[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ces plutot un conseil genre ..


il me dit d'allez inspecté le truc des baleine et le port nautilus car sa pue vraiment trop fort au 4vent mais comment j'inspecte? ._.
Citation :
Publié par SENGO
moi ces plutot un conseil genre ..


il me dit d'allez inspecté le truc des baleine et le port nautilus car sa pue vraiment trop fort au 4vent mais comment j'inspecte? ._.
Tu dois passer sur les endroits de la map ou il y a les ? jaunes et ca confirme tout seul
Quetes heroique
J'ai une quete ou il faut enqueter sur le port du nautilus et la cote des baleine car il y a une odeur nauséabonde qui s'en échappe mais je sais pas comment faire ? svp
Citation :
Publié par Arclove
J'ai une quete ou il faut enqueter sur le port du nautilus et la cote des baleine car il y a une odeur nauséabonde qui s'en échappe mais je sais pas comment faire ? svp

Faut lire hein

Citation :
Publié par Sokinight
Je dirais plus une affirmation à confirmer =/

je dirais meme plus, Un affirmation à affirmé

[ Fusion des messages. ]
Quetes
Oué ça c'est pour le pnj avec la carthographie, moi la c'est une quetes heroique et il y a pas de point d'interrogation sur les cartes cote des baleines et port du nautilus
Les os se drop sur les squelettes, il y en a dans les sanctuaire, ou dans le laboratoire de farrell. Les cornes se drop sur les moutons dans les Plaines de Windia Est, mais faut pas être trop HL

Ape se trouve soit a la Côte des Pinces, soit au Port Steven, il se trouve aléatoirement sur la carte. Quand il pop, un message apparaît et annonce qu'il vient d'arriver. Par contre, je ne sais pas trop quand, car son repop est soit d'1 heure après sa mort, soit 2 ou 3 :P
Quel qu'un peut m'aider pour : Une autre tanière...


0/1 vegas

0/1 pepette


merci =D (et si vous avez la bonté extraordinaire de m'aider a XP mon wawa sa serais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentils )
Citation :
Publié par TheDemon
Rha les cornes pour le bouillon c'est sur les moutons... Au lvl 23 j'ai une chance d'encore en droper? Sinon va falloir acheter.
Autre solution : il y a une journa de guilde qui se débloque facilement et qui demande 30 bouillon de requins, cependant cette quête permet d'en drop directement sur les requins et donc d'éviter la case cuisine et farm bélier/mouton .
Message supprimé par son auteur.
J'ai décidé de faire une quête (ou deux ou trois en fonction de ma motivation) journalière du chasseur par jour.

Seulement j'en suis rendu à la quête journalière 5 :

Trouver les matériaux nécessaire pour l'armure de fer :

zone : Crête du fourbe (mission niveau 4)

but : Tuer Sanka et récupérer les 15 parties de son armure.


J'ai déja fait cette mission 20fois et plus, mais pas moyen d'avoir une autre partie de cette armure que celle récupérée a la fin de la quête en F5 (le casque).


Une idée, y'a une truc que je fais pas comme il faut.

Merci.
C'est bien sur le sanka qu'il faut drop ses 15 pièce d'armure, tu peux le faire en F1 sa ira plus vite. Tu n'as pas eu de chances, tu entre dans la partie des quêtes du chasseur les plus chiante ! Courage tiens bon !
Bonjour,

Je viens de détruire les 7 bombes et Alvida(f5), pour remplir la quête "La Vérité par Hasard 2". Le pnj de validation c'est Colin, à Qatre Vents, néanmoins son point d'interrogation est toujours gris, il ne me propose pas de valider cette quête héroïque.
C'est dû à mon lvl ? (25)


EDIT : en fait ils se sont trompé, le pn de validation c'est pas Colin mais le pnj devant la zone de mission Alvida.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés