Orbe Reconstituante, Périmé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour pour ceux qui se lèvent déjà, Bonne nuit pour ceux qui partent au lit, Et Salut pour ceux qui ont fais nuit blanche comme moi.

Je vais aller direct dans le vif du sujet :

Ayant gardé mon Orbe depuis le début, je voulais l'utiliser maintenant que j'ai finis mes parchos, et là, problème : Pas d'option avec n'importe quel PnJ de mon temple

Faudrait-il au moins 1doplons présent (sans l'utilisé) pour s'en servir ? Avait-elle une date maximal ?


Merci d'avance donc,
Drogz.
Pour reset, il te faut un doplon de chaque temple. Ensuite, tu te rends au temple de ta classe et tu pourras reset. Néanmoins, assure-toi d'avoir correctement fini la quête, c'est-à-dire de ne pas oublier de parler aux pnj à la sortie des combats, par exemple.
Il ne faut pas parler au pnj des dopeul, mais au pnj "vendeur" de ton temple de classe et pas besoin de dopelon pour ça.

(et au passage pour reroll au dopelon il faut juste un dopelon de ta classe, pas un de chaque classe, mais bon même quand c'est pour dire une bêtise le postcount augmente)
J'ai utilisé mon orbe il y'a deux jours.
Donc déjà il faut ouvrir le paquet orbe reconstituante
après allez a son temple de classe et parler au dit pnj a l'entré.
Je l'ai fait avec mon osa et y'a eu aucun soucis
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ayant moi-même utiliser l'orbe il suffit de parler au pnj vendeur de son temple, de faire se renseigner sur l'orbe puis se renseigner sur carac 1 ou 2 puis utiliser ce carac. Si cela peut vous aider.

Cordialement zabuza.
Si tu as dans tes objets de quête un objet du style "certificat de reconstitution" (Il me semble que c'est ça mais je ne suis pas sûr), c'est que tu ne peux plus remettre à zéro ton personnage avec l'orbe ou les doplons, parce que tu l'as déjà fait d'une façon ou d'une autre.

Il te reste Otomaï
Citation :
Publié par Sayks²
Il me propose juste d'affronter mon dopeul contre un Trefle, je suis <8o, c'pour ça.
Les dopeuls sont gratuits depuis la maj qui les a revalorisés... je vois pas comment le pnj te proposes de combattre contre un trèfle ?
tu arrive a jouer avec la versions 1.26 de dofus? car apparemment tu n'est pas en 1.27 là.

réinstalle tu as du avoir un problème a l'installation.

sa m'était arrivé de pouvoir jouer avec une installation qui avait planter à la moitié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eFeyralgan
Euh, attendez vous me faites peur là, on peut pas restat toutes ses carac à 0 avec l'orbe après avoir restat ses carac à 0 avec les quètes/donjons de l'ile Otomaï ?
Sisi, on ne peut le faire qu'une seule fois avec les doplons et une seule fois avec l'orbe. Donjons oto, c'est autant que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et bah non, quand on sait pas on parle pas :O
Si justement, je sais.

A l'arrivée de l'orbe et des doplons, si tu faisais l'un tu ne pouvais pas faire l'autre.
Les deux générant un certificat. Maintenant l'orbe ne génère plus de certificat. Mais a priori son utilisation est toujours bloquée si présence d'un certificat en inventaire.

Donc si il a un certificat dans son inventaire et que ça ne marche pas, c'est :

- soit que le certificat bloque l'utilisation de l'orbe et c'est normal.
- soit que le certificat bloque l'utilisationde l'orbe sur CE pnj et c'est un oubli d'Ankama sur les modifications sur les PNJ qui ont SUIVI la maj des temples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés