Valteras fléau de Set 80 recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis nouveau sur Ishatr (à tel point que je suis encore en attente de transfert car je viens de Stygia)

Après quelques mois d'absence je reviens sur AOC où j'avais l'habitude de pratiquer le HL régulièremen, je recherche donc une guilde:

- avec une organisation militaire
- pas familiale
- très organisée
- pratiquant le HL régulièrement (Au moins le T2 car tuer vistryx une fois par semaine ce n'est pas ce que j'appel du HL)
- avec bonne ambiance.

Précision: je n'ai que de personnage car comme dans tout mmo, je ne pratique qu'un seul personnage et je ne fais jamais de reroll justement pour maitriser mon perso à fond (ce qui est le cas me semble t-il. J'indique aussi que je suis quelqu'un de fiable je connais mon boulot et je suis à l'heure devant les instances et si je m'inscrits pour participer alors je suis la il n'y a pas de surprise (hors cas de force majeur bien sur et c'est arrivé 0 fois à ce jour)

Pour anticiper de futurs questions:
je quitte Stygia car:
d'une part,le RP n'y est pas respecter et le PK se pratique sans notion du respect de quoique ce soit il n'y a donc pas beaucoup de différence entre Stygya et n'importe quel autre serveur full PVP,
d'autres part avec mon expérience du jeu il se fait que désormais je suis uniquement interessé par le PVE tout simplement.

Voila en vous remerciant par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés