Dégueulasseries du bout du monde (Oopah). Bouffe Chelou.

Répondre
Partager Rechercher
Attention, Epic thread de la Morkitu.

On à tous, rencontré, au moins une fois dans notre vie, un aliment à l'apparence si immonde, que rien que penser à cette chose vous fais gerber en moins de deux.

Exemple de truc qui sont immangeable:
Oeufs Couvés (Thaïlande)

Et vous?
Citation :
Publié par Nyu
Le fromage de chèvre.
LOL pull massif de barien.
Perso j'aurai dit le camembert, vachement plus écoeurant a l'odeur/consistence quand même.

Le vrai camembert, pas le président du monop'
En apparence rien ne me dégoute, je crois :O.. Au goût par contre... Le lait... Une cuillerée et je gerbe mes repas du jour, pourtant je suis fan de produits laitiers, fromages... Y'a rien à comprendre
Citation :
Publié par Keii-San
On à tous, rencontré, au moins une fois dans notre vie, un aliment à l'apparence si immonde, que rien que penser à cette chose vous fais gerber en moins de deux.
N,o,n.
Je mords farouchement à l'hameçon et dis que les personnes trouvant le fromage dégoûtant (en particulier le formage de chèvre wtf) n'ont aucun goût et ne méritent pas leurs papilles gustatives! (ou plutôt, si, ils les méritent telles qu'elles sont : mortes)

ps : on va exclure les fromages garnis aux vers et ceux qui ont tellement masseré sur le radiateur qu'ils puent la mort, n'importe quel aliment subissant le même sort devient aussi degueulasse :/
Citation :
Publié par Nyu
Le fromage de chèvre.
LOL pull massif de barien.
Mais clairement, putain que c'est dégueulasse le fromage de chèvre. Le fromage en général en fait.

J'étais dans un winstub, et les 4 blaireaux de la table d'à côté, on pris le cordon bleu au munster, je sentais même plus ma bouffe tellement que cette odeur avait imprégné tout le restau.
Citation :
Publié par Carminae

J'étais dans un winstub, et les 4 blaireaux de la table d'à côté, on pris le cordon bleu au munster, je sentais même plus ma bouffe tellement que cette odeur avait imprégné tout le restau.
Need ! :bave:
Citation :
Publié par Sorine
ps : on va exclure les fromages garnis aux vers et ceux qui ont tellement masseré sur le radiateur qu'ils puent la mort, n'importe quel aliment subissant le même sort devient aussi degueulasse :/
Le Casu Marzu mérite son interdiction, j'ai vu une vidéo sur ça, faudrait que je sois quasiment en train de crever de faim pour en bouffer.

Related vids ...

Citation :
Publié par Orald
F34R §§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés