[skeunk] Question sur la poupée Affamée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout d'abord veuillez m'escuser si je ne suis pas dans la bonne section (manque une section stratégie/tactique pour un forum sur le seul mmo tactique ...) mais le sujet n'est pas la </p>
Alors voila ce soir nous allons aller rendre visite pour la premiere fois au skeunk et tenter de le déposséder de son dofus.

Concernant la poupée affamé savez vous si les pa que pourais lui donner picure motivante, sont pris en compte pour son explosion ? en gros son IA prend elle en compte seulement les pa gagner due aux invokss qu'elle à manger, ou aussi tout autre source de bonus pa ?


Merci pour vos futures réponses,
Message supprimé par son auteur.
Oui l'osa c'est le top dans ce donjon, non seulement pour ça mais aussi pour fouetter tout ce qui est ultra méga chiant dans le donjon kouloss, ou même sur le chemin .
l'osa au skeunk c'est le bien , il y a une technique liée à l'osa

mais le sadi au skeunk c'est le bien aussi , et il n'y a meme pas besoin de connaitre de technique :
au 1er tour le sadi lance sa surpuissante et toute la suite du combat en est grandement facilitée ,

donc si c'est vos premiers skeunks , n'oubliez pas d'inviter un sadi.

bon jeu.
merci pour vos réponses, ca nous conforte parce ca va etre un vrai challenge voila la team a titre d'indication (on aime le challange ^^)</p>
osa sagesse Olol 1400pv lvl 178
Panda sagesse 600pv lvl 90
Eca feu 1800 pv lvl 128
Iop placeur 1100pv 5pm 12 pa lvl 88
Iop terre 1600pv lvl 119
Eni minable mais bon on joue entre ami ^^ lvl 83 (scara doré la honte^^)
Enutrof eau lvl 103
Sacri feu lvl 73 1200 pv plus pour le placement quoi


Ca va etre chaud mais notre stratégie est réglé comme un métronome, si jamais vous avez quelques conseils hésitez pas quand meme ^^
Fiou, vu votre team, oubliez la technique de faire bouffer l'affamée sérieux.

Préférez de loin intimider la poupée avec vos 2 iop. Au pire, quelques vulné du panda, et les autres persos la finiront.

Ensuite, pensez à vraiment vous écarter de la diamantine, virage de PO/PM, et envoyez lui un bouftou pour pas qu'elle se téléporte.

En tout cas, j'aimerais bien etre parmis vous: ya un chalenge sympa en perspective.

Bonne chance a vous.

EDIT: sacri, c'est le mal au skeunk

EDIT2: si vous galérez avec les transformations en totems, après avoir tué l'affamée et la diamantine, pense à porter un DD avec ton panda, et go cac la sadidette. Je faisais souvent comme ca, que ce soit au skeunk ou au koulosse.
Sinon, un tonneau bien placé dans un coin de la map peut etre pratique. Dès qu'un sadidette relou s'approche de vous/du panda, tu la balance sur la ligne du tonneau, et pouf la sadidette
Elle ne fait aucune distinction dans les PA qu'elle a. Que ce soit des PA de Odora, piqûre motivante ou même roulette, si elle a assez de PA pour exploser (après avoir recons ses alliés si besoin, donc action à prendre en compte) elle le fera.

Ceci dit, si tu as un panda dans ton équipe je trouve plus rapide de jouer cette poupée à la vulné pour la tuer en un ou 2 tours (avec corrup si 2 tours)

Bonne chance pour ton donjon.
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Citation :
Publié par Jvdpc
Iop placeur 1100pv 5pm 12 pa lvl 88
Iop terre 1600pv lvl 119
Franchement si tu perd l'osa premier tour (chose qui peut t'arriver) , bourrine la poupée a l'intimidation, avec 2 iop (une vingtaine de pa) tu l'as shoot.

c une technique comme une autre, mais nous a bien sauvé la vie par moment.

bonne chance !

Edit : n'avais pas vu le iop lvl 88 ^^, c 3pa me semble intimid au lvl 5 ? fin ca reste jouable
A part la miss qui invoque la poupé One Shoot l'osa ne peux pas mourir en un tour non ? </p>
il est prevu que l'initiative soit reglé de maniere a ce que l'osa joue en premier pour coller un bouftou sur la miss totem, puis le sacri juste avant le iop 100+ pour coop / colère


Dailleur j'ai vu dans l'un de vos post que le sacri dans ce donjon c'est le mal ? pourquoi donc svp car on hésite de le remplacer par un sram lvl 85 (700pv) mais qui malheureusement n'est capable de tapper fort que neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés