer un bon moment! Après les boites qui passent du sons commercial, c'est sur faut éviter ..


Citation :
Publié par Shattered
Ce n'est pas forcement de la musique faite pour danser, mais de la musique faite pour kiffer un bon gros coup, assis, debout, allongé .. que tu sois un mec, une meuf, un trans, le principe de base c'est de passer un bon moment! Après les boites qui passent du sons commercial, c'est sur faut éviter ..
Moui je vois pas trop en quoi je dis qqch de different dans ce que tu quotes. Tu as du mal comprendre.

Pour te donner un exemple j'aime bien des trucs du genre Amon Tobin ou Aphex Twin
Citation :
Publié par Superdry
Je porte un polo rose, qui ose dire que je suis GAY?
Il est à rayure donc au pire tu seras traité de semi gay . Par contre je le trouve sympa .

J'ai une chemise rose, un pull léger rose, surement un T Shirt, et souvent ceux qui me le font remarquer sont ceux qui ont le plus de doutes au sujet de l'homosexualité

Faut juste pas le porter avec n'importe quoi, ça éclaire comme du blanc mais avec une note colorée plus vivante et attrayante, presque cool, la femelle aime .
J'ai trop d'amour propre pour aller dans le boîtes en France car j'abhorre la tendance nationale dans la matière. Un konar à l'entrée qui te juge sur des critères superficiels (ta gueule, tes fringues, combien de gonzesses t'accompagnent - et encore faut il qu'elles soit bonnes ça va sans dire), qui s'imagine dans son droit même quand il s'agit d'employer la menace et la violence gratuitement car après tout c'est pour ça qu'on le paie - jouer les gros bras et avoir une tête de con. Ambiance de faux-cul qui en découle, culture de l'uniformisation et de la superficialité tout ça.

Tristement on dirait qu'il n'y a que chez nous que cette mode est porteuse. Les boîtes à Berlin ou à Barcelone sont ouvertes à tout le monde ou presque pour peu qu'on soit présentable, il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Les gens sont plus ouverts, l'ambiance est radicalement opposée à la culture du snobisme et de la nullité.
Citation :
Publié par Superdry
Je porte un polo rose, qui ose dire que je suis GAY?
T'abuses trop du maquillage et ça ça fait gay.
Sinon ton polo passe bien car tu as la peau mate. Si t'étais blanc comme un cul, ce serait moins stylé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés