Terre des Morts: les Repères (les tombes)

Répondre
Partager Rechercher
Bon en ce qui concerne le PvE je suis un gros feignant

Donc si ceux qui ont déjà réussi certains Lair peuvent poster de premiers tips, je leur serait très reconnaissant
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
lair celeste
lair etoile
lair soleil

pas testé lune

(celeste en cours d'upload video).

pour les tips spa dur mais les fights sont sympa, cherche sans spoil, c'est vraiment plus fun
Bah d'une part comme dit précédemment je suis un vrai feignant en matière de PvE, moins longtemps le farm stuffing dure mieux je me porte.

D'autre part au sein de la guilde tout le monde veut essayer le nouveau contenu et ça me semble normal.
Hors franchement, interdire l'accès à ceux qui sont low lvl/mal stuff/template pas opti... ben ça me gave.

Alors oui si vraiment il faut, on fera les instances entre "grands" (overstuff, template opti au poil de c*l et habitude de jouer ensemble pour avoir farmé LV...) avant d'ensuite y emmener les plus jeunes.
Mais je préférerais pouvoir mixer les groupes afin que tout le monde dans ma guilde puisse y accéder maintenant et pas dans un mois, ça créé vraiment un décalage pas sympa au sein de la guilde. Pendant que les surstuffs font les instances les autres s'ennuient (on est une petite guilde, un fg en PvE c'est 33-50% d'effectif en moins, dont les 3 leads...)... ensuite quand les "grands" ont fini et trouvé la technique... ils sont blasés et c'est à leur tour de s'ennuyer en farmant les instances deux fois plus que nécessaire.

Btw, quels sont les loots dans ces instances?
J'ai entendu dire Ankh argentées, armes pourries et talis genre +8% block/8h?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bon et bien pour les adeptes des spoilers (ce que je trouve dommage, je pense qu'on devrait toujours faire quelques essais sans aucun spoiler) Keeshan vient d'en publier concernant les lairs de la terre des morts sur le site Millenium :
Citation :
Publié par keeshan
avec le pop de la terre des morts, la guilde MoS réalise et propose des spoilers, tactiques, infos sur les instances de la zone.
Il est bien sur, déconseillé de les lire si vous voulez profiter et découvrir vous même le contenu.

remarque: il existe des spoilers US que je n'ai pas consulté. Je vous propose donc, notre manière de les combattre.


les quatre antres de la terre des morts: la tombe CELESTE, la tombe de la LUNE, la tombe du SOLEIL et la tombe des ETOILES

bon jeu et bonne lecture!!!
Comme l'indique Keeshan ya aussi moyen de trouver pas mal de spoil en anglais en cherchant un minimum.
J'en profite tout de même pour vous filer le lien d'un post sur warhammer alliance qui détail pas mal d'éléments de la terre des morts, notamment les différentes phases des Quêtes Publiques : Land of the dead guide.
D'ailleurs si un motivé veut tenter une traduction de ce post pas mal complet (en mode [wiki] pour pouvoir le compléter et que tout le monde puisse aider) je lui serait très reconnaissant. Perso je n'ai pas le temps ni le niveau d'anglais pour.

Néanmoins d'une manière générale si vous maîtrisez un minimum l'anglais le forum PvE de WA est un bon endroit où trouver des infos...après le notre (ou pas)!


[EDIT] Goa a également publié un guide des glyphes de la Nécropole de Zandri avec une carte qui peut être utile pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver entre les glyphes, les QP et les repaires.
Tombe du Soleil :
tuable facilement à distance, suffit de rester dans le sable et prendre les ticks de dégats ( 750 ). Du coup il tp pas, se heal pas et devient donc relativement facile à tuer, ses dégats sont très faibles. min 2 dps distance / 1 heal le timer d'enrage est semblable à tous les boss ( 6/7 minutes )

Tombe de la Lune

La strat est simple il faut tank le héro au centre de la salle le dos du tank face à la parois gauche le dos du héro face à la parois droite. Ramener les 2 champions ( OR et SOMBRE ) pour que le dome OR englobe le tank et les dps et l'autre uniquement le boss. Une fois le placement effectué c'est easy mode.

Petits conseils : à 2 tank c'est plus simple l'off tank prenant le champion sombre l'autre pouvant être tanké par un dps. les healer doivent détaunt en permanence avec les bonnes tactiques pour pas faire varier l'aggro. le débuff heal fait par le héro est stackable mais logiquement ca passe tranquillement ( prévoir popo et bon taux de blocage en plus de la garde au pire )
Si vous deviez faire un classement du repère le plus facile au plus difficile vous feriez quoi?

Sinon ça pourrait être utile de connaitre selon vous la compo type pour chaque repère (notamment quel boss requière 2 tanks plutôt qu'1...).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Soleil si t'aime mario galaxy c'est tout bon

PS : non tu peux pas le duoter, 1 seul dps = timer enrage je pense.
Du tout, focus sur sa plateforme, pas de buff furie, comme une lettre a la poste (focus depuis le sable)
j'ai une question concernant ces quatre mobs, ils drop du set tyran ? sinon ont-ils un lien avec le tombeau du seigneur vautour? (pré-requis pour y entrer etc).
Je peux pas jouer en se moment et je voudrai savoir si y a un intérêt à les faire ou passer directement au donjon du tombeau (étant donné que j'ai vu sur le forum que les glyphes ne sont pas nécessaires pour pénétrer dans le donjon du seigneur vautour.)
Le set tyran ne drop que sur les boss du tombeau du seigneur vautour et tu n'as pas de prérequis pour y entrer (autre que réussir la QP devant l'entrée pour pouvoir y accéder, ainsi que posséder la protection majeure pour pouvoir y faire quelque chose).
Tu peux donc complètement zaper les boss des lairs si ton objectif est seulement le set tyran.

Néanmoins les boss des lairs lâchent du stuff purple (exemple tiré de warhammer alliance : cape, bâton) de plus ça serait dommage de ne pas les faire au moins une fois pour la découverte et pour s'entraîner en vue du tombeau vautour.

Je rappel également qu'il est possible d'envahir les lairs de l'autre faction quand il sont en train d'en faire et ça c'est quand même plutôt fun!
Soleil une partie de Mario a un ou plusieurs en mode synchro rdv devant lui juste sur la bande pas bouger chaîne zone et c'est la fête. Pas de chute surtout sinon il entame le fight. Une fois sur la bande il et aveugle t vous vois pas.

Enzo je te vois plus please revient me voir need te faire un calin j'aime tes rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés