[Sacrieur][lvl 80/100] Meilleur stuff pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je dispose d'un sacrieur feu lvl 79 ( bientôt 80) que j'utilise pour pvp , je me demande si un mode air ou eau serait pas mieux , même si en général je bat des sacris air facilement ? Il est stuff comme ça pour son 8x :

- Blopanneau Griotte Royal
- Bloptes Griotte Royales
- Amublop Griotte Royale
- Blopture Griotte Royale
- Couronne du Roi Gelax
- Cape du coq hû
- Gelano fm + 1 pm
- Excellent Bâton des Rois
- Dragodinde Emeraude et Rousse

J'ai donc 18xx vita 2xx intel (+101 parcho) et 7 pm .

Un stuff air composé comme ça serait-il pas mieux ? :

- Panop' blop coco
- Couronne du Roi Gelax
- [Cape tofu fou]
- Gelano + 1 pm
- Blessdags
- Dragodinde Emeraude et Rousse

7 pm, 24 cc , 240 agi ( + 101 parcho 1/2 dague ) 18xx vita .

Ou bien un stuff eau ? ( je connais pas du tout le mode eau :x )
Si vous avez d'autre genre de stuff pas trop mal en pvp , je suis preneur

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Oneerlijk
Merci pour ce mode eau , mais est-ce viable en pvp ?
Oh oui je pense que c'est très viable après ça dépend du stuff

Disolution fait bobo ^^
Citation :
Publié par Oneerlijk
Merci pour ce mode eau , mais est-ce viable en pvp ?
C'est justement ce stuff qui m'a fait grimper du grade 1 au grade 6 presque 7 donc oui, il est très viable en pvp. (Le prinicipe consiste à balancer disso au cac de l'ennemi et à lui balancer des coups de baguette quand il est à portée (entre 2 et 4 po))
Citation :
Publié par coco-boufcool
En mode eau au level 84 y'a :










Baguette en 1/2 au lvl 84 c'le godmode pour un sacri eau ^^ (surtout au bout de quelques furies)
un Full indigo royale + pelle ares + gelano + DD emeraude prune + cape fulgurante + caracoiffe ne serait pas plus approprier ? 11 pa 4 pm permet une attirance + 2 dissolution + moulte combinaison. Ca donne quelque + dmg et donc jouer avec furie de loin a la flamiche
Merci pour vos réponses mais j'ai une petite questions ; en agro je tombe parfois sur des sacris dommages et j'perd souvent , quelle stratégie je devrais utiliser pour réussir à les gérer ?
Ouhouh un sacri dommages dans cette tranche de lvl ça tapote sec.

Petit tips : attend qu'il balance ses 3 tours de Furies. Quand c'est fait mets toi au CaC, tape et balance une dérobade. 9/10 le gars en face va perdre son tour à vouloir taper comme une brutasse au CaC ^^. Et là tu le tapes puis tu te casses (avec tes 7PM ça devrait pas être bien dur).
Penses surtout à bien compter les furies. Si tu gères ça, la victoire sera tienne.

ps : tu peux aller au CaC quand il a 0 ou 1 tour de furies max, plus ça picote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés