Avis d'un Coréen ex-DAoCien + vidéo groupe vs masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
Bah le pvp d'aion sera plus "compliqué" (entre guillemet) dans le sens ou tu n'aura pas seulement a avoir un champ de type cercle au sol un 380° mais faudra être aussi attentif a ce qui inc au dessus de toi.

Concernant la vidéo, il est vrai qu'on comprend pas forcement ce qu'il se passe mais je pense que ça doit être du a la "rapidité/dynamisme" des combats.

Quoi qu'il arrive, juger a partir de cette seul vidéo c'est un peut comme si je regardais UNE vidéo des jeux suivante en en tirant les conclusion qui suivent :

WOW : afk je tourne autour d'un pilier et je straff comme un débile.
WAR : afk je spam mes ae dd/heal comme un débile.
DAOC : afk je décapsule 60 mec a 3 en spamm monotouche pbae.

Au final c'est stupide, tu peut pas juger sur UNE vidéo, d'ailleurs tu ne peut pas juger du tous car sur une vidéo on montre ce qu'on veut montrer.
Ta plus joué a daoc depuis un moment toi pour dire ça Ou alors ta de la chance tes tomber sur 60 mec 1L tu me donne ton spot stp

Sinon sur la vidéo c'est un peu brouillons voir beaucoup O_o
Après au vu des commentaire avec la vidéo en gros il tue du péon xp pas stuff et eux full opti et use DP :>
Enfin bref pas vraiment de challenge.
Par contre il donne vision intéressante du spirit comme un truc qui afk cc des joueur pour assiste d'autre un peu comme daoc :> A voir contre de vrai group.
__________________
Citation :
Publié par Witchblades
Ta plus joué a daoc depuis un moment toi pour dire ça Ou alors ta de la chance tes tomber sur 60 mec 1L tu me donne ton spot stp

Sinon sur la vidéo c'est un peu brouillons voir beaucoup O_o
Après au vu des commentaire avec la vidéo en gros il tue du péon xp pas stuff et eux full opti et use DP :>
Enfin bref pas vraiment de challenge.
Par contre il donne vision intéressante du spirit comme un truc qui afk cc des joueur pour assiste d'autre un peu comme daoc :> A voir contre de vrai group.
C'est pour souligner la stupidité du "je juge sur une video", il est évident qu'atm butter 60 mec sur daoc est impossible.
Citation :
Publié par Thorv
Bah le pvp d'aion sera plus "compliqué" (entre guillemet) dans le sens ou tu n'aura pas seulement a avoir un champ de type cercle au sol un 380° mais faudra être aussi attentif a ce qui inc au dessus de toi.
Chez moi, un cercle complet c'est 360°
Citation :
Publié par Nalluwe
Chez moi, un cercle complet c'est 360°
On dira que le type a pris sont élan
Moi ce qui donne l'espoir c'est qu'il parle beaucoup de gestion des cc donc il auras bien des tactique de groupe a mettre en place, et pas a full deal un truc et que c'est celui qui tue en premier qui gagne.
__________________
Citation :
Publié par Witchblades
Moi ce qui donne l'espoir c'est qu'il parle beaucoup de gestion des cc donc il auras bien des tactique de groupe a mettre en place, et pas a full deal un truc et que c'est celui qui tue en premier qui gagne.
Bah oui et non en faite... Car si c'est l'Assassin qui tue le mage qui CC en premier bah tu gagne
Citation :
Publié par ArGo$
oui pas d'accord avec lui par rapport au Templier, mais j'ai l'impression que beaucoup de groupe vont préférer prendre le Glad, vu qu'ils vont préfèrer avoir beaucoup plus de DPS, au risque de s'en foutre du tanking...
Et ils se feront ouvrir façon "dans ta gueule de chez père et fils"...

Déja au level 30 la seule classe qui peut réellement outer un templar en 1v1, c'est le mage (et il à intérêt à avoir +1000 de chance pour que ses debuffs/stun passents).

Templar c'est une classe de survival à l'extrème, il à des skills pour contrer toutes les situations, sont but c'est pas de faire un méga dps dès le début, c'est d'exhaust son adversaire qui finira par se dire "wai mais hé nan hein, j'ai utilisé tous mes skills 3x et il à pas perdu plus de la moitié de ses pv !"

Sur ce, le glad à beau être un monstre d'attaque, il risque de ne pas aimer un adversaire qui à 12.000 hp et qui peut le chain-stun pendant 3/4 du combat, sans compter ses sorts DP et stigmas qui permettront joyeusement au templar de renvoyer les dégats.

"Ooooh le glad charge sa Uber-attaque ! Hopla ! Spikes ! *WHAM*"

Le pauvre glad se demandera alors comment il va gagner un combat ou il à perdu 3/4 de ses hp alors que toi, même pas la moitité

Il y à aussi la manière "lâche" de jouer le templar en l'équippant de +crit hp. Tu cibles les mecs qui fuient le combat. Que ce soit en les pullant à 100 mètres à la ronde ou avec ton shield rush, leurs chances sont très faibles.

Moi mon préféré (bon c'est un peu lamer mais...) c'est quand même de grouper 3 mages et un clerc, de faire un pull de groupe puis un provoke. Pendant que le clerc te heal, les mages font 3 meteors simultanément et t'as gagné ^^
Citation :
Publié par Leshracvnn
Et ils se feront ouvrir façon "dans ta gueule de chez père et fils"...

Déja au level 30 la seule classe qui peut réellement outer un templar en 1v1, c'est le mage (et il à intérêt à avoir +1000 de chance pour que ses debuffs/stun passents).
ou pas... Un Ranger te le retourne ton Templar sans même se faire toucher et un Cleric prendra son temps mais gagnera en fin de compte
BTW tu peux pas juger d'un potentiel du class ds Aion avant le 45 vu que l'équilibre des class à été fait après ce cap en 1.1
Citation :
Publié par Leshracvnn
Et ils se feront ouvrir façon "dans ta gueule de chez père et fils"...

Déja au level 30 la seule classe qui peut réellement outer un templar en 1v1, c'est le mage (et il à intérêt à avoir +1000 de chance pour que ses debuffs/stun passents).

Templar c'est une classe de survival à l'extrème, il à des skills pour contrer toutes les situations, sont but c'est pas de faire un méga dps dès le début, c'est d'exhaust son adversaire qui finira par se dire "wai mais hé nan hein, j'ai utilisé tous mes skills 3x et il à pas perdu plus de la moitié de ses pv !"

Sur ce, le glad à beau être un monstre d'attaque, il risque de ne pas aimer un adversaire qui à 12.000 hp et qui peut le chain-stun pendant 3/4 du combat, sans compter ses sorts DP et stigmas qui permettront joyeusement au templar de renvoyer les dégats.

"Ooooh le glad charge sa Uber-attaque ! Hopla ! Spikes ! *WHAM*"

Le pauvre glad se demandera alors comment il va gagner un combat ou il à perdu 3/4 de ses hp alors que toi, même pas la moitité

Il y à aussi la manière "lâche" de jouer le templar en l'équippant de +crit hp. Tu cibles les mecs qui fuient le combat. Que ce soit en les pullant à 100 mètres à la ronde ou avec ton shield rush, leurs chances sont très faibles.

Moi mon préféré (bon c'est un peu lamer mais...) c'est quand même de grouper 3 mages et un clerc, de faire un pull de groupe puis un provoke. Pendant que le clerc te heal, les mages font 3 meteors simultanément et t'as gagné ^^
Boah, laissez-le, c'est beau un mec fan de sa classe
Citation :
Publié par Leshracvnn
Et ils se feront ouvrir façon "dans ta gueule de chez père et fils"...

Déja au level 30 la seule classe qui peut réellement outer un templar en 1v1, c'est le mage (et il à intérêt à avoir +1000 de chance pour que ses debuffs/stun passents).

Templar c'est une classe de survival à l'extrème, il à des skills pour contrer toutes les situations, sont but c'est pas de faire un méga dps dès le début, c'est d'exhaust son adversaire qui finira par se dire "wai mais hé nan hein, j'ai utilisé tous mes skills 3x et il à pas perdu plus de la moitié de ses pv !"

Sur ce, le glad à beau être un monstre d'attaque, il risque de ne pas aimer un adversaire qui à 12.000 hp et qui peut le chain-stun pendant 3/4 du combat, sans compter ses sorts DP et stigmas qui permettront joyeusement au templar de renvoyer les dégats.

"Ooooh le glad charge sa Uber-attaque ! Hopla ! Spikes ! *WHAM*"

Le pauvre glad se demandera alors comment il va gagner un combat ou il à perdu 3/4 de ses hp alors que toi, même pas la moitité

Il y à aussi la manière "lâche" de jouer le templar en l'équippant de +crit hp. Tu cibles les mecs qui fuient le combat. Que ce soit en les pullant à 100 mètres à la ronde ou avec ton shield rush, leurs chances sont très faibles.

Moi mon préféré (bon c'est un peu lamer mais...) c'est quand même de grouper 3 mages et un clerc, de faire un pull de groupe puis un provoke. Pendant que le clerc te heal, les mages font 3 meteors simultanément et t'as gagné ^^
Wouah des duel , trop bien , trop passionnant, trop.... useless. Aion est un jeu Rvr on est pas sur WoW à 2v2 arène
Citation :
Publié par Leshracvnn
Déja au level 30 la seule classe qui peut réellement outer un templar en 1v1, c'est le mage (et il à intérêt à avoir +1000 de chance pour que ses debuffs/stun passents).
lvl 35 en mago et j'ai toujours pas peur d'un templar (enfin quand il est tout seul). En fait le templar c'est comme un mob un peu resistant.
ya juste le grapin qui est un peu relou mais si on enchaine sur un tp + root ca passe tout seul.

Pas beosin d'avoir +1000 de chance
Citation :
Publié par Leshracvnn
Et ils se feront ouvrir façon "dans ta gueule de chez père et fils"...
Tu parles de la puissance du templar en groupe et tu donnes des exemples de combat 1vs1

Le templar aura certainement une utilité en groupe, mais dans ce genre de compo ou le but et de faire mal vite, il a est logique que le gladiator soit préfère...

Bref, l'équilibre des classes et le choix des compo varie selon plein de paramètre, y'a pas de miracle et actuellement chaque classe à l'air d'avoir ses atouts.
Enfin à voir au 50++
Citation :
Publié par Archers
Personne aurais un bon Site pour regarder des vidéos Pvp etc... ( Aion )


Merci
Le site coréen où je prenais toutes mes vidéos et où étaient centralisées la grosse majorité des vidéos d'Aion KR (une espèce de youtube de meilleure qualité appelé Mncast) a fait faillite
Mwé, suis pas convaincu, non par le jeu mais par d'un les vidéos, de deux les commentaires.

Le niveau, chacun juge comme il l'entend.

Maintenant, le type te dit, nous, on arrive sur des types qui PVE, on frappe fort comme des malades sur 5 secondes en claquant tout nos CDs longs et ensuite on finit les mecs qui jouent comme des moules du à la panique du rush.

Je suis désolé mais je suis pas convaincu. Dans le genre, je pop, je burst dps à mort, y'a quand même mieux comme compo que glad+Spirit+rodeur+aede+2 clercs au deal.
Par contre, c'est une grosse compo de lamerz qui survit à de la masse. Ce que je retiens de la vidéo, c'est que 2 clercs>all car intombable.

Je vois pas l'intéret d'un tank off dans un jeu ou le vol et le kite du range va dominer le pvp. Si tu prends un tank, faut en faire un déf, car si c'est pour dps/CC, t'as mieux qu'un cac en armure lourde qui va CC sur le rush les mecs au sol et passer son temps à courrir après des types qui jouent bien sur les dimensions là ou un range aurait déjà claqué 10 sec de dps.

Pour finir, les portées semblent très courte dans Aion, voir des teams censées optis (déjà la compo est vraiment louche) FFA dans tout les sens là ou le jeu t'invite à rester compacte.

Bref, ce que je pense c'est que c'est long à monter une classe, le stuff, et que quand t'as une compo à peu près viable, t'as pas envie de reroll de suite, donc tu trouves un GamePlay et un TeamPlay qui va avec.

J'ai relu et je trouve vraiment la plupart des commentaires contradictoires avec ce qu'on voit sur la vidéo et ce qui se dessine sur le papier.
Les vidéos font vraiment envie. Je m'attendais sincèrement à ce que les combats de ce type soient plutôt brouillons, mais en fait même sans avoir joué au jeu ça parait plutôt clair.

Merci d'ailleurs d'avoir posté tout ça
Moi j'ai trouver sa assez ennuyeux (je c'est pas si ces la machine du mec mais les zone haut lvl sont encore plus moche que celle de départ ,il y a toujours se sublime bmp en guise de ciel Magnifique lol) Amuser vous bien je n'y jouerai pas
Je sais que ça a aucun rapport avec le topic, mais j'aimerais bien connaître le titre de la zic, ou son auteur de la toute première vidéo, je parle de la première musique de la video!?

Merci d'avance ^^


Edit: Bon bha je suis désolé pour mon post inutil, j'avais pas fait gaffe que Airwave c'était le nom.. xD
Honnêtement, ca me parait vraiment excellent
Du bon Rvr sur du terrain pve, j'adore !

Il est vrai que les cacs vont être pénalisés au début pour sticker au focus sur 3 dimensions, mais je suis sur qu'ils équilibreront en trouvant une astuce ou une compétence pour qu'ils soient compétitifs.

Bref, merci pour cette vidéo très sympa
En se basant uniquement sur le papier et quelques vidéos (car je n'ai pas encore joué), je trouve que les commentaires manquent de pertinence.

Pour du farm de masse, je ne vois pas pourquoi templier ne serait pas beaucoup mieux que gladiateur.

Un grapin de masse => aoe => q+.

Ou alors si le groupe est déjà packé, aoe => ça s'envole => grapin => ça revient pour une deuxième fournée d'aoe.

Enfin côté stun, si je me rappelle bien de ce qui a été dit dans le guide du templier, y'en a 5 différents des stuns. Et le KD du gladiateur peut être évité en brisant la chaine.

Concernant la vidéo, c'est gentil, mais de voler constamment c'est pas "super super". J'ai préféré la vidéo du sorcier qui est constamment à terre et qui de temps en temps s'envole. Notamment le passage ou quelqu'un saute d'une falaise pour s'enfuir = D

Hed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés