Organisons une sortie

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le nom du topic.... vala c'est simplement un test pour le moment...

Sinon il y a des personnes intéressées pour faire des sorties sympas

genre une sortie avec que des nains sorciers intelligents genre une quête au hasard un petit " raid Hound " ?
pour l'année 2009
quand pendant juillet Aout
en semaine
la tanche horaire le soir avant 22h

les niveaux pour faire un"hound"... niveau 16 ( surtout si on prend des handicaps )
Citation :
Publié par Chandler
Si tu souhaites organiser quelque choses, tu pourrais au moins mettre un titre compréhensible non?
Qu'est-ce qui n'est pas compréhensible ?

La c'est moi qui comprend pas
Noctaris avait mis "test" en guise de titre et Chandler lui avait justement fait la remarque en éditant le titre au passage.

D'ailleurs, pendant que nous en parlons...

Citation :
Publié par noctaris
avant lancer quelques choses j'aimerais savoir si des gens seraient partant pour ce genre de choses
Je ne comprends justement pas pourquoi il y a encore une justification...
Le fait même de lancer quelque chose ou de savoir si des gens sont partants pour la dite chose mérite un titre plus explicite que "test" ; il serait par exemple dommage de rater l'avis de quelques personnes potentiellement partantes qui ne lisent que les sujets par lesquels ils se sentent concernés, d'où l'intérêt d'un titre judicieusement choisi...
Citation :
Publié par D_A
Noctaris avait mis "test" en guise de titre et Chandler lui avait justement fait la remarque en éditant le titre au passage.
Ok c'est déjà plus clair Mais pour ceux qui comme moi n'avaient pas vue le titre original ça ne le pouvait pas être sans cette précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés