Je sais suis une buze :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les anciens daociens, je sais suis une buze mais je recherche tjrs la même vidéo (je l'avais bien dl mais je la trouve plus) sur la célèbre sortie wipe des minotaures il y a de ca bien longtemps

Grosouriceau je sais que t'est la, aller redonne la moi !!!!
Spiddy t'est puni tu dois la redonné !!!!
J'ai retrouvé le lien qu'avait mis spiddy mais il est plus bon, du coup je lui ai envoyé un mp en espérant qu'il passe sur jol

Encore des gens qui joue a daoc ?

J'ai tjrs l'envie d'y repasser une bonne fois mais bon doit plus y avoir grand monde que je connaisse
Citation :
Publié par Grossbouf
J'ai retrouvé le lien qu'avait mis spiddy mais il est plus bon, du coup je lui ai envoyé un mp en espérant qu'il passe sur jol

Encore des gens qui joue a daoc ?

J'ai tjrs l'envie d'y repasser une bonne fois mais bon doit plus y avoir grand monde que je connaisse
Certains ont changé de camp définitivement, d'autre sont partis, et quelques malheureux sont restés fidèles à leur royaume d'origine.

Réviens vite car Midgard a besoin de chef comme toi pour leur redonner dignité. Je croise encore beaucoup d'anciens Mid/ys mais uniquement au cours de brêves escarmouches sur une île isolée du monde et non plus au cours de grandioses batailles que tu aurais connues auparavant.

En tous cas il est clair que si la maison Minos redémarre ca va faire drôle dans nos chaumières et les l'elfettes ont interêt de courir vite car ces trolls là, c'est des vrais. Manquerai plus qu'un skald au casque rouge réapparaisse et c'est reparti comme en 40.
hello grossbouf !

si tu reviens jte refais le coup du couperet 99% a 12h30 en semaine !

ah oui j'allais oublier, mid n'est plus sous peuplé.........hahahahahaha !
Yop

Si tu parles de la vieille video avec une séquence de farm à l'AE devant le TP alb (filmé par un chasseur me semble) je pensais l'avoir gardée mais en fait la retrouve plus Par contre j'ai celle de No Skill où Mino apparait souvent, et celle sous NF avec un combat vs je sais plus quelle team...

Pour l'évolution IG, tu connais le forum de la guilde (Et je pense que par ce biais tu auras plus de chances de retrouver la vid ;p)
Celle de apone spiddy m'a redonner le lien (je vais le remettre pour ceux que ca interresse) le célèbre Chassou c'était Jalaan

Celle de apone n'est pas sur le forum mino schwarzyy j'ai vérifié, par contre celle des noskills ou on apparait (surement à notre désavantage ) je veux bien
Quand est ce qu'ils nous font un DAOC II dedieu !!!!

J'étais entrain de m'imaginer complètement larguer ne serait ce qu'avec les touches ou les compétences suis resté bloqué début labyrinthe (si je me rappel bien)

Bon je fais un édit pour remettre le lien de spiddy

Mouarf il marche pas le lien, spiddy revient !!!!
Tire la langue
/mode taunt on

Pauvre oiseau : il faut lire buse et non pas buze

Le terme Buse est le nom vernaculaire donné à certains rapaces diurnes, de la famille des Accepitridae. Ils se composent essentiellement des espèces du genre Buteo mais on trouve des buses réparties dans huit autres genres de la même famille. L'espèce la plus connue est la Buse variable.

Je sais c'est hors sujet mais c'est pour rire et je n'ai pas pu m'en empêcher

/mode taunt off

amicalement
Argh ! Aimerais refaire du RvR comme celui là !!

GOA, faites de la pub ! Faites quelque chose pour que DAoC revienne comme avant non de dious !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés