Orbe Reconstituante, Périmé?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu dois être surhumain pour avoir obtenu plusieurs orbes, déjà.
Sinon tout dépend de l'ordre dans lequel tu le fais, et de quand tu l'as fait, mais c'est pas impossible.

Edit pour en dessous :
"Bah je dois être surhumain, pour avoir restat doplon + Orbe avec chacun de mes personnages."
Cette phrase telle qu'énoncée indique que tu as plusieurs personnages, et donc que tu as utilisé plusieurs orbes.
Il me semble que c'était un orbe par compte, donc soit tu as obtenu plusieurs orbes (comment ?), soit tu as plusieurs compte avec un seul personnage par compte Oo
Si c'est ça ... ah wé quand-même ...
Message supprimé par son auteur.
Il me semble pourtant que avec l'Ile Otomaï on peut restat qu'UNE SEULE fois toutes ses carac, donc à partir de 0 (Potion 1).
Mais par contre on peut restat à volonté les carac à partir de 101 (Potion 2).

Ca ne marche plus comme ça ?
Citation :
Publié par eFeyralgan
Il me semble pourtant que avec l'Ile Otomaï on peut restat qu'UNE SEULE fois toutes ses carac, donc à partir de 0 (Potion 1).
Mais par contre on peut restat à volonté les carac à partir de 101 (Potion 2).

Ca ne marche plus comme ça ?
Nan les deux potions ainsi que les restat des sorts sur Otomaï est illimité.
Message supprimé par son auteur.
Mmh.. Je répète, lisez le post ou postez pas quoi..

Oui, j'ai bien le cadeau ouvert, la pierre bleu ressemblant à une d'Hdv mineur, pesant 1oopods.



Bweuuh, à tout les coups, le support a aussi mangé une pizza, = Support off :x

Citation :
Publié par Sayks²
Mmh.. Je répète, lisez le post ou postez pas quoi..
Tu as l'orbe en paquet ou en pierre bleu ? Si tu l'as en paquet, tu doubles clique et tu vas parler au PNJ de l'entrer, sinon si tu l'as déjà ouvert bah on peut rien pour toi, gogo flooder le support... déjà avec leurs crash là x'D, ils vont avoir du mal à te répondre
Citation :
Publié par oroboros
Il me semble que c'était un orbe par compte, donc soit tu as obtenu plusieurs orbes (comment ?), soit tu as plusieurs compte avec un seul personnage par compte Oo
Si c'est ça ... ah wé quand-même ...
J'vois pas où est le problème, là :/
Petite question assez conne..
J'ai créer un perso sur un nouveau serveur donc il ne bénéficie pas du reset..
Mais j'ai toujour mon orbe que je n'ai donné a aucun donc je peut donné cette orbe a mon nouveau perso..
Cela marchera comme avec un perso créer avant la maj ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés