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Important à savoir.
Note : Warper c'est moi, ainsi, je peux confirmer que les tests sont bien réels et corrects. Faites donc bien attention lorsque vous faites votre build, et penser bien à mettre vos points dans Roulette, Puissance de l'ours et Maîtrise avancée de l'épée en connaissance de cause. Je vous recommande vivement de ne pas "maxer" ces compétences. Ceci dit, c'est votre personnage, votre build, votre façon de jouer, je ne vous oblige à rien. Un post a été créé dans la section des bugs de Dragonica (forum officiel) pour savoir ce qu'il en est, cependant, n'étant visiblement pas réglés sur les autres versions de Dragonica, on peut penser que cela a été décidé ainsi. Wait & see. EDIT rapide : la compétence Roulette est touchée par ce phénomène mais le reste des buffs restent quand même très intéressants (surtout le PV/PM Max + x% ainsi que l'up du taux de crit et d'Aspd) _____________________________________________________________________ EDIT : rien à voir mais je viens de regarder un truc sur la compétence Roulette. Le screen parle de lui-même : screenshot En effet, les buffs de roulette peuvent se cumuler. La durée de Roulette est de (60s*SkillLv). Soit 1mn au Lv.1, 2mn au Lv2, etc. La compétence 180sec (3mn) de cooldown fixe. Donc, à partir du niveau 3, on peut maintenir un buff constant étant donné que le cooldown est égal à la durée de la compétence. Au niveau 4, on peut relancer Roulette alors qu'il reste une minute de durée à la précédente activation, permettant de cumuler deux buffs (si ceux-cis sont de nature différentes, sinon, la durée du buff est remise à son maximum). Le niveau 4 permet donc d'avoir deux buffs actifs pendant 1mn. Au niveau 5, même topo qu'au 4, sauf que la durée des buffs est d'une minute de plus, permettant de garder deux buffs actifs pendant 2 minutes. Petit schéma des durées (la flèche '=>' signifie que le cooldown est terminé) : Niveau 1 : 1mn => Relance possible dans 2mn. Niveau 2 : 2mn => Relance possible dans 1mn. Niveau 3 : 3mn => 3mn => 3mn => ... Niveau 4 : 4mn => 1mn 4mn => 1mn 4mn => ... Niveau 5 : 5mn => 2mn 5mn => 2mn 5mn => ... nb. Ceci n'est valable que si vous ne tombez que sur des buffs différents. Les buffs augmente également de puissance à chaque niveau, ce qui fait que cette compétence est vraiment très utile, comparée à ce qu'on pourrait penser simplement en lisant la description. Beaucoup de builds laissent Roulette à 1. Cependant un tel buff, affectant également tout le groupe, est, de mon point de vue, à maxer à mettre à 3-5 le plus vite possible. Chaque niveau vaut bien ses 20 pts de compétence. Voici la liste des buffs possibles de Roulette (liste basée sur mon expérience personnelle, donc non exhaustif) :
Voila, voila. Si quelqu'un obtient d'autres buff (peut-être existe-t-il des buffs rares ? Sait-on jamais.) qu'il me fasse signe pour continuer la liste. |
04/07/2009, 19h30 |
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[wiki]Le Guerrier
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Merci Coteaz, c'est très intéressant. Je modifie le build j'ai proposé.
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05/07/2009, 01h38 |
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Empereur / Impératrice
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Raizass : On peut pas choisir ta classe pour toi, essaye les 2 et tu verras bien laquelle te plaît le plus Mon gladiateur me vas très bien
Bon jeu |
21/09/2009, 17h13 |
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Roi / Reine
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Pour taper des +1000 combo en instance avec un glad, je peux vous dire que c'est très très simple, mais par pitié arrêtez le hammer spammer° >< je vois des chevaliers 3x enchaîner les marteaux ça me fait mal au coeur mais alors des glad... C'est pourtant pas compliqué d'enchaîner avec un glad pour peu qu'on ai pas monté ses skills n'importe comment:
-oubliez les marteaux deja les glad sont pas la pour ça... Et en plus ça pique les yeux. - j'me tire et j'arrive frangin lvl 3 mini pour pouvoir taper à terre, tempête 3 et vengeance de la terre 3, avec un cac de ton lvl . technique on commence l'instance direct vengeance pour calmer tout le monde, on go sur le groupe/mob à terre cac vers le bas, on continu le cac normal, on envoie en l'air combo aérien ou tempête et on laisse un bruce lee pour finir le combo tandis qu'on se rend au groupe suivant et on enchaîne comme ça, avec de l'entrainement le bruce lee finit son combo on a le temps de prendre une échelle ou un saut (zdm Artis par exemple ou les sauts sont nombreux). Avec cette technique j'arrive a traverser des instances entières avec 1 seul combo, arrêtez de croire que les accros sont trop rapides, que les archers sont meilleurs, que les mages sont trop forts et enchaînent trop par rapport à vous, personnellement je pense que le glad bien monter est une vraie tuerie (sans dénigrer les autres classes bien sûr) et j'ai une vidéo si vous voulez sur une zone chaos hookah ou j'enchaîne 380 combos je crois (malheureusement fini par le tacle d'un starry lolo >< ) voila le lien de la video: http://www.youtube.com/watch?v=Qgd0eeWFer4 ° hammer spammer = enchainement des 3 marteaux en boucle Picture glad 36 [Deaks : Téléportation vers la discussion du Wiki du guerrier] |
22/09/2009, 12h46 |
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Tu obtiens un parchemin de reset de compétences après les changements de classe, au niveau 20 et 40.
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22/09/2009, 14h48 |
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Alpha & Oméga
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Merci beaucoup Cubitus !
Ca va m'éviter de remonter un perso pour rien. |
22/09/2009, 15h34 |
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Chevalier
Vas-t-il avoir un guide pour chevalier bientôt
Car je suis niveau 30 et c'est pour être sur de l'avoir bien monter. Merci de me répondre . |
24/11/2009, 20h17 |
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24/11/2009, 20h32 |
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ok merci beaucoup
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25/11/2009, 13h03 |
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Sinon ca y est j'ai emprunté une seconde voie, celle du guerrier, futur chevalier |
25/11/2009, 16h20 |
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j'espère que tu va monter assez vite.
Au faite tes sur quel serveur ?? Et je changerai d'image pour te faire plaisir |
25/11/2009, 18h13 |
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